Sinon je me suis mis à Stalker (CoT pour commencer) et
.
Hop, petite mission annexe où l'on me demande de chercher une armure, je n'ai pas la place de tout transporter alors je bois tout l'alcool qui surchargeait inutilement mon inventaire ce qui a pour effet de déclencher quelques titubations et artefacts de vision intéressants (chic me suis-je dis, ils y ont pensé). Malgré ma vue passablement troublée, j'ai pu deviner la présence de trois gusses en tenue kaki en face de moi sur la route, je me rapproche pour les saluer et voilà qu'il me tirent dessus. Prenant mon courage à deux mains je me précipite dans les fourrés le temps que les charmants promeneurs m'oublient puis je me rapproche sournoisement avec mon double barrel pour les descendre. Seulement ils n'étaient pas seul. Voilà que qu'une dizaine de barbouzes hargneux débarquent et viennent se rassemblent autour des trois néo-maccabées fraichement estourbis. Deux petites grenades ont définitivement réglé leurs troubles du sommeil.
L'IA est vraiment bien, les doublages sont bons, l’histoire tient la route, et l'ambiance générale à quelque chose de relativement accrocheur, et pourtant Allah m'en est témoin, je ne suis pas particulièrement client de ce genre d'ambiances
.
C'est bon, c'est dynamique, ça explose cette sombre m3rde qu'est Crysis (trop mou et ambiance pourrie
).