CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
29 mars 2012 à 20:03:34

je viens de regarder le dernier JdG...
épique !

j'aurais jamais cru voir autant de pitits poneys dans son émission ! :rire:

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
29 mars 2012 à 20:08:42

"Pourquoi replonger ? Il n'a jamais quitté ses problèmes, si ? :rire: "

Non :oui: c'est un faible a la con de merde :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2012 à 20:13:58

"Mais, pourquoi ? JAPOOOOON !!! *Musique niaise à mort en fond sonore avec une demi douzaine de clichés japonnais*

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
29 mars 2012 à 20:23:56

Question de néophyte pour vous qui me semblez fan, concernant la dernière vidéo du joueur du grenier: à 13h30, c'est au tour du dessin animé mon petit poney:
http://www.youtube.com/watch?v=Uk110_eoTKg&feature=player_embedded#!

Mais c'est vraiment aussi mauvais le truc que vous adulez ou alors c'est la première génération et les suivantes sont d'un cran au dessus :question:

Et le film, c'est un montage ou c'est plus proche de ce que vous aimez?

:merci:

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
29 mars 2012 à 20:26:06

Donc ça c'est les films de la premiere génération, effectivement pourris. la raison pour laquelle des gens sont récemment devenu fan, c'est parce que la série friendship is magic a soigneusement tartiné ça dans la boue et a pris un tournant énorme sur enormément d'aspects. C'est bien moins childish et niais :oui:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
29 mars 2012 à 20:31:09

Ouf tu me rassures, j'ai presque cru que vous étiez en fait des petites fiottes refoulées :)

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
29 mars 2012 à 20:34:47

Nous en sommes, et parfois on s'en vante. problem? :oui:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
29 mars 2012 à 20:35:33

Petite précision stp, de quand date le changement entre cette chose dégueulasse des années 80 et le MLP moderne?

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
29 mars 2012 à 20:37:55

"Nous en sommes, et parfois on s'en vante. problem?"

Pour moi non, j'm'en moque, mais vu qu'en général les fans disent que c'est un DA super profond avec plein d'analogies sur la condition humaine, j'en suis venu à me demander si on vivait dans le même monde.

Mais j'ai mal choisis mon mot, c'est vrai que "fiottes" n'est pas adapté j'aurais dût dire "fillette"

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
29 mars 2012 à 20:38:40

Y a eu cinq générations environ. MLP premiere generation est apparu dans les années 70, vers la fin. la deuxieme génération etait au début des années 90. La troisieme génération est apparue au début des année 2000. La quatrieme génération, vers 2008/2009, très courte, et en 2010, on a eu la cinquieme génération.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
29 mars 2012 à 20:39:37

[Supergounou] >

http://www.youtube.com/watch?v=sezFbPuhAyo&list=FLSFe3xZpGrM9cmIITm76sng&index=9&feature=plpp_video

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
29 mars 2012 à 20:40:27

"Pour moi non, j'm'en moque, mais vu qu'en général les fans disent que c'est un DA super profond avec plein d'analogies sur la condition humaine, j'en suis venu à me demander si on vivait dans le même monde."

Sur ce point là, t'as raison, faut pas non plus exagerer, les gens s'emportent un peu vite. mais honnetement, je n'ai pas la sensation d'avoir perdu mon temps en le regardant, il y a eu de bonnes idées.

"Mais j'ai mal choisis mon mot, c'est vrai que "fiottes" n'est pas adapté j'aurais dût dire "fillette""

Ce qui est faux. Je ne pense pas que tout ceux qui matent la série aient le syndrome de peter pan ni quoi que ce soit. Cette manie de mettre les gens dans des petite boites avec une etiquette a tendance a nous faire fuir la masse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2012 à 20:40:35

Bon, tm² c'est un cercle vicieux :

Ubi fait une politique de merde > peu de gens achètent le jeu > peu de maps > le jeu perd de son interet > moins de joueurs > moins de maps > moins de jouuers etc

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
29 mars 2012 à 20:46:06

Vintrigue: je parlais de fillette pour ce que j'ai vu dans la vidéo du joueur de grenier. Et donc, ce que vous aimez se situe dans la 5ème génération?

yosegaman: merci, je m’intéresse de près à ce qui plait aux gens de la génération Y, MLP est vraiment très en vogue ces temps-ci.

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
29 mars 2012 à 20:48:11

"Vintrigue: je parlais de fillette pour ce que j'ai vu dans la vidéo du joueur de grenier. Et donc, ce que vous aimez se situe dans la 5ème génération?"

Disons que c'etait perceptible comme une insulte. En films j'apprécie la G4 (cinquieme génération, cherche pas a comprendre), mais la G3 a des toys absolument adorables :fier:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
29 mars 2012 à 20:51:13

Falco: j'ai vu que Nadeo avait bien avancé Shootmania, qui fait partie de leur concept "ManiaPlanet". J'espère que tu te trompes ou qu'Ubi va changer sa stratégie parce que putain, ça a l'air prometteur, un bon FPS à l'ancienne rapide et fun, sans regen auto!

Mais sans joueurs, un FPS multi c'est quand même vraiment moins intéressant :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2012 à 20:52:23

Bah déjà on sait que ça sera 20€ l'environnement :(

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
29 mars 2012 à 20:54:27

"Disons que c'etait perceptible comme une insulte."

C'est ce que j'ai vu en me relisant suite à ta réaction, mais non rassure toi, je ne suis pas là pour insulter, juste comprendre et apprendre :-)

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
29 mars 2012 à 21:00:52

"Bah déjà on sait que ça sera 20€ l'environnement"

:ouch:
Eh bin comme ca, c'est clair que ça refroidit... On est loin de l'époque TrackMania Nations

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
29 mars 2012 à 21:35:15

l'info du jour c'est que je risque d'etre sur paris du samedi 7 avril au jeudi 12...

le congrès étant le jeudi et vendredi avant, après ça je pense rester un peu chez mon pôpa :coeur:

l'élément déclencheur est que je devais poser 11 jours de congés en avril pour pas les perdre !! (bah oui je prend très peu de vacances)

donc si il y en a qui veulent boire un ptit coup sur une terrasse près de république... :p

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo