CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
22 mars 2012 à 00:47:45

C'est la marde, mon topic du récla a coulé donc pas encore débanni. Je peut donc pas envoyer de MP donc pour le moment, mail.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
22 mars 2012 à 00:48:13

Pour les débans, ça prend un certain temps :(

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
22 mars 2012 à 00:49:32

Ben en fait j'etais entre deux vagues de deban donc j'me demande quoi..

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 mars 2012 à 00:56:10

c'est dégoûtant. :malade:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 mars 2012 à 01:53:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-25600956-403-0-1-0-toulouse-fusillade-devant-une-ecole-ju.htm#message_25695584

:d) ça commencait par un reportage en direct sur l'assiégement du tueur de toulouse, puis une des journalistes a donné son numéro a quelqu'un d'autre et c'est passé sur l'antenne, et le topic déraille a mort. :rire:

j'aime ce 18-25 là. :content:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
22 mars 2012 à 02:12:46

Son numéro était visible par tout le monde ? La pauvre, elle avait toute la vie devant elle.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 mars 2012 à 02:15:55

ben, elle l'a dit en offline à un journaliste qui venait la draguer, et manque de pot, on l'a entendu via un livestream suédois... :hap:

parmi les répliques cultes de la part des journalistes qui ont suivi, il y a eu le "derp derp t'as plus qu'a changer de numéro" et "hurr durr heureusement que j'ai pas donné mon num perso". :oui:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
22 mars 2012 à 05:39:12

DemianVonPrios > ça aurait été avec plaisir de voir des forumeurs irl (again)

ma prochaine viré à paris est prévue pour avril ou mai, un congrès donné par ma boite ou je suis convié pour 3 jours (nourris, logé, tout ça)

comme je suis grand en taille je vais me retrouver dans la caisse du directeur commercial sur le trajet chateauroux > paris :peur:

la question est : parlerais-je de poneys... :fou:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 mars 2012 à 08:42:36

au pire, tu emmènes un netbook :oui:

tu lances un VLC avec le début du premier épisode mis en pause, tu prends le volant, et tu restes muet comme une tombe, il va tellement s'emmerder qu'il va te taxer ton netbook et lancer l'épisode "juste pour voir", et vous allez finir le voyage en surfant sur une vague d'amitié magique. c'est le plan parfait! :bave:

artengo
artengo
Niveau 10
22 mars 2012 à 10:44:43

Moi j'ai eu la PS3 le jour de sa sortie et je ne suis pas déçu puisque c'est la seul qui lit les jeux PS1/PS2 et donc je m'amuse encore à Kingdom Hearts II. :)

artengo
artengo
Niveau 10
22 mars 2012 à 10:46:40

Pùt1 mais ils sont sérieux le nombre de pages en quelques dizaines d'heure !

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-25600956-403-0-1-0-toulouse-fusillade-devant-une-ecole-ju.htm#message_25695584

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
22 mars 2012 à 12:14:47

http://fr.news.yahoo.com/op%C3%A9ration-police-cours-%C3%A0-toulouse-direct-050243096.html

:d) J'adore le revirement total de situation.

Le type, soi-disant, aurait revendiqué les assassinats et se proclamait d'Al Qaeda. Bien évidemment, la seule source d'information parlant de ça est l'AFP, sous la surveillance "bienveillante" de l'Elysée (via Claude Guéant, ministre de l'intérieur). A peine les services de police l'avaient retrouvés qu'ils étaient absolument certains que c'était lui, coupable sans preuve ni procès. Et alors qu'il disait vouloir se rendre, qu'il n'était pas le genre à vouloir se suicider et que, de toute façon, il savait qu'il n'avait aucune chance, voilà que d'un coup, il décide de mourir les armes à la main et qu'il ne se rendra pas sans se battre (son revirement a eu lieu en moins d'une demi-heure). Et là, bien évidemment, il est mort, ce qui ne lui permettra pas de dire quoi que ce soit concernant tout ça, et l'identifiera définitivement comme le coupable de ces assassinats, sans qu'encore une fois une preuve ai été établie.

Et, bien sûr, suite à ça, Sarko remonte d'un coup dans les sondages, comme de par hasard, bien qu'il dise n'en faire "aucune récupération politique" (ce qui est faux, car c'est ce qu'il a fait dés le départ, en disant qu'il mettait sa campagne en pause pour s'occuper de ça, une manière de démontrer sa "capacité à agir vite et bien en cas de crise", alors qu'il aura passé ces 5 années de présidence à pourrir le pays).

Mais comme cette affaire tombe bien pour un Sarko et une Marine Le Pen en bernes dans les sondages, vraiment, quel heureux hasard...

Futurama
Futurama
Niveau 11
22 mars 2012 à 12:25:22

http://bumpshack.com/wp-content/uploads/2006/09/lost_sayid.jpg
Sayid Jarrah se dit indigné d'un tel comportement de la part de la France ,en effet celui-ci demande la dépouille de mohamed merah pour pouvoir le torturé !

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 mars 2012 à 13:42:43

purée, chaud pour les familles des victimes qui espéraient un procès en bonnet duform. :oui:

"hurr durr leur mémoire a été vengée :hap: "

artengo
artengo
Niveau 10
22 mars 2012 à 16:52:49

C'est sûrement pas une mise en scène, DVP, mais ça tombe bien pour le pen et Sarkozy.
:oui:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
22 mars 2012 à 18:50:08

Pas une mise en scène mais, disons qu'on aurait pu éventuellement se servir d'un gus déjà connu des services comme bouc émissaire histoire de faire bonne impression avant les élections :hap: .

Après je trouve que les "preuves" avancées sont un peu légères... Et comme de par hasard le coupable présumé n'a pas plus mal aux dents à l'heure qu'il est, voilà qui simplifie bien les choses :hap: ...

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
22 mars 2012 à 18:55:09

Ce qui est drôle, c'est surtout que la faute en revient toujours à Al Qæda, c'est fou.

Bientôt, nous découvrirons que Kim Schmitz en faisait parti.

artengo
artengo
Niveau 10
22 mars 2012 à 18:55:59

? Pas bien compris.
Bon OK, mais tous les criminels se suicident (ou presque...) et surtout les mecs d'al-quaeda.

artengo
artengo
Niveau 10
22 mars 2012 à 18:56:46

Ils ne sont pas des connards à ce point de faire buter des soldats pour se faire élire.

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
22 mars 2012 à 19:00:10

"Ils ne sont pas des connards à ce point de faire buter des soldats pour se faire élire. "

Pas faire buter des soldats, mais profiter de l'occasion pour se refaire une santé clairement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo