sbko
J'ai vite écouté (en sautant pas mal de choses, j'ai pas trop le temps de tout écouter), déjà au niveau du rythme ça va bien mieux, tout est correct, rien qui est à contretemps et tout est en 4/4.
Ce que j'ai surtout remarqué, c'est une grosse surcharge à certains moments : jusqu'à trois mélodies en même temps (à 2:40 par exemple), c'est vraiment confus sachant qu'elles ne sont pas dans la même tonalité et que l'une (celle que l'on commence à bien entendre aux environs de 1:20) a des harmoniques particulièrement agressives, ça donne un truc trop atonal, et ça plaît généralement peu.
Elles n'ont d'ailleurs pas vraiment de liens entre elles, je veux pas dire par là qu'il faudrait une progression complexe sur plusieurs voix du genre "développement se terminant sur une 1/2 cadence sur la première voix, puis reprise sur la seconde en retournant sur la tonique, blah blah blah" mais au moins qu'elles aient des tonalités voisines et une vitesse à peu près similaire, ça rendrait le tout bien plus logique.