CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 mars 2012 à 22:08:17

un congrès de quoi, au juste? :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
29 mars 2012 à 22:10:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-97508862-1-0-1-0-le-mp-qui-va-me-faire-ban.htm

:d) Je ne pensais pas qu'il était possible d'être aussi idiot, mais si :rire:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
29 mars 2012 à 22:15:28

nan, mon boulot, un congrès présentant les produits à venir dans mon magasin ^^
(je vais me mettre dans le fond et éprouver la batterie de mon samsung galaxy :play: )

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 mars 2012 à 22:15:30

" :d) Je ne pensais pas qu'il était possible d'être aussi idiot, mais si :rire: "

:d) purée, mais faut s'ouvrir au monde, y a toujours plus idiot que le plus idiot que tu puisses imaginer. :hap: (et ça fonctionne pour tout :oui: )

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
29 mars 2012 à 22:40:42

Pour une fois que le premier avril tombe un dimanche, j'aurais pas des "camarades de classes" pour me faire chier à me coller des poissons dans le dos toute la journée comme en maternel.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
29 mars 2012 à 22:42:10

La dernière fois un de nos profs nous à fait faire croire à un controle surprise, toute la classe s'est mise à geuler comme des porcs pendant 5 minutes "Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" "maissssssssnnnnnnnnnnoooooooooonnnnnnn c'''''eeeeeeeest pas just meuuusssssieuuurrrr"

C'était drole :rire:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
29 mars 2012 à 22:43:38

T'as de la chance, t'as évité d'ajouter un 0/20 à ta collection. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
29 mars 2012 à 23:03:56

"Mais c'est vraiment aussi mauvais le truc que vous adulez ou alors c'est la première génération et les suivantes sont d'un cran au dessus"

Personnellement, je crois avoir vu un épisode de la première et seconde génération. Je ne sais pas exactement de quelles générations il s'agissait à vrai dire mais ça a suffit pour me donner pas mal de mauvais préjugés sur Friendship is Magic lorsque feu Shakaan s'est mis à en parler sur ce forum.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9366605-371-0-1-0-topic-bla-bla-3-0.htm#message_9393307

Au final, à force que les gens en disent du bien sur les fora, à l'inverse de DemianVonPrios, ça a attisé ma curiosité. Tout comme ça a été le cas pour un tas d'animes que je n'aurai jamais regardé autrement, K-on, School Days, Spice&Wolf ou encore Ergo Proxy.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
29 mars 2012 à 23:39:34

Enormissime le dernier grenier :rire:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
29 mars 2012 à 23:56:10

"Au final, à force que les gens en disent du bien sur les fora, à l'inverse de DemianVonPrios, ça a attisé ma curiosité. Tout comme ça a été le cas pour un tas d'animes que je n'aurai jamais regardé autrement, K-on, School Days, Spice&Wolf ou encore Ergo Proxy."

Ah ouai d'accord, je connais aucun de ces noms :(

Je note et je regarderai, j'adore les DA.

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
29 mars 2012 à 23:57:31

Ce qu'il faut retenir c'est qu'en matant MLP FIM, personne s'etait attendu a ça. My little pony, c'etait.. My little pony, quoi. Jusqu'a ce que Lauren Faust arrive et casse tout :noel:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
30 mars 2012 à 00:07:35

Oui, je compte aussi m'attarder sur MLP aussi, t'en fais pas je suis assez curieux de nature.
Le problème c'est que ma connexion internet n'est pas en super forme ces temps-ci, donc dl ou youtube c'est mort, juste forums... :(

Pour ma part, je suis resté bloqué sur Groening, Parker&Stone et MacFarlane, et quelques animes jap. Mais ces dernières années, c'est tout pourris tout ça. Depuis je cherche des bons dessins animés sans jamais en trouver, donc je vous remercie pour ces infos :-)

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
30 mars 2012 à 00:27:25

un dessin animé rigo(re)lo : dokuro-chan dont voici un extrait :gni:
http://www.youtube.com/watch?v=0nB2K64bXzo

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
30 mars 2012 à 00:32:26

C'est... N'importe quoi :rire:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
30 mars 2012 à 00:47:58

Mais tout le monde ici connais dokuro-chan... J'ai même le dvd. :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
30 mars 2012 à 00:49:12

Non, moi je ne connaissais pas. Mais vu que j'ai bon goût, c'est normal :oui:

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
30 mars 2012 à 00:49:58

DVP, Outside the shell :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
30 mars 2012 à 00:51:32

Non mais en plus ça te ferait marrer dvp, c'est une parodie de tout ce qu'il y a de plus ridicule dans les animes :rire:

sbko
sbko
Niveau 10
30 mars 2012 à 01:12:24

Trouvez-vous mes pistes trop faites à l'arrache ? dans quels genres les classeriez-vous ? :question:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
30 mars 2012 à 01:18:17

"Ah ouai d'accord, je connais aucun de ces noms"

Je ne dis pas qu'il s'agit forcément de chef d'œuvre, j'aurai pu citer Evangelion si je l'avais connu de cette façon.
K-on est un anime Moe suivant la vie de quatre jeunes filles souhaitant fonder un groupe de pop/rock. Personnellement, je n'ai pas beaucoup aimé mais tuXShadow s'empressera de vous dire pourquoi c'est un anime à ne pas rater.
School Days suit la vie d'un jeune lycéen et de ses histoires d'amour. Ça peut faire peur au début mais je dois reconnaître que c'est un anime finalement assez intéressant et peu commun.
Spice&Wolf suit la vie d'un commerçant s'associant à une hengeyokai, arnaquant les gens au passage, en apprenant plus sur le monde des finances… C'est un très bel anime bien réalisé qui là encore, casse un peu les codes de l'animation japonaise.
Ergo Proxy se déroule dans un univers cyber-punk. Il est assez étrange et particulier, mais semble malheureusement avoir été bâclé sur la fin.

Quant à Dokuro-chan, je ne sais même plus comment diable ai-je connu cet anime et je préfère ne pas m'en rapeller mais il a brisé ma vision du monde à un moment où je pensais que jamais je ne pourrai apprécier ces débilités remplies de panty shots, de filles moe et aguicheuses et de magical girls.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo