Je ne le savais pas et sans nulle doute que je ne le remarquerai pas lorsque je croiserai quelqu'un en portant un dans la rue.
Tout comme je serai bien incapable de différencier les marques de montres par leur apparence.
Sinon je suis actuellement en train de tester Doom 3. J'ai beau m'acharner, je ne trouve toujours pas de bons jeux de la part d'Id Software. Celui-ci atteignant le summum du ridicule. Autant jouer avec un casque fermé et un bandeau sur les yeux. On est obligé de se prendre une baffe à chaque pas. Lorsque l'on ne connaît pas les scripts, les ennemis peuvent surgir à n'importe quel moment, le problème étant : soit nous avons une arme d'équipée mais du coup nous ne voyons pas le monstre, soit nous avons la lampe de poche en main et nous prenons donc une calotte le temps de switcher.
De plus, l'ambiance sonore m'a tout l'air d'être inexistante (quant à la peur, je n'en parle même pas, de toute façon, on ne voit rien donc comment pourrait-on être effrayé ? Oh, j'oubliais, la plupart des gens sont terrifiés devant Amnesia.)
Plus je redécouvre les FPS de l'époque 2003-2004, plus je comprends le succès d'Half-Life 2. Avec le recul, il n'était pas si mauvais.