CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
29 février 2012 à 21:15:10

Il faut bien qu'il trouve un bouc émissaire. Pour Sarkozy, c'était les Roms et les étrangers, pour Hollande ce sera les riches.

Au final, quel que soit l'émissaire qu'ils vont trouver, ça ne changera rien: ils veulent juste qu'on les croit, ils ne comptent pas faire ce qu'ils disent. De toute façon ils ne le pourraient pas, ce ne sont pas eux qui décident, mais les industriels. Ceux qui dirigent sont ceux qui ont l'argent, et vu que les gouvernements n'ont pas d'argent, pas plus que les partis politiques (tout du moins, cet argent ne leur appartient pas et ce ne sont pas eux qui le fournisse de leurs propres moyens).

Sarkozy dit qu'il n'est pas le président d'une élite, alors que le mec se fait payer des vacances par un dealer mexicain, par Moubarak, que Al Assad l'invite tranquillement chez lui... Il se déplace presque toujours en avion, son avion présidentiel qu'il a fait fabriquer aux frais du contribuable (180 millions d'€uros + 23 millions à cause de problèmes à régler, le tout quand il dit en parallèle à la télévision que "les français devront se serrer la ceinture", quoi de plus normal)...

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
29 février 2012 à 21:22:29

Si hollande passe, les chars soviétique roulerons sur les Champs-Élysées. :honte:
Bien les cocos ? :honte:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
29 février 2012 à 21:23:16

"Sarko c'est une valeur sûre actuellement."

Haha. C'est drôle.
C'est vrai après tout, ce n'est pas de sa faute, ce sont les erreurs du gouvernement Mitterand et Jospin qui lui retombent dessus.

Ce qui est osé, c'est de s'augmenter après avoir affirmé que les caisses de l'état sont vides.
Ce qui est osé, c'est de prendre des vacances après un mois de prise de fonction.
Ce qui est osé, c'est de promettre exactement la même chose qu'antan après avoir passé 5 ans à se gausser du peuple français.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
29 février 2012 à 21:28:12

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=fC_AG8m2S9Y#!
intéressant et neutre comme essai

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
29 février 2012 à 21:30:21

Neutre ? Tu croyais que même en dehors de jvc le monde est peuplé de kevin-12ans alias narutodu93 pro-Sony wech-la-psvita ?

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
29 février 2012 à 21:35:48

ouais enfin je veux dire que ce test résume pas mal le bestiau

les jeux m'interessent plus que la 3DS déjà mais hormis ça je suis pas près d'investir dedans :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2012 à 21:36:08

C'est pas eux qui ont porté plainte contre X pour les DLC là ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2012 à 21:37:29

Yose :d) C'est vrai que comparé à la 3DS, au même prix, j'aurais sacrément hésité entre les deux.

Mais du fait que je n'avais pas de DS et que la VITA ne fait pas rétrocompatibilité, je ne regrette pas :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
29 février 2012 à 21:37:34

tuXShadow
Posté le 29 février 2012 à 21:22:29
Si hollande passe, les chars soviétique roulerons sur les Champs-Élysées.
Bien les cocos ?

:d) Ça aurait nettement plus de gueule que les militaires de Kadhafi, de Al Assad et de Moubarak :hap:

Un président qui est pote avec trois dictateurs (dont un mort désormais), et qui nous dit qu'on est en démocratie, tout en ayant pris dans son gouvernement des personnes qui rêvent de transformer la France en nouvelle Chine?

Si on veut que les industries s'implantent en France, il faut détruire les charges sociales, faire chuter le niveau de vie et ravager complètement les droits sociaux. Comme en Chine donc. La Grèce sert d'essai, c'est ce qu'ils sont en train de faire là-bas, et s'ils voient que les industries reviennent, la Grèce sera la Chine de l'Europe...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
29 février 2012 à 21:42:39

Dans cette vidéo se cache une image subliminale, saurez-vous la trouver? :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=BSvFN1gwses

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
29 février 2012 à 21:55:20

Le BSOD ?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
29 février 2012 à 21:56:06

Yep, Trent est un gros g33k et Alessandro (aux claviers) est pro-Apple :rire:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
29 février 2012 à 22:04:09

On t'as retrouvé Aerdalis. UNMASKED.

Futurama
Futurama
Niveau 11
29 février 2012 à 22:29:39

j'ai envie de manger cela !
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-ash2/50412_171112395424_6685151_n.jpg

http://i80.servimg.com/u/u/f80/11/50/85/22/25274710.jpg

http://www.coup-de-vieux.fr/wp-content/uploads/2010/11/trio_small_1.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2012 à 22:31:58

De vieilles boites ont du être conservées en guise de souvenir ... :peur:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
01 mars 2012 à 00:55:16

Apple minis… RIP.

Aujourd'hui, il n'y a plus de variétés, la plupart des céréales sont au chocolat.
Chocapic, Nesquik, Choco Pops, Weetos…

Sinon on m'avait beaucoup parlé de Sucker Punch à une époque, du coup j'ai décidé de le regarder. Ceci dit, je n'étais pas emballé par le réalisateur.
Déjà 300 n'était pas reluisant mais alors Watchmen…

Quant à Sucker Punch donc… Quel merveilleux film, réaliste, sobre, psychologique… Ça fait plaisir de voir un film qui ne tente pas de nous faire passer une morale bidon à la fin, ça devient un peu trop courant. Dés le début du film, on est direct pris dedans avec l'héroïne qui, docile tout le long du trajet en voiture décide soudainement de se débattre devant les portes de l'hôpital. Du pur génie ! Effectivement, personne n'essayerait d'échapper à son sort avant d'y être directement confronté.
Tout dans ce film est excellent. La soundtrack magique, le jeu d'acteur très convaincant, les images si belles à regarder sans apercevoir aucun défaut dans les effets spéciaux, l'histoire qui nous perd dans différentes réalités…
Sans parler du fait que le personnage que nous suivons depuis le début du film n'est en réalité qu'une figurante. Le véritable héros de l'histoire ayant un temps d'apparition de 10 secondes à l'écran. Quel formidable twist artistique, quelle merveilleuse redéfinition du terme "personnage principal", quelle poésie !
Tant de génie, c'est beau.
Merci Zack Snyder pour nous fournir une telle merveille au milieu de tous ces films d'actions banals, sans intérêt et racoleurs.

Sucker Punch, un film culte à voir absolument.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
01 mars 2012 à 01:08:51

AerdaIis > ça fait plaisir de voir quelqu'un qui a apprécié ce film ^^

moi et mes potes on a adoré c'est vraiment le genre de film qui t'emporte dans son univers :cool:

bon, moi je viens de faire une vidéo de ma ptite féline ocelot en train de danser... nue... (mais clean)
j'hésite à mettre sur youtube

preview :
http://s4.noelshack.com/old/up/snapshot_086-09c13cd595.png

upload or not upload... that is the question...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 mars 2012 à 01:58:28
  1. yosegaman Voir le profil de yosegaman
  2. Posté le 1er mars 2012 à 01:08:51 Avertir un administrateur
  3. AerdaIis > ça fait plaisir de voir quelqu'un qui a apprécié ce film ^^

:d) mes capteurs d'ironie me font de méchants warnings dans le message d'Aerdalis, méfiance. :hap:

"bon, moi je viens de faire une vidéo de ma ptite féline ocelot en train de danser... nue... (mais clean)
j'hésite à mettre sur youtube "

:d) dat's okay, il n'y a rien de choquant sur cette image, aucun creux ou renflement suspect. :(

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
01 mars 2012 à 02:00:53

J'ai pas posté un seul message sur le forum ce soir ( j'englobe le matin dans le soir :oui: ) donc j'y remédie maintenant. :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
01 mars 2012 à 03:59:13

Futurama
Posté le 29 février 2012 à 22:29:39
j'ai envie de manger cela !
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-ash2/50412_171112395424_6685151_n.jpg

http://i80.servimg.com/u/u/f80/11/50/85/22/25274710.jpg

http://www.coup-de-vieux.fr/wp-content/uploads/2010/11/trio_small_1.jpg

:d) Bordel, j'me sens vieux :( Les Kix et Apple Minis, qu'est-ce que c'était bon :(

Et les céréables Lucky Charms aussi :bave:
http://www.geekofeminin.com/wp-content/uploads/2011/12/lucky-charms-14oz.jpg

Je n'ai jamais compris pourquoi elles ne furent plus vendues en France. D'après certains sites, c'est parce qu'elles contiendraient des OGM, mais j'ignore si c'est vrai :( Cela dit, on en trouve dans des épiceries américaines... mais hors de prix :(

@ Aerdalis: ENFIN! Enfin quelqu'un qui n'est pas en adulation devant Zakk Snyder et qui pense aussi que Sucker Punch est une pure merde (ou équivalent). Lorsque j'ai vu ce film, je n'ai pas réussi à comprendre comment on pouvait, légitimement, faire perdre deux heures de sa vie à quelqu'un de la sorte. Un enchaînement de scènes tirées de différents jeux vidéo, sans réel intérêt (la nana danse, ça déclenche une scène de guerre apocalyptique, normal, métaphore tout à fait cohérente)... Je n'ai vraiment pas compris tout le bruit autour de ce film, tout ce tapage, et l'adulation que vouent certains tant à ce film qu'à son réalisateur...

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo