CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
09 mai 2012 à 23:57:06

Le dernier Tim Burton n'est pas bien ? Je voulais aller le voir.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
10 mai 2012 à 00:02:33

comme d'hab mieux vaut se faire sa propre opinion d'un film mais moi et mes amis on à tous pensé que la fin était à ch***

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
10 mai 2012 à 00:04:56

comme la bande-annonce ?

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
10 mai 2012 à 00:07:12

la bande annonce si on a vu la même montre tout les moments un peu marrant, le film dans l'ensemble est peut être un peu plus sombre

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
10 mai 2012 à 00:08:52

mffff...
bon c'est pas grave, ça me fera sortir hein !
j'ai commencé à faire mes cartons tiens, 18 cartons de manga, ça prend dla place :rire:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
10 mai 2012 à 00:10:59

tu m'étonnes ! :rire:

au fait le gars c'est le fondateur d'animeland et redac chef pendant 15 ans

apparement il a passé les rennes, c'est tout ^^

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 mai 2012 à 00:13:16

et il raconte quoi? il a vu tous les animes qui existent? :(

qu'est-ce qu'il pense de dofus magazine et de leur manie déplaisante de truffer leurs articles de '^^'? :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 mai 2012 à 00:18:42

ben j'en ai ouvert un, une fois, histoire de pas mourir idiot et de pouvoir me moquer en toute légitimité. :gni:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
10 mai 2012 à 00:27:09

pour l'heure il s'est déco après que je lui ai demandé son avis sur le phénomène "my litlle pony" :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 mai 2012 à 00:27:16
  1. Kole Voir le profil de Kole
  2. Posté le 10 mai 2012 à 00:26:06 Avertir un administrateur
  3. Bleh, quel horrible smiley, j'ai eu l'impression de lire yosegaman :oui:

:d) au moins aussi horrible que le dernier celestia by john joseco que t'as posté ici. :oui:

de l'infographie? dans dofus magazine? :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 mai 2012 à 00:28:48

et sinon, c'est quoi les autres musiques intéressantes de svix? :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 mai 2012 à 00:31:28

merci, je vais les essayer. :(

je parlais de cette image avec la tronche de celestia qui ferme les yeux et tire la langue, ouvrant une gueule démesurée. :peur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 mai 2012 à 00:33:01

pas la 2eme que toi ou quelqu'un a posté juste après pour faire peur. :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 mai 2012 à 00:38:46

je l'ai retrouvé:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336506941-181848-artist_john_josecocelestiacoloredtonguetumblr.jpg

elle est ouvert trop grand, je suis désolé, c'est carrément effrayant là. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 mai 2012 à 00:43:04

ah, alors effectivement, elle a mieux intérêt d'avoir une grande bouche dans ce cas, parce qu'est-ce qu'elle répand sur son chemin. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 mai 2012 à 00:50:17

non, même pas, c'est juste elle qui est née comme ça. :-(

mais c'est tant mieux, comme ça, quand elle marche au milieu de la foule, elle a pas besoin de sa garde rapprochée pour repousser la plèbe, ils s'écartent tout seuls, et ceux qui n'étaient pas au courant et se frottent à ses jambes sans faire exprès, ben... tant pis pour eux. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
10 mai 2012 à 00:58:15

Les film n'est pas mauvais en lui-même. A vrai dire le héros est plutôt charismatique, certains dialogues et situations rocambolesques sont vraiment à mourir de rire...
Mais le scénario est quelque peu bancal... Et la fin à renfort d'effet spéciaux est complètement raté et laisse quand même un gout d'inachevé.
Mais ça reste tout de même un film sympathique à regarder si on oublie la fin. Franchement certains dialogues étaient vraiment à mourir de rire.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
10 mai 2012 à 01:46:53

Je trouve ça plus dur à comprendre que Shakespeare, Lovecraft en vo... :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
10 mai 2012 à 02:48:46

http://www.kickstarter.com/projects/bitbangerlabs/remee-the-rem-enhancing-lucid-dreaming-mask?ref=home_popular

ça a l'air génial... Mais c'est hyper cher. :snif2:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
10 mai 2012 à 02:52:46

Bon…
Je m'ennuyais tellement que pris par une soudaine impulsion, je me suis mis à lire l'historique de mes messages privés et comme je suis con, j'ai fini par visionner Evangelion 1.11.

Donc, cette série de films est censée être un remake de meilleure qualité que la série, ils ont un budget colossal et parviennent tout de même à engager la même équipe de bras cassés. L'encrage a beau être plus travaillé, les dessins n'en restent pas moins très laids, non seulement au niveau du character design qui n'a même pas été amélioré (le menton de Shinji se barre toujours en sucette) mais aussi d'un point de vue général (ces explosions… ces horribles explosions constituées de sphères…). L'animation n'est pas fluide et il faut définitivement qu'ils étudient un peu les techniques du cinéma parce que les plans, en plus d'être lassant, font vraiment amateur. Je ne parlerai pas de la CG surutilisée (un plan dessiné pour un plan en synthèse, c'est vraiment du foutage de gueule, autant tout faire en synthèse à ce stade), oh, zut, j'en ai parlé.
Franchement, je veux bien croire que Guilty Crown ait lui-même eu un budget conséquent mais ça ne devait pas être grand-chose face au succès inévitable qu'aurait un film Evangelion.

Enfin bon, je ne me souvenais plus vraiment de l'histoire.
Finalement, Shinji n'est pas énervant tout de suite. Sa première réaction est tout à fait cohérente et l'on se demande où il est tombé.
A la question "Pourquoi es-tu venu ?" : parce que mon père me l'a demandé dans une lettre me paraît être une réponse suffisante. Il ne connaît rien à propos de l'Eva ni de ce contre quoi il combat. Normal qu'il refuse au premier abord, la moindre des choses serait de le briefer au lieu de le regarder d'un air méprisant comme s'il était un enfant gâté.
Visionner à nouveau tout cela m'a rappelé tout ce qu'il y a d'incohérent dans le scénario du "meilleur anime de tous les temps". Shinji prend pitié de Rei et décide donc, plutôt que d'envoyer le NERV entier se faire voir pour exploiter des enfants soldats, de piloter l'EVA sans y connaître quoi que ce soit sur la machine qu'il intègre.
Les scènes vont peut-être un peu plus vite à l'essentiel ce qui n'est pas plus mal, voire parfois trop vite (scène de l'école). Les phases "tranches de vies" avec Misato et Pen-Pen restent à crever d'ennui et de clichés japoniais mais sont fort heureusement moins nombreuses.

Globalement, la musique est franchement oubliable et n'a aucune correspondance avec ce qu'il se passe à l'écran. Ils pourraient nous mettre quel morceau de musique classique issue d'une soundtrack de jeu vidéo que personne ne remarquerait la différence. A vrai dire, j'ai cru entendre certaines similitudes avec le thème de Starfox à un moment donné mais c'était sans doute mon imagination.

Pour finir, Evangelion reste donc énervant mais pas pour les mêmes raisons. Je reconnais volontiers qu'il y a eu énormément de travail pour rendre cohérent le personnage de Shinji, plutôt que d'être un crétin fini, il est désormais présenté comme un exploité qui n'a pas vraiment le choix puisqu'en dépit de ce que peut dire Misato, le NERV le retrouvera et le forcera à piloter l'EVA, ce qui explique sa fugue et ses innombrables tentatives pour faire sortir son superviseur hors de ses gonds (je n'avais pas souvenir du sourire satisfait et malicieux qu'il affiche après chaque conflits).
Le remake est donc indéniablement meilleur que la série originale. Mais cela n'en fait pas un bon anime pour autant.

http://www.sournoishack.com/uploads/2091665062J_ai_chu_.png
Il n'y a vraiment qu'au Japon que l'on peut tomber sur quelqu'un de cette manière…

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo