CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 18:06:25

tuXShadow :d) Ils ont été loin dans leur délire :rire:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
25 mars 2012 à 18:11:03

Même si le premier Fallout est difficile d'accès actuellement (résolution du jeu, difficulté lorsque l'on ne connaît pas encore le principe), ses différents aspects étaient bien mieux foutus que le troisième. Que ce soit la jouabilité qui utilise à bon escient le système de jet de dés ou la musique qui se résume au même morceau de jazz en boucle le jeu de Bethesda.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
25 mars 2012 à 18:12:53

" difficulté lorsque l'on ne connaît pas encore le principe "

Je n'ai jamais dépassé la grotte des scorpions au début du jeu. :oui:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
25 mars 2012 à 18:13:13

PS : Fallout 2 est plus facile est bien meilleur. :oui:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
25 mars 2012 à 18:15:02

et bien meilleur. :(

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
25 mars 2012 à 18:18:47

Sinon je me suis mis à Stalker (CoT pour commencer) et :bave: .

Hop, petite mission annexe où l'on me demande de chercher une armure, je n'ai pas la place de tout transporter alors je bois tout l'alcool qui surchargeait inutilement mon inventaire ce qui a pour effet de déclencher quelques titubations et artefacts de vision intéressants (chic me suis-je dis, ils y ont pensé). Malgré ma vue passablement troublée, j'ai pu deviner la présence de trois gusses en tenue kaki en face de moi sur la route, je me rapproche pour les saluer et voilà qu'il me tirent dessus. Prenant mon courage à deux mains je me précipite dans les fourrés le temps que les charmants promeneurs m'oublient puis je me rapproche sournoisement avec mon double barrel pour les descendre. Seulement ils n'étaient pas seul. Voilà que qu'une dizaine de barbouzes hargneux débarquent et viennent se rassemblent autour des trois néo-maccabées fraichement estourbis. Deux petites grenades ont définitivement réglé leurs troubles du sommeil.

L'IA est vraiment bien, les doublages sont bons, l’histoire tient la route, et l'ambiance générale à quelque chose de relativement accrocheur, et pourtant Allah m'en est témoin, je ne suis pas particulièrement client de ce genre d'ambiances :oui: .

C'est bon, c'est dynamique, ça explose cette sombre m3rde qu'est Crysis (trop mou et ambiance pourrie :( ).

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
25 mars 2012 à 18:25:53

Les deux premiers Fallouts ne sont pas franchement difficiles uns fois qu'on a pris ces marques.

"Attention, une critique positive de fallout 3 te vaudra une insulte, ici, fais gaffe. :ok: "

:d) Un très mauvais Fallout, sans tout ce qui faisait le sel des deux premiers, mais pas un immonde navet non plus, on peut s'y amuser un petit moment :oui: .
Par contre je ne comprends absolument pas l'engouement autour de New Vegas. C'est loin d'être suffisant je trouve :( ...

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
25 mars 2012 à 18:28:37

Stalker SoC est excellent mais Call of Prypiat est encore meilleur sur tous les plans :oui:

Futurama
Futurama
Niveau 11
25 mars 2012 à 18:46:52

la je lit le manuel du jeux avant de me relancé dans l'aventure !
j'ai vraiment envie de le finir !
et oui j’avoue je trouve le jeux dure et plutôt lent !
si le manuel m'aide pas je pense que je vais chercher un truc du genre "commencé fallout pour les nul"

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
25 mars 2012 à 18:51:46

J'ai acheté FNV pendant les promos Steam de noël, je n'y ai toujours pas joué. :oui:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
25 mars 2012 à 18:53:51

Pour gérer le 1er Fallout, faut mettre 10 en agilité et 9 en intelligence lors de la création du perso, et après plus de problèmes!

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
25 mars 2012 à 19:49:54

"Attention, une critique positive de fallout 3 te vaudra une insulte, ici, fais gaffe."

Un très mauvais jeu du niveau de Skyrim et Oblivion qui sont malheureusement plutôt bien appréciés sur ce forum.

Sinon, Outpost 2 n'est pas un jeu de stratégie en fait. C'est un jeu de gestion. Je n'y comprends rien, ça m'énerve, mes citoyens meurent tout le temps dans ces trucs-là. J'abandonne, c'est déjà gonflant. Sans parler de l'histoire écrite sous forme de roman. Si encore il s'agissait de quelques lignes de résumés comme Spacechem mais non. On passe une demi-heure à lire et trois minutes à effectuer la mission.

Enfin, j'ai testé Darksiders, il n'est pas terrible. On trouve des jeux du genre bien mieux sur console et pour une meilleure jouabilité.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 mars 2012 à 19:55:44

"Sinon, Outpost 2 n'est pas un jeu de stratégie en fait. C'est un jeu de gestion. Je n'y comprends rien, ça m'énerve, mes citoyens meurent tout le temps dans ces trucs-là. J'abandonne, c'est déjà gonflant. Sans parler de l'histoire écrite sous forme de roman. Si encore il s'agissait de quelques lignes de résumés comme Spacechem mais non. On passe une demi-heure à lire et trois minutes à effectuer la mission."

:d) chaud, c'est exactement les côtés qui me font apprécier ce jeu, l'aspect gestion et le potentiel narratif... goûts, couleurs, tout ça. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
25 mars 2012 à 19:59:35

Ah non mais là, je le reconnais volontiers.
Je n'ai tout simplement jamais pu supporter les jeux de gestion où l'on interagit uniquement contre l'environnement.
Simcity, les Sims, Cæsar, etc… Même Spore trouve grâce à mes yeux face aux jeux de gestion.

Ceci dit, je comprends tout à fait que certains puissent aimer. Je ne comprends simplement pas ce genre.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
25 mars 2012 à 20:16:07

Kole: :rire2:
Revend et achète FNV :oui:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
25 mars 2012 à 20:33:33

"J'ai un bug dans Fallout 2, dès que j'entre en combat, le VATS s'enclenche :oui: Du coup, je suis obligé de faire tout mes combats en tour par tour, c'est frustrant :(
Je fais comment? :hap: "

:d) Fallout 1 et 2 ==> combats uniquement en tour par tour :hap: .

Un peu déroutant au début mais on s'y fait vite :oui: .
Par contre tu n'es pas obligé de faire tous les combats, surtout au début car les Rad scorpions vont avoir ta peau, il te faut fuir au hasard jusqu'à tomber sur une ville :oui: .

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
25 mars 2012 à 20:43:30

Oh. :snif: http://uppix.com/f-DSC023954f6f66a7000f9245.jpg

Cette douceur, cette candeur dans le regard. Savourons ce moment avant que la réalité ne débarque avec ses grands sabots et ses écoles hypermodernes. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 20:45:55

"J'ai un bug dans Fallout 2, dès que j'entre en combat, le VATS s'enclenche :oui: Du coup, je suis obligé de faire tout mes combats en tour par tour, c'est frustrant :(
Je fais comment? :hap: "

:hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 mars 2012 à 20:47:05

en même temps, ce jeu est truffé de bugs, c'est quelquefois nécessaire de demander des confirmations à ceux qui y ont déja joué. :oui:

Vazer
Vazer
Niveau 10
25 mars 2012 à 20:48:33

Coucou, je cherche un endroit où blablater en paix. :cute: :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo