"Oula un épisode sur Derp', à prendre avec des pincettes, si elle a pas ses yeux de traviolle ça va encore gueuler sur les différents sites MLP
"
bon, faut pas se leurrer, c'est probablement un fake...
mais dans l'éventualité plus qu'incertaine où ça s'avérerait réellement donner un épisode, ça va forcément gueuler, mais il y a moyen de faire quelque chose de décent quoi qu'en dise, par exemple, Aerdalis, suffit de la dégraisser de tous les trucs nazes inventés par les fans comme son obsession pour les muffins, ses rapports avec les Equestrian Foalcare Services, etc.
* Futurama Voir le profil de Futurama
* Posté le 27 mars 2012 à 17:51:20 Avertir un administrateur
* la folle j'ai bien aimer(et oui j'ai rie )a la 1er rencontre avec l’héroïne !j'ai d’ailleurs pas compris pourquoi elle c'est mise a gueuler tous en se barrant !
probablement parce qu'elle a vu un nouveau arriver au village et qu'elle s'est dépéchée d'organiser une fête comme si c'était l'événement de l'année, genre ils reçoivent beaucoup de monde dans leur village de boueux.
mais c'est plus marrant de se dire que c'est juste parce qu'elle est dingue.
- DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
- Posté le 27 mars 2012 à 17:15:04 Avertir un administrateur
- Disons que ça ne serait peut-être pas si mal si ça n'engendrait pas des comportements étranges, voire parfois plus que limites...
les comportements étranges et limites doivent faire partie de l'intérêt du DA, sinon, il se noierait dans la masse de tout ce qui passe à la télé... réfléchis-y.