CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
15 mai 2012 à 22:29:39

celui que j'avais été de 8Mo
http://stores.ebay.fr/mvebs/_i.html?_nkw=cadre+photo&submit=Rechercher&_sid=1012741832
c'est à ce gars que je l'avais acheté

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
15 mai 2012 à 22:30:41

et mettre un fond d'écran barely clean, dans le fol espoir que quelqu'un le voie, demande ce que c'est et que je puisse moi aussi le contaminer avec cette merveilleuse manière d'être en l'abreuvant de pr0nz et en lui inculquant les principes furry. :bave:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
15 mai 2012 à 22:30:42

été > était

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
15 mai 2012 à 22:35:04

ouais, puis commencer à se plaindre pour énerver tous ses collègues, puis être juste le lourd de service, alimenter la machine de haine du furry en hate coins, et sur-utiliser le terme "furry" pour être encore plus horripilant. :bave:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
15 mai 2012 à 22:35:51

en parlant de furry, je suis tombé sous le charme de ce dessin, c'est tttrrooopp cute ! :coeur:

http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2012/134/7/5/756bcb21ff21e9514f424635607e3ba2-d4zq2sz.jpg

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
15 mai 2012 à 22:36:36

ouais, les genoux du mec sont trop kawaii. :coeur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
15 mai 2012 à 22:39:15

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337114243-Princesscelestiaaahitburns_u18chan.png

jerry à sa queue. :oui:

"alors qu'en fait les gens veulent juste lui coller des baffes pour qu'il accouche tout de suite ou ferme sa gueule :oui: "

:d) non, ils connaissent le truc, alors ils ne répondent absolument rien, laissant l'autre se faire engloutir par une gêne de plus en plus palpable, et éventuellement partir manger ailleurs, malade de honte. :oui:

"they can't understand... :-( " :oui:

Bo-Hellangel
Bo-Hellangel
Niveau 10
15 mai 2012 à 22:40:58

Certes les persos sont pas des modèles de charisme, Auron à la limite. Mais un jeu couloir.....je trouve dans un sens que oui, mais il est pas du tout linéaire, avec le paquet de quêtes annexes disponibles tu peux t'echapper de l'aventure quand tu veux.
Les cinématiques sont magnifiques, pourquoi les zapper?
Quant au sphérier, certes c'est plus compliqué, mais aussi beaucoup plus stratégique et ça permet toutes les possibilités (Lulu bourrin et Auron en mage, c'est possible, et c'est marrant).
Ce jeu a, comme tous les RPG actuels, tendance à être critiqué d'office par les caytaymieuavan, et même si oui, FF XIII est une vraie bouse, je trouve au contraire que FF X et XII sont de très très bons jeux.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
15 mai 2012 à 22:41:32
  • Kole Voir le profil de Kole

* Posté via mobile le 15 mai 2012 à 22:40:18 Avertir un administrateur
* Au fait, par pur hasard j'ai croisé un dessin de MDF unstraight, ça m'a choqué, moi qui croyait qu'il n'osait rien faire d'autre que du missionaire hetero :oui:

:d) non mais c'est normal pour un artiste de s'aventurer sur des chemins broussailleux quelquefois, regarde john joseco avec son dernier comic, regarde comète et son dessin de la nonne. :oui:

juste que ça fait un peu bizarre de voir ça d'eux, forcément. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
15 mai 2012 à 22:52:34

Autant je ne dis rien sur Final Fantasy X (tant que ce n'est pas sa suite qui d'ailleurs n'existe pas… Quelle suite ? Je n'ai jamais rien dit de tel !), autant Final Fantasy XII, c'était vraiment un foutage de gueule.

Le scénario est horripilant. Incarner un type normal embarqué dans une histoire qui le dépasse et l'entourer de "véritables" héros n'est pas une mauvaise idée. A vrai dire, ça avait déjà un peu été introduit dans FFX avec Tidus.
Mais là, le personnage principal est un bouseux qui ne comprend rien à rien. Il y a une limite à l'ignorance.
Quant au "nouveau" gameplay, ils ont simplement repris les règles des RPGs occidentaux d'il y a dix ans. Comme c'est original, du jamais vu !
L'univers présenté, je préfère ne pas trop en parler. Après les femmes aux oreilles de lapins à quoi peut-on donc s'attendre ? Trop de moe pour moi, merci bien.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
15 mai 2012 à 23:00:48

Il joue à un MMO ? Je ne m'en souviens même plus.

L'univers le plus réaliste à ce jour est celui du huitième opus.
Mais Square avait effectivement fortement l'habitude de faire des univers futuristes pour les capitales et des villages médievaux pour les trous paumés (FFVII en est l'exemple le plus flagrant).
Ceci dit, c'est un style, je ne vois pas vraiment en quoi cela serait un mal.
Unreal lui-même était un jeu de science-fiction médiévale. Ça peut paraître étrange au début mais finalement, on s'y fait très vite.

Bo-Hellangel
Bo-Hellangel
Niveau 10
15 mai 2012 à 23:16:34

FF XII je pense qu'on ne peut pas trop critiquer le scénario, vu que c'est du open-world.
Apres oui, les gambits c'est pas genial, mais sa passe. Et les univers futuristes y en a toujours eus, Chrono Trigger par ex.
Mais oui, là où DQ garde son univers touchant et mignon, fidèle, FF s'éparpille, si bien qu'il n'y a rien de FF entre les episodes presque.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
15 mai 2012 à 23:16:46
  1. Kole Voir le profil de Kole
  2. Posté via mobile le 15 mai 2012 à 22:53:33 Avertir un administrateur
  3. Je demande a voir Twalah shot dead par Breivik :oui:

Non sérieusement, l'image et la réaction sont toutes les deux vraiment ridicules :peur:

:d) pourtant, il y a vraiment de bons artworks qui font verser des manly tears, mais ils se font complètement occulter par ce genre d'horreurs, et ceux avec lewna qui regarde la terre. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
15 mai 2012 à 23:22:14

Une malédiction qui force tous les personnages féminins du royaume à s'habiller avec des vêtements légers.

Bo-Hellangel
Bo-Hellangel
Niveau 10
15 mai 2012 à 23:26:38

La tu parles beacoup de FF VII et XII sur ce point, et je suis d'accord, mais FF X avait une diversité de lieu, pas trop de trucs abusés (y a les Ronsos, le reste est classique) un scénario certes prévisible et classique, mais quand meme sympa. Après oui, tu vas d'un point A à un point B en ramassant éventuellement un item sur C, mais le nombre de quetes annexes (centre de dressage, blitzball, spheres d'auron, mini jeux, armes ultimes) permettent de quitter l'aventure quand sa devient chiant, et je trouve que sa enleve la linéarité.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
15 mai 2012 à 23:27:15

Je vais monter la chaîne youtube du forum général qui abordera le thème des chaînes youtube.
Ça va être trop bien.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
15 mai 2012 à 23:29:51

oh ouais, une vidéo de l'interface du navigateur de DVP en train de bannir des types à la chaîne, avec Kinslayer en fond sonore. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
15 mai 2012 à 23:35:04

More many pepoles are belong to us.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
15 mai 2012 à 23:42:36

Tiens, les témoins de Jehovah se sont calmés pour ce soir :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
15 mai 2012 à 23:44:03

non, y en a un qui revient à la charge, et il fait des attaques à la personne en plus. :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo