CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Awok
Awok
Niveau 10
17 mars 2012 à 01:05:37

remplaçant* :hum:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 mars 2012 à 01:12:10
  • Awok Voir le profil de Awok

* Posté le 17 mars 2012 à 01:05:22 Avertir un administrateur
* Kole :d) Mais... mais... c'est nul à chier dit-moi. Que ce soit en remplaçent 15-18 par Général JV, je comprends pas où c'est censé être drôle :peur:

:d) ce doit être le côté affligeant de ces dessins qui est fun, on dirait des caricatures pour casser les pieds au 15-18. :oui:

Awok
Awok
Niveau 10
17 mars 2012 à 01:15:18

M'ouais si vous le dites :doute:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
17 mars 2012 à 01:31:56

Bien d'être un attardé?

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
17 mars 2012 à 01:33:19

T'es complètement débile. :oui:

Lord_Vertex
Lord_Vertex
Niveau 10
17 mars 2012 à 01:50:42

En même temps, mettre ses neurones de coté, c'est un peu le principe de ce genre de festival... Pour la musique en général d'ailleurs, si vous trouvez un concert qui demande un QI particulier, faut me faire signe car je doute que ça soit le but principal.

Ca fait jamais de mal une bonne dose de bourrinage pour se defouler un bon coup et penser à rien d'autre que d'apprecier du gros son...
Y'en a qui font du sport pour ça, d'autres qui se contentent de beat'm all ou de jeu de shoot et puis sinon y'a le metal qui rempli tres bien ce rôle aussi.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 mars 2012 à 01:54:03

"Pour la musique en général d'ailleurs, si vous trouvez un concert qui demande un QI particulier, faut me faire signe car je doute que ça soit le but principal."

:d) les opéras. :fier:

bon, j'arrête de troller, c'est plus drôle. :honte:

sans rire, j'aimerais bien voir à quoi ressemble un hellfest. :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
17 mars 2012 à 01:56:41

Pour la musique en général d'ailleurs, si vous trouvez un concert qui demande un QI particulier, faut me faire signe car je doute que ça soit le but principal.

:d) Certes, mais ce n'est pas non plus une raison pour partir dans l'extrême opposé, à savoir être le plus abruti possible, se réduire à l'état de larve alcoolisée incapable de comprendre les sons que tu entends.

Le problème en festival, ce que je reproche beaucoup au public, c'est ça. C'est de ne pas être venu pour la musique, et pour les groupes en particulier, mais d'être venu pour pouvoir se bourrer la gueule devant ces groupes. Quitte à faire ça, autant le faire chez soi et avec un CD du-dit groupe qui passe en fond, ça coûte beaucoup moins cher.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
17 mars 2012 à 01:57:46

Pour un ordre d'idée:

http://www.youtube.com/watch?v=EompIPNDaEI

Cherchez pas, on ne me voit pas sur la vidéo, j'étais bien plus sur la gauche.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 mars 2012 à 01:59:26

hé, mais c'est... calme, diurne, tout le contraire de ce que j'imaginais. :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
17 mars 2012 à 02:01:31

Ca dépend des groupes en fait. Mr Big, c'est du heavy-rock, c'est une musique festive et pas vraiment incitant à se défouler, juste à prendre son pied par le son.

Après, t'as des groupes bien plus bourrins qui passent.

http://www.youtube.com/watch?v=HgwGVpPzbDM

:rire:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
17 mars 2012 à 02:04:23

Mon dieu, quel bande de sauvages sans cervelle.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
17 mars 2012 à 02:05:27

Ouais ceux là sont bien débiles :rire:

Lord_Vertex
Lord_Vertex
Niveau 10
17 mars 2012 à 02:05:28

En même temps le hellfest c'est le festival le plus mediatisé et connu dans le metal, Forcement on se tape de tout et beaucoup de boulets...
Ca reste quand même relativement "tranquille" malgré toutes les legendes qu'on y met autour...
Certe y'a des mecs qui se bourent la gueule au point de plus se relever et c'est totalement con mais beaucoup viennent tout de même pour la musique.

Moi je viens à la fois pour les groupes, m’aérer l'esprit et passer un bon moment à déconner avec des potes.
Apres pour eviter le publique de merde, faut faire de petits festoches plus tranquilles et modestes.
Personellement, j'aime bien la reputation de merde qu'à le metal, au moins ça evite d'attirer tout et n'importe quoi...
Même si la plupart seraient étonnés de voir à quel point c'est relativement bon enfant, chaleureux et convivial ce genre de concerts.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 mars 2012 à 02:08:26
  • DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios

* Posté le 17 mars 2012 à 02:05:27 Avertir un administrateur
* Ouais ceux là sont bien débiles :rire:

:d) la vache, et ce son horrible que j'entends, c'est les haut-parleurs qui saturent au moins? :peur:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
17 mars 2012 à 02:16:49

Apres pour eviter le publique de merde, faut faire de petits festoches plus tranquilles et modestes.

:d) Pas forcément. Il suffit de se barrer de la France. Tu fais le Wacken ou le Sonisphere, ça n'a déjà plus rien à voir niveau mentalité. Ce n'est pas la taille du festival qui pose problème, c'est le public français.

la vache, et ce son horrible que j'entends, c'est les haut-parleurs qui saturent au moins?

:d) Le volume est très élevé, trop pour le micro du téléphone qui filme. C'est très rare que le son sature en général. Enfin, l'année dernière on y a eu droit avec Cavalera Conspiracy, leur balance était pas terrible, on entendait peu les guitares, mais beaucoup trop la basse.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 mars 2012 à 02:20:20

ouais, c'est ce que je pensais, les micros cheap qu'ils mettent dans les téléphones ne doivent pas supporter... :(

mais tu vas quand même y aller malgré le public que tu décris? c'est pas dangereux de dormir là-bas? :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 mars 2012 à 02:23:51

C'est moche l'image des écrans LCD VGA :peur:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
17 mars 2012 à 02:24:45

Specs. :oui:

Lord_Vertex
Lord_Vertex
Niveau 10
17 mars 2012 à 02:24:55

Je passe ma vie en concert hein, le metal et le rock je suis dedans depuis gamin, en tant que fan mais aussi pour le faire vivre.

Le publique français n'est vraiment pas mauvais, comme partout ça dépend à la fois des groupes et de son accessibilité.
Des petits concerts et festivals modestes, j'ai jamais eu de soucis avec la mentalité... A part toujours un ou deux petits cons mais forcement, on y échappe jamais et ça c'est partout.
Les meilleurs concerts que j'ai pu faire, c'était bel et bien en france mais dans des salles plus petites, pour des concerts plus intimes et avec de vrais passionés.

Apres ça reste du "rock'n roll" dans la mentalité, faut pas non plus s'offusquer de quelques dérapages, du fait que l'alcool coule etc...
Si même ce genre musical se met à être frileux et à s'imposer des tabous, ca deviendrai vraiment triste et ça va à l'encontre même du genre de toute façon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses