nonnon, avec 3 personnes que je connais irl ^^
aucune coupure ou lag à signaler
finalement, toutes options à fond, c'est joli mais pas exceptionnel, du coup je comprend pourquoi il peut tourner sur des bécanes modestes
impossibilité de tourner la caméra et que 2 niveaux/angle de zoom
je suis pas un habitué de ce genre de jeux mais je trouve un peu lourde l'ergonomie...
mais à part ça on rigole bien ^^
Vous parliez de Android Jelly Bean ?
wtf, ce jeu est vraiment laid, en fait ils ont tout pompé de WoW, même la résolution des textures.
et bien entendu, l'inévitable interface encombrante et pas claire. ![]()
c'est vraiment interdit de détester ces gens-là? la loi va jusque-là? ![]()
http://www.memecenter.comom/fun/344146/gates-the-stoler
Petite dédicace.
artengo
Posté le 17 mai 2012 à 10:47:04
Vous parliez de Android Jelly Bean ?
Jelly Bean est encore en développement
Kole
Posté le 17 mai 2012 à 11:11:58
Mais non, c'est pas interdit, juste décoûragé
Enfin, ça doit dépendre du pays. C'est rigolo de parler de "journée mondiale" alors que dans certains pays, ils sont pendus dès qu'on les surprend enfilé sur quelqu'un
Même pas besoin d'aller jusque là. Tu prends l'Irak ou l'Afghanistan (si je me rappelle bien), tu n'as pas le droit d'embrasser une personne du même sexe que toi sur la bouche, c'est considéré comme de l'homosexualité et c'est passible de peine de mort. Plus drôle encore, la zoophilie est autorisée, mais seulement avec un animal du sexe opposé, sinon c'est aussi considéré comme de l'homosexualité, et donc puni de la peine de mort.
Mais à la limite, que des gens soient homophobes, ça les regarde, ils ne devraient pas être obligés d'aimer ou d'accepter. Tant qu'ils n'emmerdent personne et qu'ils ne vont pas à l'encontre des homosexuels, tout va bien.
Je suis contre cette idée bien pensante qu'il faille obligatoirement accepter tout le monde. Je ne sais pas, mais un plat que je n'aime pas, je n'en mange pas, cependant je n'interdit à personne d'en manger. Et à l'inverse, un plat que j'aime, je n'oblige personne à aimer, et encore moins celles et ceux qui n'aiment pas
A mes yeux, c'est de l'intolérance envers les intolérants que de vouloir inciter tout le monde à aimer et/ou accepter tout ce qu'ils n'aiment pas, une forme de totalitarisme de la pensée.
je parlais de ceux qui se déguisent en peluche.
"A mes yeux, c'est de l'intolérance envers les intolérants que de vouloir inciter tout le monde à aimer et/ou accepter tout ce qu'ils n'aiment pas, une forme de totalitarisme de la pensée. "
oui, pas sûr que forcer l'amour et la tolérance aie l'effet escompté... ça peut développer des haines sous-jacentes et bien dissimulées, qui courent le risque de ressortir dans toute leur ampleur le moment venu. ![]()
Non mais détester les homosexuels parce qu'ils sont homosexuels, c'est un signe d'arrièration profonde
Je dirais plutôt que c'est une peur issue de nos civilisations ayant subit trop longtemps les effets néfastes du christianisme.
Le terme "homosexualité" ainsi que le terme "bisexualité" sont très récents si l'on y regarde bien. Auparavant, tout cela était englobé sous le terme "sexualité", bien moins précis, car à une autre époque (exemple: la civilisation romaine), coucher avec un homme ou avec une femme importait peu, ce qui comptait n'était pas le sexe de l'autre mais l'attirance que l'on éprouvait pour l'autre.
Ça semblait un peu plus "animal", sur le principe physique, mais c'était plus "spirituel" dans le rapport. Seules les femmes pouvaient permettre la procréation, et c'était leur atout principal, mais les deux sexes pouvaient donner du plaisir aux deux sexes, sans restriction.
Si les gens sont homophobes, c'est avant tout par peur de quelque chose qu'ils ne comprennent pas, car pour eux c'est nouveau (et n'oublions pas que la majeure partie des gens ont une culture générale proche du néant, et sont souvent dans l'incapacité totale de se remettre en question, ne serait-ce qu'un minimum), et l'un des restes du catholicisme est qu'ils voient en l'homosexualité une dérive de notre société.
Je ne sais plus ou j'avais lu cela, dans je ne sais plus quelle armée ni à quelle époque, il était conseillé aux hommes, lorsqu'ils étaient sur les garnisons sur les champs de bataille, de se satisfaire entre eux afin d'évacuer toute tension, leur permettant ainsi d'être pleinement concentré pour le combat, car la frustration sexuelle engendrait des comportements irresponsables et de mauvaises décisions stratégiques.
Il est évident qu'on est pas obligé d'apprécier ce trait, mais aller la haine est une ligne à ne pas franchir.
Certes, mais c'est essentiellement parce que ces personnes-là ne parviennent pas à comprendre pourquoi cela les énerve, ce qui les énerve davantage, en plus de les frustrer et de les vexer car cela les mets devant leur propre ignorance d'eux-même, et ils détestent ce sentiment qu'ils éprouvent, donc ils détestent ce qui génère ce sentiment.
Pour certaines personnes vraiment radicales, l'homosexualité est au même niveau que la différence ethnique. En général, les fascistes n'aiment pas les homosexuels au moins autant qu'ils détestent les étrangers ![]()
il y a pas mal de texte mais jerry tréfaur ! ![]()
http://www.barnorama.com/australian-troll/
Kole
Posté le 17 mai 2012 à 11:25:24
Il ne s'agît pas de forcer l'amour ou la tolérance, tout le monde sait que c'est voué à l'échec
Ce genre de journées à juste pour but de faire évoluer petit à petit les mentalités.
Sauf que les mentalités seront amenées à évoluer d'elles-même, comme ce fut toujours le cas. Obliger les gens à accepter quelque chose qu'ils ne veulent pas, c'est comme forcer un gosse à manger un plat qu'il n'aime pas. Il va s'énerver, se braquer, et jamais il n'aimera ce plat, parce qu'on aura voulu le forcer à aimer.
Je vois la Gay-Pride par exemple, qui, d'après ce qui était initialement le but, militait pour le droit à l'acceptation et à l'indifférence.
Droit à l'acceptation? Déjà là, il y a un problème. L'acceptation n'est pas un droit ni un devoir, aucune obligation là-dedans.
Et le droit à l'indifférence, lorsque l'on défile à moitié nu, plein de couleurs flashy partout et de la techno à fond, pas sûr que ça laisse les gens vraiment indifférents.
Des tas d'ami(e)s gays que je connais ne veulent plus de la Gay Pride, déjà parce que c'est devenu une caricature de ce qu'elle était déjà au départ, ensuite parce que ça leur fait du tort, faisant passer les gays pour de grandes folles hautes en couleur travesties, ce que ne sont pas la quasi-totalité des gays. Les homosexuels passent pour des tantes et les lesbiennes pour des camionneuses, et on inculque aux gens l'idée fausse que c'est ça, être gay.
Sous cette forme, je comprend aisément que les gens en fassent un rejet total ![]()
"je vois pas ce que tu lui reproches then
"
y a malentendu, je parlais des furreh qu'on voit sur la vidéo. même les plus hétéros d'entres eux sont des types bizarres (et plus agressifs il paraît) ![]()
Cette journée n'a pas pour but de promouvoir l'homosexualité, mais bien de lutter contre l'homophobie, je vois pas ce que tu lui reproches then
Le fait que, finalement, on ne tolère pas des intolérants
Mais comme je l'ai dit, que quelqu'un soit homophobe, pour moi, c'est son droit, tant qu'il n'emmerde absolument aucun gay et qu'il ne va pas casser la gueule à des homosexuels parce qu'ils sont homosexuels.
Cette espèce de prétendue société bien-pensante est à mes yeux tout aussi vomitive que les idées nauséabondes des extrémistes de type homophobes ou racistes ![]()
C'est une des premières fois de ma vie que je suis sur une relation sérieuse avec une fille intelligente, cultivé et belle.
En plus nous faisons tous deux partis de la hauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute aristocratie française.
(vous comprendrez pourquoi je soutiens plutôt le bleu)
Donc vous parliez de Ice Cream Sandwich 4.X.X.
Il me semble que TuX va avoir droit à cette MaJ sur son Note.
Sinon vous avez vu le reportage sur l'élysée hier ?
Parce que Mitterand n'avait pas l'air d'être très franc.
François de Groussouvre qui savait toutes les affaires de financement de Mitterand par la Françafrique.
(vous comprendrez pourquoi je soutiens plutôt le bleu)
Par mimétisme?
Donc vous parliez de Ice Cream Sandwich 4.X.X.
Il me semble que TuX va avoir droit à cette MaJ sur son Note.
Oui, lui a une MaJ officielle. Moi, pas encore, enfin, je n'en aurais pas sur mon S, mais quelques options provenant de ICS. Dans tout les cas, Cyanogen 9 et hop, c'est réglé.
http://www.memecenter.com/fun/344175/gay-test
![]()
Tu as quoi comme machine ?
Sinon, cyanogen vire-t-il la garantie ?
wtf ce topic et ses conversations mélangées.
"En plus nous faisons tous deux partis de la hauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute aristocratie française.
(vous comprendrez pourquoi je soutiens plutôt le bleu) "
ah, ben voilà! il n'y avait rien de politiquement réfléchi dans tout ça, j'avais raison. ![]()
Ce n'est qu'une motivation que je n'avais pas pris en compte jusqu'à maintenant.
![]()
Kole
Posté le 17 mai 2012 à 11:45:59
Et la seule chose qu'on pourrait reprocher à la gay pride, c'est le fait qu'elle implique que les gens soient assez intelligents pour comprendre l'autodérision, ce qui visiblement n'est pas le cas.
Le principe d'auto-dérision, même au sein de la Gay Pride, peu l'ont. Certains voient cela comme une fête, certes, donc ils se lâchent un peu, sans saisir l'image indirecte qu'ils renvoient, et donc l'image d'eux qui est perçue par la majeure partie des gens.
Et il n'y a pas de réelle solution à ça. Je pense néanmoins que si les homosexuels veulent être considérés par un maximum de gens, ils ne doivent justement pas faire de leur préférence sexuelle une valeur, une "culture" ou un mode de vie. Ils sont comme tout le monde, à la seule différence qu'ils n'ont pas la même orientation sexuelle que la majorité.
J'ignore si ça vous est déjà arrivé de tomber sur des hétérophobes, mais je puis vous assurer que c'est très drôle ![]()
"J'ignore si ça vous est déjà arrivé de tomber sur des hétérophobes, mais je puis vous assurer que c'est très drôle
"
euh non, jamais... première fois que j'entends le terme. ![]()
"et que deux garçons qui s'embrassent dans la rue recevront des dirty looks"
ça, c'est juste parce que les gens n'ont pas l'habitude.
"Sans compter tout ces pays attardés ou les gays sont brûlés
"
là par contre, c'est qu'ils sont mal dans leur peau à la base, y a pas que les gays qui prennent. ![]()