CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
13 mai 2012 à 13:08:44

Elle a pas facebook et n'utilise quasiment pas d'ordinateur. :oui:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
13 mai 2012 à 13:15:41

" De toute façon, quoi que tu fasses, aujourd'hui, elles croient toutes que les hommes sont des chiens. Bon, on ne peut pas leur donner complètement tort tant la majorité des hommes se comportent effectivement ainsi, mais quand même, elles devraient songer à la minorité de personnes n'étant pas des "crèves-la-dalle" :) "

:d) Les gens dans leur ensemble, mis à part quelques exceptions, sont pire que des chiens, hommes et femmes confondus.
Pour si peu que tu n’aies pas une attitude conforme à la tendance dominante, que tu aies un mode de vie qu'ils ne comprennent pas (la tendance actuelle étant à l'individualisme, certains ont du mal à comprendre que l'on puisse apprécier de vivre avec sa famille, qu'une famille à fortiori nombreuse puisse rester soudée, par exemple)...
Les trois quarts du temps on te juge, et on te crache dessus par derrière :oui: .

A partir du moment ou ton attitude générale diffère de la norme tu es d'office exclu, parce que tu déranges.
Dans la mesure ou tu adoptes un point de vue divergeant de l'ensemble, tu remets en cause le bien fondé des choix que les autres peuvent faire, et qui sont bien souvent calqués sur ceux de la majorité. Ainsi, pour se conforter dans leur attitude ils t'excluent et te dénigrent pour se rassurer :oui: .

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
13 mai 2012 à 13:24:34

T'aimes ta famille donc t'es d'extrême-droite :oui:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
13 mai 2012 à 14:11:58

Non, j'ai le sens commun, dans les idées comme dans les faits :oui: .

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
13 mai 2012 à 14:23:56

"Non mais les lettres d'amour, c'est has-been, si tu fais ça elles croient direct que tu n'en veux qu'à leur corps nu"

Ce qui m'afflige le plus dans tout cela, c'est que c'est vraiment ainsi que fonctionne notre société actuelle. Mieux vaut agir comme un stalker, récupérer insidieusement son numéro de téléphone portable…
Parfois je me dis que l'ère de l'information va beaucoup trop vite.
Ça me rappelle d'ailleurs ces gens qui faisaient des compilations sur cassette. Aujourd'hui, ce serait totalement ridicule, il suffit de rechercher dans google et hop, on a la chanson.

Dans l'antiquité, la poésie était le signe des hommes instruits et bien-pensants. De nos jours, cela signifie soit que l'on est homosexuel, soit que nous faisons semblant d'aimer la poésie pour se rapprocher des femmes.
Il faut dire aussi que la liberté acquise dans la musique a permis la disparition de la poésie, désormais obsolète.
Ce n'est donc pas un si grand mal.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
13 mai 2012 à 15:02:30

Envoie-moi ta lettre tuX, je te donnerais des conseils pour t'améliorer. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
13 mai 2012 à 15:10:51

Non, c'est un fourmilier.

artengo
artengo
Niveau 10
13 mai 2012 à 16:36:34

C'est marrant, vous parlez de ça alors que je suis passé sur une demoiselle charmante et adorablement généreuse (quand je dis passer, ce n'est que les mains sous le shirt ou limite la jupe hein...).
Ça m'amuse, c'est soirée tout les WE en ce moment.
J'aime le fait d'être en couple, enfait. C'est vraiment déconcentrant au début et après c'est que du bonheur.
Je rejoins le mouvement PoKoliste...
:oui:

artengo
artengo
Niveau 10
13 mai 2012 à 16:38:45

Opéra sur iOS, ça défonce.
:bave:

Futurama
Futurama
Niveau 11
13 mai 2012 à 18:07:10

ya personne qui veut relancé un jeux sur le générale comme ya 2 ans ?genre deviner une image tirée d'un jeux !

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
13 mai 2012 à 18:08:40

on l'a aussi fait l'année dernière, je crois. ca s'est terminé sur un comic collaboratif complètement vide de sens. :oui:

sbko
sbko
Niveau 10
13 mai 2012 à 18:41:33

Bonjour, je cherche des vaisseaux pour un jeux de course. :question:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
13 mai 2012 à 18:42:27

demande à Lapintade. :hap:

ou va voir dans les wipeout de la playstation, ils en ont fait des très classes avec quelques polygones. :(

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
13 mai 2012 à 19:42:03

Plus de 10 ans d'évolution du langage et le tri par colonne des listView en C# n'est toujours pas automatique.

On en pleurerait.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
13 mai 2012 à 20:02:05

C'est toi qui est nul, arrête de nous faire chier avec tes problèmes.

artengo
artengo
Niveau 10
13 mai 2012 à 20:02:41

Mais bon Dieu, qui préfère le C# au C++ ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2012 à 20:03:34

Les mecs qui font du XNA?

artengo
artengo
Niveau 10
13 mai 2012 à 20:12:38

Je suis pas trop fan du Java à cause des problêmes récurrents, comme la compatibilité oú il faut toujours télécharger les derniers plugs-in.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
13 mai 2012 à 20:23:57
  1. AerdaIis Voir le profil de AerdaIis
  2. Posté le 13 mai 2012 à 19:42:03 Avertir un administrateur
  3. Plus de 10 ans d'évolution du langage et le tri par colonne des listView en C# n'est toujours pas automatique.

On en pleurerait.

:d) et si l'utilisateur veut visionner une listView immense, remplie de centaine de milliers d'éléments, sur son smartphone? et, accessoirement, les classer par ordre alphabétique mais les nombres derrière? :(

l'automatisme ne rend pas toujours service, quelquefois c'est juste une fonction emmerdante qui n'avait pas à être là. :oui:

* Falco252 Voir le profil de Falco252
* Posté le 13 mai 2012 à 20:03:34 Avertir un administrateur
* Les mecs qui font du XNA?

:d) non, c'est le contraire, les gens qui préfèrent le XNA codent en C# parce que c'est comme ça, c'est le framework qui l'impose. il a ses avantages et ses spécificités, et parmi elles, c'est codé en C#. :(

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
13 mai 2012 à 20:29:24

Si vous êtes un anticonformiste du monde libre, il est toujours possible d'effectuer un override sur la méthode.

Et je ne suis pas nul, ça y est, je l'ai mis en place mais ce serait tout de même sacrément mieux foutu que cela soit automatique.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses