CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 mai 2012 à 17:27:12

les garagistes sont des voleurs, comme chacun le sait, il y a bien d'autres professions bien plus difficiles et risquées. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
17 mai 2012 à 17:28:12

Autant je n'ai aucune idée de comment fonctionne une chose aussi répandue qu'une voiture, autant je pense être tout à fait capable de gérer une TPE.

Pour la TGE, je pense que je délèguerai le travail et trouver les bonnes personnes pour cela serait déjà un peu plus compliqué je l'avoue.
Mais la gestion d'une entreprise est au final aléatoire.
Il existe différente manière de gérer une entreprise. La manière Michellin, la manière Ford ou la manière suicidaire (Infogrammes).

Une voiture, soit elle fonctionne, soit non. Et une voiture ne fonctionnant pas n'a aucun intérêt. Tandis qu'une entreprise en déficit peut toujours se redresser.

artengo
artengo
Niveau 10
17 mai 2012 à 17:28:26

Kole +1

Bon TuX, je vais t'expliquer quelque chose de fondamental, (excuse moi du peu) un homme intelligent est forcément plus interressé par un salaire de grand patron que d'ouvrier, et si DVP est très intelligent, pourquoi n'a t-il pas fait de grandes études, parce que je suis sûr, avec tout le respect que je lui dois, qu'il rêve d'avoir un 0 de plus dans sa fiche de salaire.
Je ne te permets pas de m'insulter de la sorte, et je te rappelle que conserver son calme, c'est aussi rester intelligent.

Tu vas me détester.

:-)

artengo
artengo
Niveau 10
17 mai 2012 à 17:29:17

Pocolo merci d'avoir pris ma défense.
:)

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 mai 2012 à 17:30:03

"Alors, comment s'opère la distinction? Par flemmardise? Niveau d'intelligence? Chance? Je pense qu'on peut piocher dans les trois, quand même, mais je saurais pas dire dans quelles proportions"

:d) Et voilà. Tu te fais le porte parole des idées droitaire les plus abominable qui existe. Celle même qui veulent faire croire que l’intelligence est génétique.
C'est totalement faux.
Pourquoi un métier manuel serait un métier pour beauf ? C'est le préjugé le plus immonde qui existe. Il y a des ouvriers qui sont passionné par leurs travail et qui n'en changerais pour rien au monde. Cela en ferait-il des beaufs ?

Si les milieux riches ont souvent des enfants faisant de longues études, c'est à cause de leur volonté non-dissimulé de faire l'héritage de leur patrimoine culturel pour permettre à leur fils de réussir à obtenir les métiers prétendument les plus "prestigieux".
Pourquoi les fils de professeurs font quasiment tout le temps des études excellente ? La réponse vient d'elle-même. Il s'agit de la même chose à peu de chose près pour les enfants des classes favorisés.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 mai 2012 à 17:30:52

"et si DVP est très intelligent, pourquoi n'a t-il pas fait de grandes études"

:d) en admettant que ce soit ça, la situation, peut-être qu'il n'a pas pu/voulu. :hap:

"un homme intelligent est forcément plus interressé par un salaire de grand patron que d'ouvrier"

:d) et ceci est totalement faux, ne ramène pas ta cupidité à l'échelle de l'humanité. :oui:

"Je ne te permets pas de m'insulter de la sorte, et je te rappelle que conserver son calme, c'est aussi rester intelligent. "

:d) pardon mais tu enchaînes les combos de langue qui trébuche depuis tout à l'heure, c'est effarant. :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 mai 2012 à 17:32:11
  1. artengo Voir le profil de artengo
  2. Posté le 17 mai 2012 à 17:29:17 Avertir un administrateur
  3. Pocolo merci d'avoir pris ma défense.

:d) complètement biaisée, sa défense, tuxshadow ne rabaisse pas les autres et surtout pas les basses couches de la population qui soutiennent tout le reste, LUI. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
17 mai 2012 à 17:33:02

Vous avez conscience que Pocolo dans son infini esprit de contradiction prend toujours la défense du parti le moins populaire ? Il serait prêt à faire l'apologie de l'URSS si la discussion portait sur ce sujet.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 mai 2012 à 17:33:19

" J'ai bien peur que ce genre de "conditions" soit indispensable au développement d'un pays, un simple point de passage en fait. Une fois le pays "industrialisé", on a pu se tourner vers de meilleures façons de gagner en productivité, genre l'usage de machines. Il viendra bien au moment ou absolument toute la planete ou presque n'aura plus les mains dans le cambouis."

:d) Mais ça s'est passé depuis longtemps. Aujourd'hui nous avons les ouvriers les plus formé au monde.
Et je suis désolé, mais la réparations des voitures modernes demande des capacités très pointu et ça n'est pas comparable à la gestion d'une entreprise, c'est simplement différente.

Je vomis cette manière totalement abjecte de classé l’intelligence. Tu devrais milité au fn, kole, ils ont exactement les même idées que toi.

artengo
artengo
Niveau 10
17 mai 2012 à 17:34:34

Non, l'ouvrier n'a pas à se plaindre s'il est passioné par son mêtier.

De plus je pense qu'on devrait arrêter cette conversation, car nous appartenons à 2 mondes totalements, différents, et malheureusement, nous ne serons jamais des robots, donc ces deux mondes ne se rejoindront jamais.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 mai 2012 à 17:36:01
  1. artengo Voir le profil de artengo
  2. Posté le 17 mai 2012 à 17:34:34 Avertir un administrateur
  3. Non, l'ouvrier n'a pas à se plaindre s'il est passioné par son mêtier.

:d) y en a pas beaucoup. et comment pourrait-on être passionné par du travail à la chaîne ou sous pluie verglaçante, d'abord? c'est n'importe quoi, ce que tu dis. :oui:

"De plus je pense qu'on devrait arrêter cette conversation, car nous appartenons à 2 mondes totalements, différents"

:d) rien du tout, le vin est tiré et nous allons tous le boire jusqu'a la lie. :ok:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
17 mai 2012 à 17:36:40

On dirait presque une caricature dans une publicité Bordeaux-Cheynelles.

Nous n'avons pas les mêmes valeurs.

artengo
artengo
Niveau 10
17 mai 2012 à 17:37:27

Donc tu as pris parti différement de TuX, puisque lui me dit que DVP est très intelligent et motivé par son mêtier d'ouvrier et toi tu me dis qu'être ouvrier c'est toute la misère du monde...
:(

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
17 mai 2012 à 17:38:17

Surtout que ce n'est pas le Front National qui dégrade les classes ouvrières, bien au contraire.
C'est l'UMP qui est représentatif de cette mentalité exécrable.

artengo
artengo
Niveau 10
17 mai 2012 à 17:39:47

Croyez-moi, tout ce que j'ai dit là ne m'a pas été dit par mes parents.
Je parle de celui des gens qui se disent "HUrHUr Nikons les patrons", et des autres.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 mai 2012 à 17:40:15

"Bon TuX, je vais t'expliquer quelque chose de fondamental, (excuse moi du peu) un homme intelligent est forcément plus interressé par un salaire de grand patron que d'ouvrier, "
:d) Crétin heureux, va. Tout le monde n'a pas besoin d'être riche pour être heureux. Et tout le monde n'a pas forcement envi de gérer une entreprise, ni l'occasion dans la vie.

"et si DVP est très intelligent, pourquoi n'a t-il pas fait de grandes études, parce que je suis sûr, avec tout le respect que je lui dois, qu'il rêve d'avoir un 0 de plus dans sa fiche de salaire. "
:d) Crétin fini. Ce n'est pas parce qu'on fait des études qu'on est forcement chef-d'entreprise. ça ne marche pas comme ça, désolé. Et on choisit les études qu'on veut. Ce n'est pas a des petits bourgeois dans ton genre de considérer qui est plus intelligent que les autres.

"Je ne te permets pas de m'insulter de la sorte, et je te rappelle que conserver son calme, c'est aussi rester intelligent. "
:d) C'est toi à insulté les autres. C'est toi qui te permet d'insulté des milliard d'ouvriers à travers le monde qui permettent à cette terre de tourner.

J'espère que tu va te casser les dents dans tes scolarité et que jamais tu ne puisses réaliser les études que tu veux. Tu comprendras un peu ta douleur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2012 à 17:40:23

Qui croit aux cours du soir qui ne promettent aucun diplôme sérieux et valable ? :rire:

artengo
artengo
Niveau 10
17 mai 2012 à 17:41:25

Comment peut-on dire le contraire qu'un homme intelligent est intérressé par un plus gros salaire, ou faire d'un mêtier, soi disant insupportable, mais qui peut aussi passionner ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 mai 2012 à 17:42:52

"Sérieusement, tuX, j'ai même pas envie de te répondre."

:d) Sérieusement, kole, tu devrais tourner ta langues dans ta bouche avant de sortir des clichés d’extrême-droite. Dire que l'ouvrier est moins intelligent et plus fainéant que le chef-d'entreprise, ça a toujours été le fer de lance de l'extrême-droite. Révise un peu ton histoire politique, toi qui à voulu aller à science po.

artengo
artengo
Niveau 10
17 mai 2012 à 17:43:24

Je suis d'accord par le fait que tout le monde n'a pas besoin d'être riche pour être heureux, mais on a pas besoin d'être pauvre non plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo