CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 mars 2012 à 13:05:09

http://s4.noelshack.com/uploads/images/18048426806817_vlcsnap2012031212h47m32s213.png
http://s4.noelshack.com/uploads/images/11091151913886_vlcsnap2012031212h47m40s234.png

Jelly :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 mars 2012 à 13:34:48

Ma mère me troll à cause de my little pony :peur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 mars 2012 à 13:43:03

"Tu peux faire ça pour toutes les oeuvres qui existes, et d’ailleurs c'est ce qui est fait quand il y a une fanbase important et un temps soit peu intelligente. :peur: "

:d) oui, mais MLP se fait aussi remarquer par la quantité et la qualité -si j'ose dire :hap: - du fan material. :oui:

le fanart a même réussi à me faire aimer les fanfics didon :hap:

et purée, il est vraiment effroyable ce personnage, j'avais pas vu la première fois. :noel:
* tuXShadow Voir le profil de tuXShadow
* Posté le 12 mars 2012 à 13:34:48 Avertir un administrateur
* Ma mère me troll à cause de my little pony :peur:

:d) fallait pas parler de ça en public, sauf à avoir un filet de sécurité robuste, enfin, ça reste une passion contre-nature. :peur:

Daxter_le_Drole
Daxter_le_Drole
Niveau 10
12 mars 2012 à 13:45:42

On s'est surment déjà tous fait troller à cause de MLP.
Laisse aller ell va finir par se lasser ^^
Les gens avec qui je joue bah ils en ont bien rit 15 minutes puis ils s'en sont lassé car m'en foutais :hap:

Vivement ce soir que je puisse enfin me regarder cet épisode :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 mars 2012 à 13:46:29

"Vivement ce soir que je puisse enfin me regarder cet épisode :hap: "

:d) la vache, t'as tenu jusqu'a maintenant sans te faire spoiler? :noel:

Daxter_le_Drole
Daxter_le_Drole
Niveau 10
12 mars 2012 à 13:50:29

Yep, c'est dur de pas aller sur le Daily ni sur le booru (j'vais y mettre la version publique de ma commission voir si elle a du succes :hap: ) mais bon j'ai compensé par le fait que j'ai reçu Bayonetta y a pas longtemps.

Sinon j'aurai tres bien pus le regarder samedi remarque mais je le regarde sur Skype depuis la saison 2 et c'est plus fun de se faire nos petits commentaires pendant la découverte. :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=iIejAv3yA7o&list=PLF32ADB6428ECD6F4&index=5&feature=plpp_video
:d) Mod introuvable :snif:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 mars 2012 à 16:10:31

DemianVonPrios rentrât chez lui au petit matin. Il avait sévèrement but cette nuit là, et avait eu une quantité de rapport sexuel qu’il n’arrivait pas à chiffrer. Sans même le vouloir, il avait réussi à faire que tant de femme se passionne pour l’être beau et intelligent qu’il était... Lors d’une soirée chez une de ces copine, dans laquelle il était le seul homme, l’alcool aidant, chacune s’était adonné à lui, une à une, ou même plusieurs en même temps. DemianVonPrios était tous sauf un puritain, mais cette situation l’avait quelque peu choqué... Il se posait des questions dans les brumes de l’éthanol. Il avait du mal à comprendre ce qui s’était passé. Il avait été très heureux, mais il pensait à ces partenaire et à la raison qui les avaient poussé à se constituer en gigantesque harem dédié à sa personne. Il essayait d’y penser, mais le goût d’absinthe lui restant dans la bouche lui rappelait pourquoi il ne pouvais pas penser correctement. Il lâchât prise et dormi. Dans ces rêves, il cru pouvoir contempler cette légendaire cité cyclopéenne, les masses de tentacules de son résidant, et le brut assourdissant dans l’ancien langage qu’il connaissait par coeur.

DemianVonPrios se réveilla dans une pièce illuminé. Il n’était pas chez lui. Le plafond était marron, la pièce avait des fenêtres aux proportions ubuesque, et les livres qui ornait les bibliothèque était aux couleurs vives. Il savait qu’il était réveillé, il n’y avait aucun doute là-dessus. Par contre il était dubitatif sur la réalité de cet univers, pensant qu’il s’agit de l’effet secondaire des acides qu’il avait pu expérimenté la nuit dernière. Il se rendormi, pensant que c’était la preuve qu’il n’était pas en état pour aller en cours.
Réveillé par un bruit assourdissant, il se mit a jurer machinalement “What in the world is going on ?”.
Il y avait un problème, un gros. Sa voix était suraiguë, il n’était pas aussi vulgaire qu’à l'accoutumée, et surtout il parlait en anglais. Décidément, il avait vraiment abusé avec l’acide ! Il se leva brusquement de son lit et se mit debout sur ces quatres pattes, et alla se passer de l’eau sur son museau. Il se rendit compte qu’il était un poney violet fluo. Il poussa un soupir d’exténuement, alla dans son lit, se rendormit.
La deuxième fois qu’il se réveilla, il y avait un poney rose et un dragon vert et violet au-dessus de son lit. Ils le regardaient tel la huitième merveille du monde qui venait de se briser devant eux. Le dragon se jeta sur lui et le secoua violaemment. “Twilight, Twilight. Qu’est-ce qui se passe ?” Le poney rose se mit à sauter sur ces pâtes sans arrêt, et en souriant dit avec des expressions faciales étranges “Qu’est-ce qui se passe j’avais fait une fête et t’es pas venu t’as un problème on reste les meilleurs amis du monde pour toujours quand même hein tu ne veux plus être mon ami tu ne veux pas manger des gateaux tu veux devenir un poulet t’es malade”. C’est à partir de ce moment que DemianVonPrios comprit que ça n’allait pas.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 mars 2012 à 16:12:12

Oh putain les fautes. :honte:

Je continuerais tout à l'heure. C'est un teaser. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 mars 2012 à 16:35:33

Je suis en train de regarder l'episode 18 où pinkie pie rencontre un instructeur de l'armée :rire:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 mars 2012 à 16:35:49

L'instructeur de l'armée de Full Metal Jacket plutot :rire:

artengo
artengo
Niveau 10
12 mars 2012 à 17:28:30

C'est quoi cette histoire de scénario DVP ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 mars 2012 à 17:51:19

C'est dvp qui deviens un poney bien sur...

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
12 mars 2012 à 17:54:58

Vous ne parleriez pas plutôt de Fluttershy ?
Sinon, hormis tuXShadow, yosegaman par exemple, quelqu'un pense t-il qu'Haruhi Suzumyia vaut réellement le coup ?

artengo
artengo
Niveau 10
12 mars 2012 à 18:09:10

DVP envoie ton scénario à Lauren faust.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 mars 2012 à 18:19:32

il est nul ce jeu, je l'ai toujours trouvé vide et creux, que ce soit au niveau de l'histoire, de l'OST, du level design, des unités qu'on manipule, de ce qui se passe à l'écran. :oui:

Caro0208
Caro0208
Niveau 1
12 mars 2012 à 18:20:00

Bonjour,
Excusez moi d'interrompre votre discussion, mais j'aurais vraiment besoin de votre aide.
Je fais mon mémoire de master sur les consoles de salon (eh oui j'ai trouvé un sujet du tonnerre ^^) et j'ai besoin d'avis d'experts comme vous pour un petit questionnaire de 5min :

http://www.surveymonkey.com/s/W3BB75K

Merci vraiment d'avance pour tous ceux qui prendront le temps d'y répondre! Et n'hésitez pas à faire tourner le lien.

Caro

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
12 mars 2012 à 18:24:23

Moi, en poney....

Tux, prend tes cachets, par pitié :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
12 mars 2012 à 18:27:51

Kole
Posté le 12 mars 2012 à 18:04:24
Hey, DVP, ça devrait te dire quelque chose
http://img.ponibooru.org/_images/c43700bf3292d2991ed36a3fc2c6a498/147836%20-%20artist%3AVedelSaast%20black_metal%20Dawn_of_the_Black_Hearts%20dead%20gore%20kvlt%20Manehem%20mayhem%20morbid%20Per_Yngve_Ohlin%20suicide%20Tr00%20Trotsylvania.png

:d) J'ai jamais été fan de Black, mais là au moins, ça montre bien ce que je pense des poneys :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
12 mars 2012 à 18:29:53

Certes, mais ce ne sont pas des PONEYS :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 mars 2012 à 18:30:08
  1. DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
  2. Posté le 12 mars 2012 à 18:24:23 Avertir un administrateur
  3. Moi, en poney....

:d) pourtant, ce doit être le rêve, avec toutes ces pouliches naïves (pour ne pas dire stupides :hap: ) autour de toi. :bave:

il y en a même une qui est alcoolique. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS