En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._
caelacanthe
Niveau 10
12 mai 2012 à 22:56:56
"Bien d'être privé de pc "
ça va, il me restait mes doigts mais ça n'a pas arrangé ma sociopathie, on était en été et c'était difficile d'aller à la piscine.
* yosegaman Voir le profil de yosegaman * Posté le 12 mai 2012 à 22:27:53 Avertir un administrateur * j'ai traversé sans regarder
ça va, ça aurait pu être un truc encore moins glorieux, genre: glissé dans la douche.
caelacanthe
Niveau 10
12 mai 2012 à 22:57:12
"ça va".
AerdaIis
Niveau 20
12 mai 2012 à 23:45:02
https://www.youtube.com/watch?v=hwlDik1ovuU
Je vais peut-être commencer à les regarder moi ces émissions en fait.
Pseudo supprimé13 mai 2012 à 00:11:20
Je pense à ses possibles enfants ....
J'ai peur du résultat final
tuXShadow
Niveau 11
13 mai 2012 à 06:53:18
Pense au résultat d'un enfant entre Frédéric Lefebvre et Nadine Morano et ça ira mieux va.
tuXShadow
Niveau 11
13 mai 2012 à 07:13:09
Oh putain, ils ont été obligé de le foutre dans la circonscription du canada et des Etat-unis tellement Lefebvre est un humoriste de haut niveau Dommage que là bas ils n'ai pas la télé française
tuXShadow
Niveau 11
13 mai 2012 à 07:35:02
Ah ok.
Dans tropico 4 mon dictateur s'est fait accuser d'être le meurtrier de kennedy par les usa
Bien la rue de la soif à Limoges ? Bien la gare que je connais par coeur ? Bien les bouchons ridicules ?
yosegaman
Niveau 17
13 mai 2012 à 08:43:10
sans compter http://bottescaoutchouc.free.fr/galeries3_fr/gal_jmb_00.html la place winston churchill (musée de la porcelaine et trolley) la place denis-dussoubs (le bar avec la seveuse qui dit adi ! ) la place de la motte (le trompe l'oeil et les halles) la vache au plafond (le resto avec le serveur / belphegor)
Pauvre femme. A 8 minutes 50 quand on lui dit "Des néonazi au parlement grec, ça fait peur, non ?" elle répond après une certaine hésitation "Et l'extrême-gauche au parlement grec, ça fait peur aussi !". Assimiler en gravité les idéologies les plus nauséabondes à la gauche antilibérale, montre bien le fond du front nationale, qui est toujours fasciné et influencé par des idées pétainiste et attisant une haine envers les idéologies de gauche. Tout ça sous une forme démagogique d'ouverture.
caelacanthe
Niveau 10
13 mai 2012 à 11:26:06
elle avait raison tuxshadow, l'extrême-gauche c'est le communisme, c'est staline, c'est les goulags.
tuXShadow
Niveau 11
13 mai 2012 à 11:39:58
ça, ça n'existe encore que dans l'esprit névrosé de le pen, qui se croit encore en pleine guerre d’Algérie.
tuXShadow
Niveau 11
13 mai 2012 à 11:45:12
Je suis en train de revisionner la vidéo de l’opération. Regardez, ça gicle de partout ! Il m'a fallu me transfuser 4L de mon propre sang (que l'on m'avais prélevé un mois avant)
caelacanthe
Niveau 10
13 mai 2012 à 11:46:59
non mais OSEF quoi, c'est dégoûtant et en plus, je suis limite en hypoglycémie, merci de ne pas faire profiter tout le monde des détails les plus juicy de tes séjours sur le billard.
tuXShadow
Niveau 11
13 mai 2012 à 11:49:39
Tu veux que je te parle des complications chirurgicale et du fait que j'ai pissé du sang pendant 2 mois ?
caelacanthe
Niveau 10
13 mai 2012 à 11:52:27
non, parle-moi plutôt de tes fantasmes secrets avec pinkeh, ou n'importe quoi qui ne donne pas envie de vomir, purée mais tu t'étonnes d'avoir quelques problèmes en société, mais si tu ne fais que te vanter de tes giclures de sang, de tes barres en titane dans le dos qui cassent et tous ces trucs, pas étonnant que les gens aient tendance à t'éviter.
tuXShadow
Niveau 11
13 mai 2012 à 11:54:45
Mais regarde bien la vidéo. Avec tout les outils de tortures pour couper les ligaments ? Le fait qu'il perce des trou pour enfoncer des vis dans la colonne à tel point que tout le corps bouge. Quand il y met les barres et redresse toute la colonne ?