CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Daxter_le_Drole
Daxter_le_Drole
Niveau 10
25 février 2012 à 16:15:44

Y a un Minecraft MP :ouch:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
25 février 2012 à 16:16:09

Fausse alerte, je l'ai finalement, il n'était pas au bon endroit :o))

Et sinon Hasbro vont quand même pas édité les anciens épisodes? :(

Daxter_le_Drole
Daxter_le_Drole
Niveau 10
25 février 2012 à 16:19:51

Je pense pas qu'ils aient les moyens mais les prochaines apparitions de Derp' seront surement adaptés à sa nouvelle "personnalité"

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
25 février 2012 à 16:32:51

jerry ! :rire2:
http://ponibooru.413chan.net/post/view/138451

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
25 février 2012 à 16:35:27

VICTOIRE !!!
Prenez ça dans les dents bande de sales bronies !
Son nom est Ditzy Doo !

Ceci dit, j'espère qu'ils continueront à jouer de son strabisme. Mais il faut bien le dire, c'est à cause des fans qu'ils en sont arrivés à devoir corriger cette erreur.

Sinon DemianVonPrios, vous semblez finalement posséder des goûts plutôt larges en matière d'animation, entre Draculito, Scoobydoo et Denver le dernier dinosaure… Je pensais que vous seriez plus du genre Batman.
Avez-vous aussi connu l'époque des Razmoket, Beetlejuice et Jumanji ?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
25 février 2012 à 16:42:21

Ah mais ouais, les Razmokets, c'était terrible :coeur:

Pareil avec Beetlejuice, dont je préférais le dessin animé au film d'ailleurs. Jumanji aussi, mais j'accrochais moins. C'était pas mauvais, mais j'étais moins fan. Quand à Batman, j'ai la première saison, pas la seconde (je peine à la trouver), mais c'était l'un de mes dessin-animés préférés. J'ai d'ailleurs enfin réussi à trouver la Batmobile du dessin animé, après des années de recherche... 140 dollars, mais un jour je me ferais plaisir, pour combler un rêve de gosse.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 février 2012 à 17:02:15
  1. Daxter_le_Drole Voir le profil de Daxter_le_Drole
  2. Posté le 25 février 2012 à 16:19:51 Avertir un administrateur
  3. Je pense pas qu'ils aient les moyens mais les prochaines apparitions de Derp' seront surement adaptés à sa nouvelle "personnalité"

:d) cette histoire était vouée à se finir dans les larmes, de toute manière. :oui:

1. AerdaIis Voir le profil de AerdaIis
  2. Posté le 25 février 2012 à 16:35:27 Avertir un administrateur
  3. VICTOIRE !!!

Prenez ça dans les dents bande de sales bronies !
Son nom est Ditzy Doo !

:d) oh, pas besoin de la ramener, hein, ils ont fait le correctif uniquement parce que certaines personnes incapable d'être contentes ont accablé hasbro et la productrice de cet épisode de mails d'insulte et ont menacé de porter plainte. :hap:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
25 février 2012 à 17:05:45

Je répliquerai bien que je suis fier de moi, mais je n'ai à ma grande honte pas fait parti de ces gens-là. Ceci dit, la censure lobbyiste a parfois du bon.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 février 2012 à 17:12:00

à cause de vous, il n'y aura plus de derpy ni de ditzy, il y aura juste une random BG pony grise avec un nom à la con ("awé en fait elle s'appelle Bubble Butt" :hap: ), même pas de voix car c'est juste pour meubler le décor, et les épisodes seront intéressants uniquement pour les petites filles. :hap:

vous avez COULÉ le dessin animé, soyez fier de vous, le web est redevenu triste mais la morale est sauve. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
25 février 2012 à 17:18:43

AerdaIis
Posté le 22 janvier 2012 à 04:39:23
Autrefois, je me disais qu'il serait intéressant qu'Hasbro introduise le personnage à sa manière (comme ils l'ont fait pour Luna). Maintenant, je ne veux plus jamais rien avoir à faire avec ce faux personnage. Qu'ils la fasse disparaître de la série, elle est devenu un vulgaire personnage mascotte tel Pen-pen d'Evangelion, Miaouss de Pokemon, l'horrible peluche en forme de lion de Bleach ou encore le cochon d'inde tout pourri de Gurren Lagann.

Je pense toujours de cette manière. Rien n'a changé en un mois. Ce n'est pas Ditzy qui faisait le dessin animé et mieux valait qu'elle disparaisse plutôt que d'avoir une caricature faîte par le dernier des brony. Dans une animation professionelle, ce n'était juste pas sérieux. Ils ont voulu faire du fan-service et tout le monde sait que le fan-service est ce qui tue une série.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
25 février 2012 à 17:21:14

classe ! :cool:
http://www.youtube.com/watch?v=jCWcjoZ6Gtw&feature=g-all-a&list=PLF31D504F6F1E3EF9&context=G26011d7FAAAAAAAAAAA

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 février 2012 à 17:23:58

animation professionnelle? c'est justement parce qu'ils faisaient pas très professionnels, et donnaient plutôt l'impression de déconner un peu, que le dessin animé était bien. :oui:

alors là, c'est sûr qu'ils vont devenir professionnel quand Hasbro leur aura collé dans le dos un mec qui va rapporter tout ce qu'ils font à la bienséance. :rire:

-Vous pourriez enlever le parapluie de cette scène? le poney jaune le dirige vers le poney violet, c'est une posture agressive et ce n'est pas acceptable pour le public visé :non:

-une référence sur Star Wars? Voyons... Le public visé n'a jamais vu Star Wars :-)

-Elles entrent dans un magazin d'habillage gothique? Vous pourriez le remplacer par un magazin plus classique, pour que le public visé puisse mieux s'identifier aux personnages?

:bravo: :bravo:

Daxter_le_Drole
Daxter_le_Drole
Niveau 10
25 février 2012 à 17:36:15

il me semble que ceci résume plutôt bien la situation

:d) http://karzahnii.deviantart.com/art/Identity-Crisis-287073595

Daxter_le_Drole
Daxter_le_Drole
Niveau 10
25 février 2012 à 17:43:35

Mmh selon un animateur, elle ne serai pas changée dans les prochains épisodes.

http://kreoss.deviantart.rt.com/journal/Derpy-287023334

C'est plutot une bonne chose, j'espère juste qu'ils se contenteront de la laisser en personnage "Où est Charlie?" car si ils la refont parler et utilisent la voix éditée, ça risque de remuer le couteau dans la plaie :peur:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
25 février 2012 à 18:12:41

http://www.youtube.com/watch?v=iKIqF_SoI9s

je préfère sa nouvelle voix (plus féminine) mais pour ce qui est de la synchro et sa "mentalité" c'est clairement moins bien :snif:

artengo
artengo
Niveau 10
25 février 2012 à 18:22:28

http://cgi.ebay.fr/Custom-My-Little-Pony-Rainbow-Dash-Plush-Minky-FiM-Friendship-is-Magic-/180826826904?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2a1a1e6898
:coeur:
La plus belle.

EvilSide
EvilSide
Niveau 10
25 février 2012 à 18:41:24

Salut ici :)

Je suis nouveau sur le forum :o))

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
25 février 2012 à 18:54:50

bonjour ^^

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 février 2012 à 19:07:40

Je ne parle pas que de poney dvp.

Tu me fais un faux-procès. Je parle de poney en se moments parce que je regarde la série, mais sinon je vais pas rester éternellement coincé sur le sujet. :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 février 2012 à 19:43:23

eh non, mais vu les commentaires que font les rois de la suéde, ils sont vraiment sérieux en fait.

Ils baissent beaucoup dans mon estime. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses