CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 mars 2012 à 00:26:06

C'est pour ça qu'il faut taxer les riches, et rendre obligatoire l’indexions de leur augmentation de salaire. Et faire un fic à l’américaine pour leur prendre leur argent même quand ils essayent de s'enfuir :oui:

De toute façon, qu'est-ce qu'ils feraient de tout cet argent ? S'acheter une cinquième île privé ? :rire:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
27 mars 2012 à 00:27:47

"C'est bien que ce cuisinier ait un job, non?"

http://www.youtube.com/watch?v=NsXbQesOVjI

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
27 mars 2012 à 00:29:11

Kadhaffi était loin d'être le tyran que l'on nous dépeint dans les médias occidentaux.
Je ne dis pas que c'était un sain, mais il a malgré tout pas mal œuvré dans l'intérêt de l'Afrique et a pas mal développé son pays, qui était jusqu'à ce jour l'un des pays les plus développé d'Afrique :( .

Et je puis affirmer sans trop m'avancer, que le peuple lybien vivait bien mieux sous la coupe de Kadhaffi, que dans le cloaque qu'est la Lybie aujourd'hui, livrée à quelques obscurs chefs de guerre intégristes religieux Qatari.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
27 mars 2012 à 00:32:55

"Sauf, évidemment, quand les fortunes se cassent de la France car elles sont trop taxées ..."

Oui enfin…elles délocalisent en Chine. Vous ne voulez pas non plus que les employés Français soient payés au même niveau que les chinois ? Vous imaginez un peu ? Contrairement à eux, nous avons une âme.

"Travaille dur, meurt jeune et tu sera récompensé."

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
27 mars 2012 à 00:34:48

"Ou va l'argent des riches? Ils le dépensent. En France. "

:d) Les ultra riches stockent et ne dépensent pas à la hauteur de ce qu'ils gagnent.
Ils ne payent pas autant d'impôts qu'il le devraient, ne consomment pas à la hauteur de ce qu'ils possèdent, c'est de l'argent qui dort et qui ne profite à personne.

Les classes moyennes par contre, payent pour tous le monde:
=> Taxes.
=> Impôts lourds.
=> Successions.
=> Consommation +++.
Et comme cette classe est incapable de parler d'une seule voix (opinions politiques ultra contrastées), et que ses membres passent le plus clair de leur temps à se foutre sur la gueule, cela en fait une proie facile :oui: .

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 mars 2012 à 00:35:48

"Et je puis affirmer sans trop m'avancer, que le peuple lybien vivait bien mieux sous la coupe de Kadhaffi, que dans le cloaque qu'est la Lybie aujourd'hui, livrée à quelques obscurs chefs de guerre intégristes religieux Qatari. "

:d) Oui, mais c'était un tyran assassinant son propre peuple. :(
Il

"En France. Et ça rapporte de l'argent a l'état, aux entreprises. Que fait l'état de cet argent? Travaux, fonctionnaires. Que fait l'entreprise? Embauche, investissements ... "
:d) Et les prostitués thaïlandaise, elles sont françaises peut-être ? :rire:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
27 mars 2012 à 00:36:04

"Sauf, évidemment, quand les fortunes se cassent de la France car elles sont trop taxées ... :hap: "

:d) Il suffirait d'en saisir une partie ce serait déjà ça de gagné, après qu'ils se barrent de toute façon ils sont inutiles :oui: .

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
27 mars 2012 à 00:43:07

Fais chier de pas savoir dessiner d'humains.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 mars 2012 à 00:44:33

"La délocalisation n'est pas un fléau en soi, surtout dans les domaines industriels/textiles/whatever. "

:d) J'ai jamais dit le contraire. C'est leur abus qui est dangereux pour l'emplois. :(

Et sa permet à la droite de faire de dire "Z'avez vu c'est la méchante Martine Aufromage et ces 35 heures. :hap: ça coute trop cher de produire en france :honte: "

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
27 mars 2012 à 00:44:53

Les fourrures savent pas dessiner d'humains de toute façon, suffit de voir djay naylor. Ew.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 mars 2012 à 00:46:31

"Ah ouais, on va faire long feu sans chefs d'entreprise "
:d) Et comment ils font les états-unis ? :hap:
Le fisc demande une différence d’impôt :ok:

"Tu racontes n'importe quoi tuX."
:d) Au contraire, c'est pas parce qu'ils de l'argent qu'ils achètent en France. En plus ils n'y vivent généralement pas. :(

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
27 mars 2012 à 00:47:38

"Sinon, les riches dépensent a la hauteur de leurs revenus. "

:d) Non, ils payent beaucoup moins d'impôt et ne consomment pas en rapport :non: .

"Oui, mais c'était un tyran assassinant son propre peuple. :( "

:d) Quels peuples ? Les soi-disants civils armés jusqu'aux dents par la France et l'oncle Sam ?

"La main d'oeuvre chinoise est peu qualifiée et son économie archaique"

:d) ça c'est toi qui le dit, la Chine a pas mal progressé, et côté publication, il y a pas mal de bons papiers dans le tas. Des préjugés un peu simplistes.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 mars 2012 à 00:49:39

En attendant ma correspondante Chinosie me dit qu'elle étudie Mao depuis le collège, et qu'elle le fait toujours aujourd'hui.

Bien le culte de la personnalité ? :rire:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 mars 2012 à 00:51:08

Quand je lui ai dit que Mao était un monstre, elle m'a même pas cru.

Elle ne connaissait même pas la répression de 1989, et "tank man".
Je lui ai raconté toutes les horreurs que faisait le PCC, elle ne le savais même pas. Je lui ai parlé de la Corée du Nord, et ce que faisait la chine à ceux qui essaient d'en sortir, je lui ai donné TOR pour qu'elle puisse passer la censure :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 mars 2012 à 00:55:50

Moi j'aider les petites chinoises :coeur:

:hap:

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
27 mars 2012 à 00:57:32

Elle va aller fabriquer des petit poneys dans les prisons du lao gaï grace a toi, bravo :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 mars 2012 à 00:58:23

"je lui ai donné TOR pour qu'elle puisse passer la censure :oui: "

:d) bien de l'envoyer en camp de réeducation? :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 mars 2012 à 01:07:00

"Je lui ai parlé de la Corée du Nord, et ce que faisait la chine à ceux qui essaient d'en sortir, je lui ai donné TOR pour qu'elle puisse passer la censure :oui: "

:d) je reste impressionné qu'elle t'aie cru... elle devait se douter de quelque chose. :(

d'habitude, ils sont tellement endoctrinés qu'ils pensent qu'on leur raconte des bobards, en plus c'est tellement facile de mentir sur le net. :rire:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
27 mars 2012 à 01:08:20

Imaginez qu'un américain arrive tout à coup et vous dise la vérité sur la Révolution Française. Que c'était la plus grande erreur du pays, que nos soi-disant Lumières n'ont fait que troquer un obscurantisme pour un autre. Comment auriez-vous réagit si l'on vous avait dit que Vercingétorix n'était qu'un terroriste Corse qui a plongé son pays à feu et à sang par souci de "préserver son identité" ?

Mettez-vous maintenant à la place de cette pauvre chinoise…

Ceci dit, bien joué, je n'aurai pas fait mieux. Mais si elle fait parti de la classe aisée, elle a suffisament de Yvan pour ne pas être embêtée de toute façon.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 mars 2012 à 01:09:20

Classe aisé. C'est à dire équivalant à notre classe moyenne. Elle a un iphone et un pc. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo