CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
15 mai 2012 à 19:13:41

DemianVonPrios ne sera pas d'accord mais les deux premiers Diablo étaient d'excellents jeux avec une ambiance exceptionnelle.

:d) Ah mais le premier, je suis totalement d'accord. Mais le second n'annonçait déjà rien de vraiment très bon, et son succès demeure pour moi un mystère que je ne peux expliquer que par un fanatisme massif et aveugle, tant celui-ci est bourré de défauts sur tout les plans.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
15 mai 2012 à 19:19:07

Je pense déjà à deux choses. La musique (qui reste pour moi un élément indispensable) qui possède beaucoup de morceaux assez travaillés et les cinématiques qui étaient quand même très bien réalisées contrairement à ce que fait Blizzard aujourd'hui.

Ensuite, du point de vue de la jouabilité, Diablo 2 était effectivement perfectible mais constituait une bonne amélioration du premier.
Même si je préfère le premier Diablo pour son ambiance générale, les magies n'étaient pas toujours très utiles et il était possible de les apprendre quelle que soit sa classe tant que l'on trouvait le grimoire.
Diablo II restait mieux pensé et équilibré à ce niveau-là (après tout, le guerrier partait vraiment avec un lourd handicap).

Bo-Hellangel
Bo-Hellangel
Niveau 10
15 mai 2012 à 19:22:08

FF X n'est peut-être pas le meilleur, mais il est très, très, très bon.
A savoir que le VII est très bon, mais je comprends pas l'enthousiasme suscité par le jeu.
Les graphismes sont très, très en dessous de ce que la console peut afficher, sous prétexte des cinématiques je trouve ça dommage.
Les combats sont cools et bien foutus, ça c'est vrai, il y a un peu de challenge.
Le scénario est très bien foutu, faut l'avouer.
Par contre je comprends pas ce fanatisme autour de l'OST....elle est tout juste bien je trouve.
Franchement, allez la comparer à du Chrono Trigger, du Chrono Cross, du Xenogears, du Nier ou encore du FF X... L'OST est marquante à cause des évènements associés, mais niveau musical y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard.
FF V est celui qui est considéré comme le meilleur par les gros gros fans généralement. Même si personnellement, j'ai adoré le I, le VII, le X et le XII (pas joué aux autres, sauf le II mais pas aimé du tout).

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
15 mai 2012 à 19:24:08

"Les graphismes sont très, très en dessous de ce que la console peut afficher"

Your argument is invalid.
C'était les débuts de la 3D, tous les premiers jeux Playstation étaient très moches.

Bo-Hellangel
Bo-Hellangel
Niveau 10
15 mai 2012 à 19:30:19

M'ouais, on est pas loin de la sortie de tomb raider quand même non?

artengo
artengo
Niveau 10
15 mai 2012 à 19:31:42

Le VI, sauf esthétique steampunk est vraiment moyen.
Le Versus XIII justement se rebute car le style "bogosskidéfonssettleschanmés" était à la mode il y a dix ans.
Et l'avantage des FF, c'est que même si il y a de l'inspiration européenne, le charme japonais demeure.
Comme au niveau des musiques qui ont toujours un grand effet.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
15 mai 2012 à 19:32:29

Votre avis, je m'en balance et je vais acheter Diablo III. :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
15 mai 2012 à 19:35:10

Ah, ça, pour quelqu'un ayant d'aussi mauvais goûts comme les tiens, c'est sûr, Diablo III est un indispensable :ok:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
15 mai 2012 à 19:38:03

Non mais je viens de voir un truc sur les expert sur tf1... Putain, justin biber il a ressuscité. Mais merde, même dans une série il peut pas mourir. :peur:

Futurama
Futurama
Niveau 11
15 mai 2012 à 19:38:21

bon en jeux ps2 encore jouable sur le net ya sniper elite 5 mec star wars battlefront 2 remplie ,et urban chaos !

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
15 mai 2012 à 19:39:11

tuXShadow
Posté le 15 mai 2012 à 19:38:03
Non mais je viens de voir un truc sur les expert sur tf1... Putain, justin biber il a ressuscité. Mais merde, même dans une série il peut pas mourir.

:d) Il va devenir... le nouveau Chuck Norris? :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2012 à 19:47:07

Les graphismes sont très, très en dessous de ce que la console peut afficher, sous prétexte des cinématiques je trouve ça dommage.

:d) En même temps à la base ça devait être un jeu N64 et y'a eu des problèmes donc du coup c'est là cause des soucis.
Puis bon le X est très très très bon, de la part d'un mec qui adore tos :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2012 à 19:48:03

Oh putain énorme, les mecs de sc2 râlent parce qu'ils ne peuvent pas jouer, les mecs de d3 ragent parce qu'ils ne peuvent pas se connecter.

:rire:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
15 mai 2012 à 19:50:16

Blizzard EPIC FAIL :bravo:

Ils ne sont plus à ça près.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2012 à 19:55:13

Hier, j'étais à Dock Games, histoire de glaner des jeux d'occase, j'ai entendu une conversation du vendeur par téléphone qui disait qu'il vendrait tout son stock de Diablo 3 sauf 1 pour pouvoir y jouer toute la nuit.

3-4 jeunes parlaient aussi de sécher les cours exprès, et de se coucher à 4 heures du mat'. Quelle vie :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
15 mai 2012 à 20:05:31

A la sortie de Skyrim, c'était aussi ça :(

Alors que ces jeux sont soit sans plus, soit mauvais, mais on voit la puissance du marketing :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
15 mai 2012 à 20:06:55

J'ai trouvé Skyrim sympa. Il est certainement surestimé, mais il est sympa. En tout cas il a reussi à me faire griller quelques dizaines d'heures devant mon pc. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2012 à 20:06:56

Oui, ça à toujours été comme ça.

J'ai vécu le lancement de la playstation 2, c'était assez exceptionnel comme période :hap:

raaatchet
raaatchet
Niveau 5
15 mai 2012 à 20:19:13

moi je jouait a crash bandicoot et a spyro sur ma psone :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2012 à 20:20:48

J'ai vécu le lancement de la playstation 2, c'était assez exceptionnel comme période :hap:

OWE C TRO B1 LA PS2 ELLE LI LES DVDDDDDDDDD
C'était genre comme ça right?

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo