"Ah ouai d'accord, je connais aucun de ces noms"
Je ne dis pas qu'il s'agit forcément de chef d'œuvre, j'aurai pu citer Evangelion si je l'avais connu de cette façon.
K-on est un anime Moe suivant la vie de quatre jeunes filles souhaitant fonder un groupe de pop/rock. Personnellement, je n'ai pas beaucoup aimé mais tuXShadow s'empressera de vous dire pourquoi c'est un anime à ne pas rater.
School Days suit la vie d'un jeune lycéen et de ses histoires d'amour. Ça peut faire peur au début mais je dois reconnaître que c'est un anime finalement assez intéressant et peu commun.
Spice&Wolf suit la vie d'un commerçant s'associant à une hengeyokai, arnaquant les gens au passage, en apprenant plus sur le monde des finances… C'est un très bel anime bien réalisé qui là encore, casse un peu les codes de l'animation japonaise.
Ergo Proxy se déroule dans un univers cyber-punk. Il est assez étrange et particulier, mais semble malheureusement avoir été bâclé sur la fin.
Quant à Dokuro-chan, je ne sais même plus comment diable ai-je connu cet anime et je préfère ne pas m'en rapeller mais il a brisé ma vision du monde à un moment où je pensais que jamais je ne pourrai apprécier ces débilités remplies de panty shots, de filles moe et aguicheuses et de magical girls.