CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

artengo
artengo
Niveau 10
26 mars 2012 à 18:19:02

Pas mal, fait en si peu de temps. :bravo:
Tu voudras mettre ces musiques dans ton jeu ?
Et à quand la démo (j'ai hâte de voir ce que ca donne) ?
:)

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
26 mars 2012 à 18:39:53

Bravo les gens vous avez réussi à faire naitre de bien sombres pensées dans mon esprit pur de biologiste, l'année prochaine je mettrai un pied dans votre monde :oui: :

http://blogs.ionis-group.com/iseg/mcs/paris/medias-internet-communication/media/beauty-geek62.jpg

La bioinfo me tend les bras, je ne peux plus reculer maintenant :snif: :bave: .

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
26 mars 2012 à 18:43:08

Tu va apprendre a cloner des poneys en 3D oway.

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
26 mars 2012 à 18:46:59

Séquencer leur génome afin d'identifier le gène responsable de la couleur si particulière de leur pelage, et voir ce qui ce passe si on l'inactive :sournois: ...

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 mars 2012 à 18:47:19

"Insulter une personne quand elle apporte des arguments technique est tout sauf mature."

Une bonne fois pour toute Glast, dire que l'on a pas assez joué au jeu pour se faire une opinion après trois heures de test n'est pas un argument technique.
De plus, Fallout 3 possède tous les défauts qui caractérisent Bethesda, le tester plus avant aurait été une perte de temps.

J'avais de l'espoir pour ce jeu, vraiment. Je me souviens m'être dit à l'époque "D'accord, c'est Bethesda, mais l'univers est totalement différent des Elder Scrolls, ils sont obligés de se forcer".
Résultat, on a eu droit à un Oblivion à l'apparence post-apocalyptique. Seulement, là où le système de combat à distance très perfectible n'était que peu utilisé, il devient une composante importante du jeu dans Fallout.
Donc lorsque les dégâts sont déterminés aux dés et que l'on a plus de chance de tuer quelqu'un en lui tirant une balle de pétoire dans le pied parce que l'on a un haut niveau de compétence par rapport à la personne inexpérimentée qui réussit malgré tout à tirer dans la tête, permettez-moi de trouver cela ridicule.
Rajoutez à cela la censure pour ne pas trop choquer, la troisième personne utilisée uniquement par les gens qui veulent à tout pris défendre le jeu dans les débats et qui lorsqu'on les regarde jouer font en réalité tout à la première personne, la musique Jazz qui passe en boucle interrompu seulement par…des musiques d'ambiances SYMPHONIQUES. Ils ont osés pousser le vice jusqu'à reprendre des musiques type Elder Scrolls pour un Fallout.

Les gens disent souvent que Fallout 3 n'est pas un bon Fallout mais n'en reste pas moins un très bon jeu. La vérité, c'est plutôt que Fallout 3 est un bon Elder Scrolls. Et comme il s'agit d'une série qui fait honte au genre Action/RPG (et qui n'a toujours pas évoluée, même avec Skyrim), on peut difficilement le considérer comme un bon jeu.

Ceci dit, je veux bien admettre mes erreurs. Assassin's Creed : Brotherhood fut très mauvais.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 mars 2012 à 19:05:05

"Au passage, ce sont des règles identiques à fallout 1 et 2 que tu rejettes là, ce n'est pas spécifique au 3, et tu fais toujours l'erreur de croire que fallout 3 est un FPS."

Si vous n'êtes pas capable de comprendre pourquoi la règle des dés ne me choquait pas dans Fallout 1 et 2 mais est parfaitement irritante dans le 3, alors je vous fais mes excuses.
Je pensais que vous étiez hypocrite et de mauvaise foi, mais il semblerait que votre condition soit plus grave que je ne pensais. Pardonnez-moi.

sbko
sbko
Niveau 10
26 mars 2012 à 19:05:18

Merci artengo, non je n'ai pas prévu de musique directe dans mon jeu, mais peut être que j'en proposerais quelques unes dans un sous-menu bonus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2012 à 19:06:57

"Je pensais que vous étiez hypocrite et de mauvaise foi, mais il semblerait que votre condition soit plus grave que je ne pensais. Pardonnez-moi. "

Ca, c'est très bas.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 mars 2012 à 19:07:59

Il l'a cherché.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
26 mars 2012 à 19:09:39

c'est parti pour durer. :(

faites la paix :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2012 à 19:09:58

C'est comme ça depuis des années il me semble non ? :hap:

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
26 mars 2012 à 19:12:07

Le pony centipède :( tchaka tchaka tchaka.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
26 mars 2012 à 19:15:07
  • eskobear Voir le profil de eskobear

* Posté le 26 mars 2012 à 19:09:58 Avertir un administrateur
* C'est comme ça depuis des années il me semble non ? :hap:

:d) pas aussi long que ces histoires de famille qui durent pendant des générations, mais c'est un peu le même principe. :noel:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
26 mars 2012 à 19:17:15

Allons les enfants soyez gentil, ce n'est pas parce que Fallout3 est nul qu'il faut insulter ceux qui le défendent:
un simple sourire plein d’empathie et de condescendance suffit :oui: .

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
26 mars 2012 à 19:18:44

et rappelle-moi ce qu'on fait en bioinfo, SireOtoriTakeo? :(

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
26 mars 2012 à 19:20:04

De la bio et de l'info, j'imagine :oui:

D'ailleurs je sais pas si on peut catégoriser ceux qui pratiquent l'art de l'onanisme sur internet dans cette catégorie. C'est vrai, c'est de la biologie, l'art de la vie tout ça, et de l'info, dans les deux sens du terme.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
26 mars 2012 à 19:20:56

voilà, on allait avoir une conversation propre, et il fallait que tu débarques. :oui:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
26 mars 2012 à 19:22:36

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bio-informatique

:d) En gros :
=> Programmation de logiciels pour les biologistes.
=> Gestion de bases de données (séquences toussa toussa).
=> Modélisation moléculaire.
=> Séquençage.
=> Phylogénie.
=> Simulation.
=> Synthèse des connaissance en biologie et organisation dans des modèles à des fins de simulation
...
...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
26 mars 2012 à 19:24:04

c'était peut-être un mauvais bioinfo, y en a partout. :oui:

et peut-être qu'il testait les effets du café, vous l'avez jamais vu trembloter ou aller dix fois par jour aux toilettes? :(

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
26 mars 2012 à 19:25:57

"Bah, on a recruté un bioinfo il y a 2 ans dans notre institut de recherche et à part boire du café en longueur de journée et draguer les secrétaires, il ne fait pas grand chose. :oui: "

:d) :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS