CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Futurama
Futurama
Niveau 11
04 avril 2012 à 20:16:32

tiens tux un aperçu du 1er jeux que je présente !
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/14/1333563248-capture_2012-04-04-20h13m29s150.jpg

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
04 avril 2012 à 20:28:40

J'apprécie tout particulièrement la poitrine de porc.

Sinon, à propos de Haruhi Suzumya, je dois dire que j'ai tout fait pour trouver d'autres animes afin de l'éviter, mais il va bien falloir que je m'y mette. Surtout qu'il sera au final certainement mieux que certaines horreurs que j'ai pu regarder à la place (Nisemonogatari).

Je le ferai pendant les vacances je pense, entre deux applications de gestion.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
04 avril 2012 à 20:42:01

Tu risques de ne pas aimer certains épisode. Sauf si tu regardes la première saison dans l'ordre de diffusion originel (les épisodes étaient diffusé dans le désordre à la première diffusion).

Et que tu zappes l'épisode qui se répète 9 fois dans la saison 2. Oui oui, tu as bien entendu, un épisode qui se répète 9 fois avec des légers changement à chaque fois. C'est une boucle temporelle, ça aurait pu être extrêmement intéressant si c'était bien mené, mais en fait c'est juste chiant de revoir toujours les même séquences en boucle, et exactement la même trame. :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
04 avril 2012 à 20:42:41

Le scénario de la boucle était pourtant intéressante c'est juste l'idée d'en faire 9 épisodes identique qui est douteuse. :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
04 avril 2012 à 20:43:34

En fait, c'est comme à l'accoutumé, la light novel doit être excellente, c'est l'adaptation qui est variable.

Par contre le film est une pure tuerie. :(

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
04 avril 2012 à 20:49:36

La saison 2 m'a l'air d'être une énorme escroquerie. Ils devaient sacrément être en manque d'idées pour faire cela avec neuf épisodes.

Sinon, en ce moment je suis sur Guilty Crown, je ne suis pas très avancé (épisode 6/22) mais de ce que j'ai pu en voir, je vous le recommande, il a toutes les chances de vous plaire. Il contient beaucoup de codes du shonen mais la mise en scène est tout bonnement spectaculaire. La bande-son colle parfaitement aux images défilant devant l'écran. Je les soupçonne d'avoir eu un budget monstrueux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2012 à 20:50:48

Bof, S.H. c'est marrant à petite dose, de temps en temps.
A force, ça devient assez gavant, j'ai pas tenu toute la saison 2 par contre, j'en avais déjà marre. :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
04 avril 2012 à 21:03:17

Certains épisodes sont un peu ennuyant, surtout dans la saison 2. Mais le film est une tuerie.

Le réalisateur s'est excusé pour les neufs épisodes... Il voulait s'inspirer d'un réalisateur qui utilisait la répétition dans les films d'horreur, mais c'est completement raté.
Le scénario était pourtant intéressant :spolier: Suzumiya voulait que les vacances d'été ne s’arrêtent jamais, donc (inconsciemment) elle a crée une boucle temporelle de deux semaines qui dure au total plusieurs milliards d'années. Au final c'est toujours la même chose, seul le premier épisode est réellement surprenant, et la fin de la boucle n'a réellement rien d’intéressant. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2012 à 21:09:30

Tiens, et je viens de me souvenir que j'ai aussi vu le film, et je n'en n'ai pas eu un bon souvenir, il ne se passe rien de marquant. (je me demande même si j'ai tenu jusqu'au bout?)
Bref, regardez le quart de la première saison, si ça ne vous intéresse pas : abandonnez, ça ne devient pas plus intéressant d'un épisode à un autre, j'dirai même qu'Haruhi devient un peu énervante au bout d'un moment. (comme j'ai dit, c'est à la saison 2 que j'ai saturé, pas vraiment à cause des épisodes en boucle, c'est juste que j'avais l'impression de revoir la première saison...)

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
04 avril 2012 à 21:49:54

Ah, enfin une date pour Botanicula (prochain jeu d'Amanita Design), le 19 avril. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
04 avril 2012 à 22:11:10

Afaia, arrête de prendre la grosse tête comme Aerdalis et te mettre à vouvoyer tout le monde. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2012 à 22:16:35

C'est sensé être drôle ? :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
04 avril 2012 à 22:19:01

C'est pas drole, afaia vouvois les gens sur les forums c'est lourd. :(

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
04 avril 2012 à 22:20:30

Vouvoie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2012 à 22:23:06

Si ça se trouve il ne te parlait pas qu'a toi petit nombril du monde ! :rire:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
04 avril 2012 à 22:27:06

Non, mais c'est pas la première fois qu'il fait ça. :(
En plus le vous était pour Aerdalis.

Et en plus ils ont les même goûts de chiotte, si ça se trouve ils sont frère. :(

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
04 avril 2012 à 22:28:27

Il manque des 's' dans ta phrase. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
04 avril 2012 à 22:28:58

Tu veux te prendre une belle grosse banane pour boost pocolo ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2012 à 22:30:50

De quoi tu te plains ?

T'as un auto-correcteur humain en permanence à tes côtés ! Tu l'aura ton bac !! :ok:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
04 avril 2012 à 22:31:12

Excuses-moi, c'est juste que ton intelligence bien supérieure à la moyennes a parfois (souvent) besoin d'un petit (gros) coup de pouce. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo