CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2012 à 13:31:20

Et je doute que les serveurs de Megaupload contiennent encore quoi que ce soit.

Sisi, y'a l'hébergeur qui doit encore dépenser 9000€ par jour pour entretenir ces donnés :rire:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
10 avril 2012 à 13:44:08

tiens ya le black machin qui insulte le joueur du grenier , avec des argument bien recherché !

:d) Cortex ne sert à rien, il n'existe que parce qu'il insulte tout le monde sur le net, et c'est tout ce qu'il fait. Un ado de 30 ans qui fait pitié, autant l'ignorer.

"hum hum,ps1,ps2!"

:d) Autant la PS1 accueillait d'excellents jeux, autant en temps que console, elle était minable, surtout par sa qualité de fabrication médiocre en fait. Les PS1 qui tombaient en rade au bout de moins d'un an, ce n'était pas rien.

La PS2, rebelote (quoi que je n'ai pas trouvé mon compte en terme de jeux dessus). Et alors la PSP, la PS3 et la PSVita, les trois dernières grosses blagues de Sony...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2012 à 13:46:42

La psp, la console que j'ai depuis 1 an après sa sortie et sur laquelle j'ai 3 jeux :noel: , enfin elle est pratique pour l'émulation, mais elle a une autonomie de merde donc dès que la nD sort :d) pouf go dessus, bye bye psp.
Mais la ps2, même si proportionnellement avait moins de bons jeux, a pas mal de jeux que je ne regretterais jamais.

Futurama
Futurama
Niveau 11
10 avril 2012 à 14:22:32

ma la psp me sert de mp3 depuis 5 ans et les 2 seul bon jeux pour moi sont sos the final escape 3 (le 1er est mon jeux pref)
et crisis core

Les PS1 qui tombaient en rade au bout de moins d'un an, ce n'était pas rien.
j'ai eu de la chance en tous j'ai eu qu'une seul ps1 qui marche toujours (contrairement a la xbox 360 ou j'en suis a la 7 eme )

La PS2 moi la ps2 j'y est trouver mon compte,la plupart d mes jeux pref sont sur cette console (sos the final escape,7 blades,silent hill 2,steambot chronicle et autre !

sbko
sbko
Niveau 10
10 avril 2012 à 14:27:11

pf trop de mal avec le pulverisateur :(

Filis
Filis
Niveau 10
10 avril 2012 à 14:27:53

Ça fait longtemps que je suis pas passé ici, mais j'ai un coup de gueule à écrire par rapport à Mass Effect 3 (bien que j'avais été prévenu que ça allait arrivé) : Quelle est cette fin? Aucunes explications :spoiler: par rapport à ce que dit le catalyseur ce qui me fait penser que son argumentation est juste totalement infondé et que la fin est carrément illogique. J'en parle avec des amies, on me sort qu'il y a quelques éléments de réponses donnaient par le prothéen dans le dlc.
Déjà là c'est vraiment du foutage de gueule: quelques éléments? T'as juste une explication par rapport aux faites que les synthétiques pourraient réellement être un danger car ils l'ont été pour les prothéens à un moment (mais ils s'en sont quand même sortis donc ça reste débile pour moi la théorie du catalyseur, et d'ailleurs, il sort d'où celui là? Et les moissonneurs? Je pense pas que des organique ont eu l'idée de s'automoissonné un jour car ils trouvaient ça drôle) :spoiler:

Fin bref, pire que mes questions sans réponses y à ça: des éléments de réponses dans un dlc? WTF?! EA fait pire que Activision! Ils font payer pour l'histoire! C'est même pas un truc qui en est détaché de l'histoire originale vu que des éléments sont obligatoire pour comprendre un tant sois peu! Où va le monde? Je préfère encore voire Activision vendre des cartes à un prix exhorbitant toutes les 2 semaines plutôt que ça! Sérieusement, c'est de l'escroquerie pure et simple, pire que ce que montre Activison. :ouch2:

Voilà c'est tout, et j'ajoute que je vais sans doute retrainer un peu par ici de temps en temps, je me fais chier en ce moment. :hap:

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
10 avril 2012 à 14:32:59

Coucou Filis !
Si tu t'ennuies j'ai ça pour toi :hap:
http://www.weebls-stuff.cf.com/toons/aaaaaaaaaaaaahaha/

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
10 avril 2012 à 14:37:01

Filis > t'es au courant qu'il va y avoir un dlc de fin gratuit ? ^^

sephi > je conteste... http://www.weebls-stuff.com/songs/crabs/

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
10 avril 2012 à 14:42:11

Sephiroth-chan Voir le profil de Sephiroth-chan
Posté le 10 avril 2012 à 14:32:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Coucou Filis !
Si tu t'ennuies j'ai ça pour toi :hap:
http://www.weebls-stuff.cf.com/toons/aaaaaaaaaaaaahaha/

:d) Je suis archi-fan de ce truc :coeur:

http://www.weebls-stuff.com/songs/Moustaches/

Filis
Filis
Niveau 10
10 avril 2012 à 14:51:36

Je sais pour le dlc Yose, mais je sais aussi que ça ne suffiras pas. Comme à la fin de toutes choses je me poserais des questions dessus, c'est sur, mais quelque chose me dit que ce sera toujours celle que je me pose depuis le 1, donc qui, à mon goût, devraient avoir une réponse depuis longtemps. Et puis bon, attendre plusieurs mois après la sortie du jeu pour avoir la "vraie" fin, c'est quand même légèrement abusé. :(

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
10 avril 2012 à 15:05:21

C'est plus compliqué que cela. Tout d'abord, le DLC n'était pas prévu par Bioware à la base, c'est à force que les joueurs mécontents le réclament qu'ils se sont mis à le développer (tout ça pour qu'on les traite de vendus en critiquant leur soi-disant technique marketting).

Et pour ce qui est de la guerre entre synthétiques et organiques, à vrai dire, tous les univers de science-fiction s'accordent sur ce point.
Les machines pensantes sont proscrites dans Dune car dangereuses, n'assimilant pas l'utilité de l'être organique dans la société.
Dans Blade Runner, les machines sont considérées comme inférieures aux humains, ce qui entraîne inégalités et tensions.

A vrai dire, le seul moyen de contredire le catalyst est de réussir à provoquer une amitié entre Tali et Legion afin de sauver les deux peuples (chose qui est impossible autrement).

Les synthétiques sont forcément un danger pour l'homme et inversement. Même dans un univers "bisounours" comme Eve no Jikan, les machines sont opprimées par l'Homme. Question de logique. L'Homme crée les machines donc se considère supérieur, les machines dépassent l'Homme et ne comprenne pas pourquoi elles devraient se soumettre, s'ensuit une guerre.

Déjà que l'être humain n'arrive pas à coexister entre blancs, jaunes, rouges, noirs… Imaginez un peu avec des synthétiques.

sbko
sbko
Niveau 10
10 avril 2012 à 15:19:22

Il vient d'où le gamin ?

sbko
sbko
Niveau 10
10 avril 2012 à 15:20:35

http://www.audiotool.com/m/track/no_sample_test_draft2/ :hum:

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
10 avril 2012 à 17:53:17

C'est vache yo :gni:
jvais me l'écouter des heures hop !

T'as très bon goût du AAAAAAAAAAHHHHHHHH DVP :D
Rage que j'ai commandé un t-shirt avec le dessin de AAAAHHH dessus ? :rire:

sbko
sbko
Niveau 10
10 avril 2012 à 19:51:34

Bon bin je crois que je vais rester au sample :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2012 à 19:52:44

T'as très bon goût du AAAAAAAAAAHHHHHHHH DVP :D
Rage que j'ai commandé un t-shirt avec le dessin de AAAAHHH dessus ? :rire:

:d)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH YOURSELF

sbko
sbko
Niveau 10
10 avril 2012 à 21:25:59

http://www.audiotool.com/track/no_sample_draft1/ :cute:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
10 avril 2012 à 22:42:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/15/1334090547-falco.png

Tu veux pas mettre ça comme avatar falco? :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
10 avril 2012 à 22:47:51

http://www.ina.fr/presidentielles/spots-de-campagnes/video/I00004812/jean-marie-le-pen-sur-l-indochine-et-l-algerie.fr.html

Chaud, il est en train de chialé parce qu'on a perdu la guerre d'algèrie et d'indochine :rire:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 avril 2012 à 22:58:38

"Tu veux pas mettre ça comme avatar falco? :hap: "

:d) j'ai explosé à ton taux d'enfoirement. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo