CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
05 mars 2012 à 18:36:10

Mais 2001, c'est de la merde :(

Tellement de la merde que je ne l'ai pas vu d'ailleurs :(

C'est bien la preuve que c'est de la merde, si je ne l'ai pas vu. Ce serait moins de la merde si je l'avais vu, et un excellent film si je l'avais aimé :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
05 mars 2012 à 18:36:29

Depuis son mac de fan d'apple, qui est près à payer 3 fois plus cher un produit qui fait la même chose, parce qu'il y a une pomme croqué dessus. :oui:
Et après on se dit qu'on est anticonformiste alors qu'on est qu'un bobo comme un autre :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
05 mars 2012 à 18:37:17

Demian, tu vas pas me dire que t'as pas vu 2001 O_o
Et moi qui t'aimais bien avant. :honte:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
05 mars 2012 à 18:39:11

"Là ça devient méchant :oui: "

:d) Au prix ou j'ai payé mon pc surpuissantdelamort, j'aurais eu qu'un vulgaire mac pro qui serait déjà dépassé. Mais ololol y a une pomme croqué dessus, et c'est beau dans le salon un mac :bave:

Et mon samsung note ! Payé bien moins cher qu'un iphone, et meilleurs en absolument tout les point :rire:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
05 mars 2012 à 18:39:47

Je ne me suis jamais prétendu anticonformiste.

Si j'étais anticonformiste, je ne me conformerai pas à ma manière de penser.

Quoiqu'il en soit, 2001 l'Odyssée de l'espace était une bien grande perte de temps, vous faîtes bien de me le rappeler, j'avais oublié d'ajouter Kubrick aux côtés d'Hideaki Anno à la liste de gens m'ayant volé des heures de ma vie et qui devront donc me les rendre.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
05 mars 2012 à 18:41:24

Il est mort kibrik. :snif:
Son seul défaut résidera dans le fait qu'il est engagé une saloprie de scientologue dans son dernier film :oui:
Mais il ne l'avais pas déclaré publiquement à l'époque, alors c'est excusable. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
05 mars 2012 à 18:43:51

"Je pense qu'un film qui déchaîne autant les passions n'est pas indigne d'interêt, tiens, comme my little pony. "

:d) J'aime bien my little pony, mais le mette au niveau de ce chef-d'oeuvre qu'est 2001.

Ce que n'a pas compris Aerdalis, c'est que 2001 est une pure leçon de CINEMA. C'est quelque chose que l'on n'aurait pu qu'afficher sur un écran. Il y a des scène absolument superbe, relevé autour d'un scénario ultra-présent mais discret, allié à une bande son mémorable. :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
05 mars 2012 à 18:43:57

tuXShadow
Posté le 5 mars 2012 à 18:37:17
Demian, tu vas pas me dire que t'as pas vu 2001 O_o
Et moi qui t'aimais bien avant.

:d) Jamais pris le temps de le regarder, et il ne m'a pas intéressé plus que ça. Et puis, bien que j'ai adoré Orange Mécanique, je me suis fait chier comme c'est pas permis devant Full Metal Jacket, dont je ne comprends pas pourquoi tout le monde l'adore, si ce n'est grâce aux débuts du film (c'est à dire les 20 premières minutes, et tout le reste est chiant comme la mort).

Kubrik est un peu trop sur-estimé à mon goût :(

Rien à voir, mais quelqu'un aurait des astuces pour se faire des correspondants américains? :-)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
05 mars 2012 à 18:46:57

J'en croise déjà assez dans ma vie habituelle, des gens bizarres, j'aimerais changer un peu :(

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
05 mars 2012 à 18:49:02

Honnêtement, mieux vaut aller sur 4chan sinon vous risqueriez de tomber sur un protestant extrémiste.

A choisir, je préfère même un furry extrémiste.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
05 mars 2012 à 18:49:16

il y a un tas de gens normaux (certes un peu seuls et en manque d'amis) sur fourchin. :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
05 mars 2012 à 18:49:49

Full Metal Jacket un film ennuyant O_o

Non, mais c'est pas un forum, c'est un hôpital psychiatrique pour malades en phase terminal. O_o

Kubrik est encensé par tout les cinéaste, absolument tous. J'ai pu parler à des professeurs en cinéma, et tous trouve que c'est le summum du cinéma kubrik.
Le truc que vous n'avez pas compris, ce que ce ne sont pas censé être des film divertissant. Regarder un film de kubrik, c'est aussi divertissant que de contempler un chef-d'oeuvre au musé. ça s’analyse, ça se cherche, ça se comprend.
Full Metal Jacket n'est pas un film de guerre, c'est un film SUR la guerre. C'est une critique militaire, une critique de la guerre, une critique de la guerre du Vietnam. C'est un chef-d'oeuvre. L'an dernier on en parlait pendant des cours entier avec mon professeurs de philosophie, on a fait des cours sur full metal jacket !

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
05 mars 2012 à 18:51:22

"A choisir, je préfère même un furry extrémiste."

:d) non mais c'est vrai en plus, converser avec ces gens-là peut être vraiment distrayant: soit ils sont méga-cultivés, certes un peu gays mais intelligents comme tout, on peut discuter de tout avec eux et découvrir des choses, mais... ils sont gays :hap: , soit ils sont encore plus que gays et complêtement malades et les conversations atteignent alors une autre dimention. :content:

il y a au moins un exemplaire de chaque sur JVC. :noel:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
05 mars 2012 à 18:52:09

Dans un film comme full metal jacket, il y a tellement de détails, tellement de chose à dire, qu'en une heure on avait juste analysé une scène de quelque seconde. L'une des plus intéressante du film c'est celle ou le petit gros tue le caporal et se suicide.

AerdrieFaenya
AerdrieFaenya
Niveau 3
05 mars 2012 à 18:58:42

"L'an dernier on en parlait pendant des cours entier avec mon professeurs de philosophie, on a fait des cours sur full metal jacket ! "

Étonnant que, par la suite, tu n'obtiennes ton Bac.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
05 mars 2012 à 18:59:32

"ce ne sont pas censé être des film divertissant."

Oh, c'est bête. Ce n'est donc pas un bon film.

Avatar est une oeuvre d'art d'un point de vue technique.

Bref, avez-vous déjà lu Madame Bovary de Flaubert ? Un livre merveilleux, encensé par tous les littéraires. Il donne envie de se pendre au bout de la dixième page mais lorsque l'on a analysé l'oeuvre, on se rend compte du génie de Flaubert.

Cessez donc de raconter de telles inepties tuXShadow, je vous pensais sérieux au départ mais maintenant je comprends que vous ne cherchiez qu'à obtenir des réactions.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
05 mars 2012 à 19:01:19
  • AerdrieFaenya Voir le profil de AerdrieFaenya

* Posté le 5 mars 2012 à 18:58:42 Avertir un administrateur
* "L'an dernier on en parlait pendant des cours entier avec mon professeurs de philosophie, on a fait des cours sur full metal jacket ! "

Étonnant que, par la suite, tu n'obtiennes ton Bac.

:d) bof, il a obtenu une certaine capacité à réfléchir et à interpréter ce qu'on voit dans les films, ça peut servir aussi, surtout vu la valeur actuelle du bac... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2012 à 19:51:33

:d) On sait tous que c'est "End Of Evangelion" :oui:

OUais, c'est trop bien, parce que le titre révèle pourquoi il est bien le film.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
05 mars 2012 à 19:54:44

J'aime les film de Kubrik parce que je les trouve captivant. Parce qu'ils sont doté d'une technique parfaite, parce que je les trouve magnifique, parce que j'en ressort autrr après. Parce que se sont des films inteligents qui essayent d'exploiter toutes les ficelles du cinéma. 2001 est un film contemplatif, beau, au sénario complexe. Il n'as rien de divertissant, non.
Lolita est un film naratif, qui raconte une histoire, avec un aspect technique impecable.
Strangelove est un film comique, divertissant, à mourir de rire, avec une critique singlante de la guerre froide, intelligent avec un aspect photographique incroyable.

Chaque film de kubrik est differant, et chaqu'un est extraordinaire.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
05 mars 2012 à 19:57:37

" chaqu'un "

J'ai essayé d'ignorer toutes les fautes d'orthographe mais j'ai craqué sur celle-ci. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS