"Insulter une personne quand elle apporte des arguments technique est tout sauf mature."
Une bonne fois pour toute Glast, dire que l'on a pas assez joué au jeu pour se faire une opinion après trois heures de test n'est pas un argument technique.
De plus, Fallout 3 possède tous les défauts qui caractérisent Bethesda, le tester plus avant aurait été une perte de temps.
J'avais de l'espoir pour ce jeu, vraiment. Je me souviens m'être dit à l'époque "D'accord, c'est Bethesda, mais l'univers est totalement différent des Elder Scrolls, ils sont obligés de se forcer".
Résultat, on a eu droit à un Oblivion à l'apparence post-apocalyptique. Seulement, là où le système de combat à distance très perfectible n'était que peu utilisé, il devient une composante importante du jeu dans Fallout.
Donc lorsque les dégâts sont déterminés aux dés et que l'on a plus de chance de tuer quelqu'un en lui tirant une balle de pétoire dans le pied parce que l'on a un haut niveau de compétence par rapport à la personne inexpérimentée qui réussit malgré tout à tirer dans la tête, permettez-moi de trouver cela ridicule.
Rajoutez à cela la censure pour ne pas trop choquer, la troisième personne utilisée uniquement par les gens qui veulent à tout pris défendre le jeu dans les débats et qui lorsqu'on les regarde jouer font en réalité tout à la première personne, la musique Jazz qui passe en boucle interrompu seulement par…des musiques d'ambiances SYMPHONIQUES. Ils ont osés pousser le vice jusqu'à reprendre des musiques type Elder Scrolls pour un Fallout.
Les gens disent souvent que Fallout 3 n'est pas un bon Fallout mais n'en reste pas moins un très bon jeu. La vérité, c'est plutôt que Fallout 3 est un bon Elder Scrolls. Et comme il s'agit d'une série qui fait honte au genre Action/RPG (et qui n'a toujours pas évoluée, même avec Skyrim), on peut difficilement le considérer comme un bon jeu.
Ceci dit, je veux bien admettre mes erreurs. Assassin's Creed : Brotherhood fut très mauvais.