CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
28 février 2012 à 21:43:24

seven recadre le fond d'écran comme un grand en remplissage sans déformer ^^ (et coupe du coup en haut et en bas)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 février 2012 à 21:48:03

parait qu'on peut éviter ça en changeant l'extention de son bmp en ".jpg". :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
28 février 2012 à 22:22:31

J'attendais beaucoup le deuxième opus mais quand j'ai appris que ce ne serai pas une suite mais une histoire qui se passe au même moment du point de vue d'un autre cavalier, j'ai perdu toute attente dans ce jeu.

:d) Je ne trouve pas ça dérangeant, dans la mesure ou le personnage que l'on va incarner a vraiment la classe et que le jeu sera, d'après les développeurs, encore plus vaste. Il y a d'excellentes idées dans Darksiders, massivement reprises des Zelda, God Of War et Prince Of Persia, mais bien reprises et bien mélangées, ce qui en fait un titre génial. Pour une nouvelle licence, le jeu est quand même carrément ambitieux. J'ai hâte de voir ce que donnera le 2, et très certainement les suites.

Autant je n'ai que faire des Saint Row, j'ai joué un peu au trois et j'ai trouvé que c'était tristement n'importe quoi, autant pour Darksiders II, ça me ferait mal que THQ mette la clé sous la porte :(

Daxter_le_Drole
Daxter_le_Drole
Niveau 10
28 février 2012 à 22:26:12

Bah en fait j'ai eu de mauvaises expérience avec ce "type de suite" donc je ne l'attend plus avec autant d'envie qu'au départ. Je garderai un oeil dessus de toute manière vu que mon petit frère veut se l'acheter mais aussi car le premier m'a vraiment plus, même avec son boss final qui m'a déçu au niveau de son originalité comparé aux autres boss du jeu.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
29 février 2012 à 00:55:48

"OMG La chanson dans l'episode 7 de la saison 2 avec rainbow dash et fluttershy"

Il n'y a que moi que cette chanson a rebuté avec ses airs de mauvais Disney ?
Je n'ai rien contre l'orchestral classique mais je trouve que cette ambiance ne convient vraiment pas aux poneys de cette génération.

Sinon, vous avez réussi à attirer mon attention. Darksiders requiert-il une bonne configuration ? Sachant que je ne parviens pas à faire fonctionner The Witcher 2 correctement et que Metro 2033 n'était guère fluide au-delà de 1024*768.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 février 2012 à 01:17:06

"Il n'y a que moi que cette chanson a rebuté avec ses airs de mauvais Disney ? "

:d) moi aussi, comme tout l'épisode. :oui:

sauf quand RD commence à désespérer avec l'aile prise sous le rocher, et au moment où elle essaye d'expliquer à la tortue que c'est peine perdue et qu'elle ne veut pas d'elle. :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 février 2012 à 01:28:41

remarque, je m'en rappelle déja même plus... à part ces goon faces effroyables, là :oui:

http://s4.noelshack.com/1/1/1328289269422-d897498389.jpg

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 février 2012 à 01:29:30

http://s4.noelshack.com/1/1/86900-hubblefluttershymurder_face_yayrainbow_dashseason_2-fc5b023f56.jpg :peur:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
29 février 2012 à 01:38:05

http://en.wikipedia.org/wiki/Maggot_therapy

Je viens d'apprendre l'existence de la "maggot therapy" qui consiste à placer des larves sur des plaies qui ne se soignent pas toutes seules afin qu'elles consument la "mauvaise" peau. :(

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
29 février 2012 à 01:38:57

PS : ne surtout pas rechercher sur YouTube. :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 février 2012 à 01:39:35

bienvenue dans le monde réel. :(

ouais, il parait qu'elles ne mangent que les parties qui commencent à rancir et à se gangrêner, et que leur urine a un effet désinfectant... :hap:

étonnant que ce ne soit pas plus répandu... ah non en fait, c'est pas étonnant. :noel:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
29 février 2012 à 04:32:47

:3
http://www.youtube.com/watch?v=kTFhauFYEXY&feature=youtu.be

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
29 février 2012 à 05:00:33

AerdaIis > darksiders est pas super gourmand, il est par contre hyper maitrisé niveau esthétique donc ça compense le peu de polygones utilisés ^^

Daxter_le_Drole
Daxter_le_Drole
Niveau 10
29 février 2012 à 10:28:31

Aerdalis :d) Tu devrais le faire tourner sans problèmes si Witcher 2 passe correctement
Au niveau de la chanson, je l'ai pas trouvé aussi bien que celles d'avant, c'est moins musical. En fait on dirait plus une petite pièce de théatre chantée. Mais bon soyons honnête, j'aime bien l'écouter de temps à autres :oui:

Pocco' :d) Je connaissais via une série télé qui parle d'un medecin cynique avec une canne et qui se drogue :hap:

Yose :d) Tu dois te faire harceler sur Second Life avec un personnage si dévétu :noel:
Sinon ça te prend en moyenne combien de modeliser un avatar comme celui là :question:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
29 février 2012 à 11:12:41

combien de quoi ?

temps : une ou deux heures histoire de modifier les éléments pour un minimum de bugs graphiques et de choisir les éléments qui me conviennent, voir modifier les couleurs / textures prends du temps aussi ^^

fric : 1 à 6 € ça dépend si j'utilise des éléments ou un avatar déjà en ma possession

depuis quelques temps je parcours mes boutiques SL favorites, si il y a une nouveauté intéressante, c'est là que je craque ou pas :noel:

Daxter_le_Drole
Daxter_le_Drole
Niveau 10
29 février 2012 à 11:24:33

Euh, oui, oui de temps evidemment :rouge:
Par contre je ne savais pas qu'il y avait un systeme de transaction avec de la monnaie réelle dans Second Life :(

Sinon t'as toujours pas répondu, tu te fait harceler à tout les coins de rue par des gens te hugs ou pas ? :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 février 2012 à 12:49:28

et comment tu modélises des persos dans SL, t'achète des morceaux de corps et tu joues à monsieur Patate? :(

il est trop bizarre leur moteur, en plus, on dirait que certains avatars sont modélisés qu'avec des sphères. :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
29 février 2012 à 13:03:43

Bordel, l'usine à gaz que c'est pour s'inscrire à la Beta de Brick Force O_o

Ça te demande d'entrer ta clé de Beta, puis ça te dit qu'ils te la renverront par mail, ce qui ne se fait pas. Ensuite, on te redemande de t'inscrire, et éventuellement de confirmer ta clé Beta, mais ça n'est pas obligatoire (donc à quoi elles servent? Aucune idée), enfin, tu reçois un mail qui te dit que ton inscription est bien prise en compte et que tu recevras un autre mail au démarrage de la Beta.

La Beta "fermée" démarre, tu ne reçois aucun mail. Tu retournes sur le site, un bordel pas possible pour réussir à trouver comment télécharger le jeu (parce que rien n'est directement indiqué).

Ça part vraiment très mal ce jeu :( C'est une Beta fermée, mais ouverte à tout le monde, sans nécessité de clé Beta... Allez comprendre...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
29 février 2012 à 13:09:41

Et après avoir bien galéré, et alors que le jeu était censé être joué via le navigateur (ce qui n'est pas le cas), voilà que mon compte n'est pas reconnu.

Une clé Beta, pour rien, merveilleux :bravo:

Et bien sûr, impossible d'avoir un rappel du mot de passe, de mieux en mieux :bravo:

Mais c'est quoi cette merde, sérieusement? :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
29 février 2012 à 13:16:46

Triple-post, rien à foutre j'suis Dieu.

Okay, donc en gros: les clés Beta qu'ils vous donnent... ne vous donnent pas accès à la Beta :rire:

Mais ça vous donne une légère chance en plus de pouvoir potentiellement accéder à la Beta :ok:

En gros, elles ne servent à rien :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo