CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 mars 2012 à 23:50:54

"C'est pas des ennemis hein. "

:d) C'est pas des ennemis, mais la plupart ne pensent qu'au profil avec un tel cynisme...

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
26 mars 2012 à 23:53:05

Sarko il est de gauche ? :doute:

De toute façon, je ne suis pas idiot, que ce soit l'un ou l'autre ça passeras.

Mais sarko... c'est bon, on l'a assez vu sur sarko tv, j'ai pu envie de l'entendre ni de le voir.

Et il iras se ridiculiser dans ses conférences pour gagner ses pépéttes. :hap:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
26 mars 2012 à 23:59:25

Bah écoutes, c'est ton cher président qui l'a dit lui même dans une interview (je sais plus ou, mais j'ai pas envie de chercher)

Et puis tu as 18 ans, ça viendras plus la lucidité. :hap:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
26 mars 2012 à 23:59:42

plus tard*

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 mars 2012 à 00:04:56

J'ai pas parlé d'argent. J'ai dit qu'il est proches des plus grands patrons du CAC40, à qui la presse appartiens notamment.

Et puis excuse moi, augmenter son salaire de 170%, je trouve ça indécent dans un pays avec 10% de chômage.
Et puis le Fouquet's, le Yote, la rolex, le stylo montblanc qu'il a piqué aux polonais... Si il n'a aucun rapport malsain avec l'argent, alors il a du mal à le montrer. Dans "l'impétueux" la journaliste dit que en fait, c'est un type super modeste dans la vraie vie, mais j'ai du mal à le croire.

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
27 mars 2012 à 00:05:11

"Il y a possibilité de voté blanc, si. Et justement c'est comptabilisé, là au moins, parce que le vote nul n'est pas possible. :( "

:d) En votant blanc tu gonfles le pourcentage du candidat gagnant, les votes blancs ne sont pas comptabilisés comme un suffrage exprimé (pour des raisons de stabilité du système toussa toussa) c'est là tout le problème :hap: .

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 mars 2012 à 00:06:43

http://s4.noelshack.com/1/1/1332798883115-3311036c89.jpg

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
27 mars 2012 à 00:07:16

Hormis patron de Microsoft ou d'Activision, on fait difficilement mieux que président de la République en matière d'argent.

Après tout, le président a le droit de prendre tout l'argent qu'il veut, après tout nous sommes déjà un "pays riche" surendetté alors un peu plus un peu moins… Sans parler du fait que tout soit pardonné. On peut détourner de l'argent au grand jour tant que cela se déroule durant le mandat présidentiel.

Quant au nouvel ordre mondial, il ne viendra certainement pas de la fausse démocratie que nous possédons actuellement. A vrai dire, quelle démocratie a déjà fait parler d'elle dans l'Histoire ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 mars 2012 à 00:08:35

"En votant blanc tu gonfles le pourcentage du candidat gagnant, les votes blancs ne sont pas comptabilisés comme un suffrage exprimé (pour des raisons de stabilité du système toussa toussa) c'est là tout le problème :hap: . "

:d) ah okay, mais il vaudrait donc mieux faire le mec qui a la flemme de voter si rien ne nous plaît parmi les candidatures? :(

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
27 mars 2012 à 00:10:20

Ah ok en fait c'est un troll le Kole, faut le kicker. :oui:

Bon moi je vous laisse, ça a l'air inutile de parler à un mur qui a subit un lavage de cerveau sarkozyste. :o))

Bonne nuit a tous !

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
27 mars 2012 à 00:11:33

" :d) ah okay, mais il vaudrait donc mieux faire le mec qui a la flemme de voter si rien ne nous plaît parmi les candidatures? :( "

:d) Pas par flemme par conviction :oui: , pour montrer que je ne reconnait pas ces élections comme légitimes :oui: .

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 mars 2012 à 00:11:47

"Je pense que quand tu deviens président, c'est une étape importante de ta vie non?"

:d) Si il y avait que le fouquet's, personne n'en aurait parlé :rire:
C'est son rapport avec l'argent qui est malsain.

"Et si tu avais un jour fait de l'économie, tu saurais que dépenser est l'antidote a pas mal de symptomes de la crise ..."
:d) Sauf que lui à un salaire payé par le contribuable.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 mars 2012 à 00:12:02
  1. Kole Voir le profil de Kole
  2. Posté via mobile le 27 mars 2012 à 00:08:18 Avertir un administrateur
  3. Le Fouquet?

Je pense que quand tu deviens président, c'est une étape importante de ta vie non? T'as bien le droit de marquer le coup, il y va pas tout les jours ...

:d) non mais après, il y a tous ces déploiements de policiers au moindre de ses déplacements (en bouchant bien sûr les voies d'accès) :oui:

on a toujours eu un peu l'impression qu'il se torchait avec l'argent des impôts qui est, rappelons-le, le nôtre :oui:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
27 mars 2012 à 00:14:41

Kole
Posté via mobile le 27 mars 2012 à 00:12:32
"hurr hurr j'ai rien a répondre donc je tente une sortie honorable"
Bel exemple de débat sur internet, au moins tuX est plus tenace.

:d) C'est pas l'envie qui me manque, mais j'ai une vie, donc faut bien que j'aille dodo, tux s'en charge à ma place. :hap:

Allez bonne soirée à vous tous !

:bye:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
27 mars 2012 à 00:18:14

Boaf, de toute façon, Kole a beau aller à l'encontre de la tendance exprès pour en faire réagir certains, je suis sûr qu'il place autant d'espoirs que n'importe qui dans la politique ici. C'est à dire aucun.

Après tout, il faut aller voter, c'est notre devoir de citoyen. Si l'on a pas voté, on a pas le droit de se plaindre lorsqu'une décision à laquelle nous n'avons pas participé sera prise. Et si nous avons voté, la majorité a parlé donc, nous n'avons rien le droit de dire.

Enfin de toute façon, aucun homme politique ne se vaut. Mais c'est vrai que Sarkozy est particulièrement intéressant. Le premier président de la république qui se fait insulter et huer publiquement.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 mars 2012 à 00:19:20

Je m'en fiche du salaire du président à vrai dire. Le premier ministre et le président du sénat gagnent toujours un peu plus que le président de la république.
C'est juste les symboles. On n’augmente pas son salaire quand on à 10% de chômage, et autant de personnes sous le seuil de pauvreté. En plus j'aimerais rappeler que quand on est président de la république, on a le droit d'avoir un putain de super hôtel particulier de malade en plein Paris, on a le droit d'avoir un tas de personnel de service payé par l'état, la nourritures et les divers fournitures sont payé par l'état, un cuisiner célèbre est payé par l'état.
C'est pas comme si on crevait avec 10.000€...

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
27 mars 2012 à 00:19:32

D'autant plus c'est trop facile :
Pendant 5 ans on se fout de ce que tu peux bien penser:
Traité constitutionnel,
Guerre en Lybie (et tout le monde était d'accord, même Mélenchon lui-même ne s'est pas prononcé contre en ratifiant la résolution de l'ONU)
...

On ne tient absolument pas compte de l'avis du peuple, et puis viennent les élections et on redemande le blanc-seing au péquin, sa soumission librement consentie, nécessaire pour que la turlute redémarre.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 mars 2012 à 00:20:11

"Enfin de toute façon, aucun homme politique ne se vaut. Mais c'est vrai que Sarkozy est particulièrement intéressant. Le premier président de la république qui se fait insulter et huer publiquement."

:d) je crois que c'est déja arrivé à son prédecesseur, une fois. :(

-connard!
-enchanté moi c'est chirac. :hap:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
27 mars 2012 à 00:22:10

"Après tout, il faut aller voter, c'est notre devoir de citoyen. "

:d) Non la possibilité de voter est un droit, non un devoir :hap: . Le jour où le vote deviendra obligatoire, nous ne serons plus en démocratie (si tenté que ce mot ait encore un sens de nos jours tant il est galvaudé) mais bel et bien en dictature :oui: .

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 mars 2012 à 00:22:47

"Guerre en Lybie"

:d) Oui enfin bon... C'est pas comme si Kadafi était un dictateur sanguinaire assassinant son propre peuple.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo