j'ai reçu mon téléphone portable trois semaines après mon anniversaire.
il n'était pas là pour la fête qui a été bien moins folle que prévu, alors depuis, j'éprouve envers eux une haine et un rancoeur que l'homme normal ne peut même pas se représenter. ![]()
tuXShadow
Posté via mobile le 25 février 2012 à 07:06:51
Non, dvp. Les gens qui floodait, c'était simplement des blogs associé à gameblog, basé sur le même principe que les blogs de jeuxvideo.com.
Je ne comprend pas tes accusations à vrai dire.
Non, c'était des liens vers les articles sur Gameblog. T'en avait sur tout les forums. Mais je vais rédiger un article disant toute la vérité sur l'affaire Gameblog, parce qu'il y en a long à dire et beaucoup se sont trompés. En recherchant un peu, j'ai fini par trouver le pourquoi du comment à tout ça. Et il y a de quoi rire quand à l'éthique dont se vante Gameblog, mais vraiment.
Ceci dit, vous ne m'avez pas l'air d'être tellement dans le dessin animé (hormis Evangelion que vous avez affirmé avoir apprécié le 16 septembre 2010) donc regarder My Little Pony ne serait certainement pas tellement intéressant pour vous.
Sinon, quels séries appréciez-vous du temps des Minikeums ? Les entrechats ? Albert le cinquième mousquetaire ? Il était une fois ?
Ah mais si, j'adore les dessins animés, ça a bercé toute mon enfance et je continue d'en voir un certain nombre, à l'occasion.
De l'époque des Mini-keums, je garde Batman, Tortues Ninja, Albert Le Cinquième Mousquetaire, les "Il Etait Une Fois", essentiellement.
Sinon, en dessins animés en général, les Biker Mice From Mars, Les Fous Du Volant, les Flinstones, Yogi Bear, Draculito, Les Zinzins de L'Espace, Ulysse 31, Astérix, La Bande A Picsou, Donald, Gargoyles, Street Sharks, Denver le dinosaure, L'Inspecteur Gadget, Les Simpsons, South Park, Looney Toons, Les Animaniacs, Scooby Doo, Phantom 2040... et j'en ai oublié un bon paquet ![]()
Ahh, les Zinzins de l'espace. Le dessin animé qui m'a fait découvrir Iggy Pop.
ah okay, donc je suppose que les shitty flash graphics n'aident pas...
mais il s'agit d'un dessin animé basé sur une license qui ne valait rien, mais vraiment, et qui s'est/se fait remarquer car il est moins nul que ce qu'on aurait pu s'attendre sur une majorité d'épisodes. tu ne perdrais qu'une demi-heure à essayer, en plus personne n'en saurait rien.
plusieurs personnes ici ont déja franchi le pas, et une bonne partie y a trouvé là une distraction intéressante qui lui permet d'échanger avec les autres sur un sujet commun à tous. ![]()
Je ne suis pas forcément attiré par l'idée de parler de poneys toute la journée ![]()
"plusieurs personnes ici ont déja franchi le pas"
Ca fait secte, ou drogue, au choix ![]()
parce que tu n'as pas essayé, mais c'est très distrayant.
et c'est pas obligatoire, tuxshadow ne le fait pas.
même si ça peut permettre de mieux profiter des épisodes, ou du fanart associé, qui représente une énorme part de l'intérêt de la série de part ses dimentions et les thèmes abordés. ![]()
et c'est pas obligatoire, tuxshadow ne le fait pas.
Euh, si, et pas qu'un peu
même si ça peut permettre de mieux profiter des épisodes, ou du fanart associé, qui représente une énorme part de l'intérêt de la série de part ses dimentions et les thèmes abordés.
En d'autres termes, la série n'a aucun intérêt, mais les fans (dont on ignore pourquoi ils sont fans) lui en donnent en créant l'intérêt que la série n'a pas...
ah, il te casse les pieds avec, genre par MP ou sur MSN? non car comparé aux autres, il est loin d'être le plus bavard.
"En d'autres termes, la série n'a aucun intérêt, mais les fans (dont on ignore pourquoi ils sont fans) lui en donnent en créant l'intérêt que la série n'a pas..."
bien vu, les épisodes sont là avant tout pour distribuer les clés d'un vaste bac à sable. c'est un terrain de jeux pour les gens qui ont un tant soit peu d'imagination. ![]()
ah, il te casse les pieds avec, genre par MP ou sur MSN? non car comparé aux autres, il est loin d'être le plus bavard.
Absolument pas, mais je vois qu'il passe parfois pendant 5 à 6 pages à en discuter avec vous, et je trouve tout cela d'une lourdeur
En fait, j'ai le sentiment qu'hormis ça, vous n'êtes plus capable de discuter de quoi que ce soit, et je trouve ça triste
bien vu, les épisodes sont là avant tout pour distribuer les clés d'un vaste bac à sable. c'est un terrain de jeux pour les gens qui ont un tant soit peu d'imagination.
Te baser sur un univers déjà crée pour tisser autour, c'est déjà manquer d'imagination ![]()
"Te baser sur un univers déjà crée pour tisser autour, c'est déjà manquer d'imagination
"
ça, c'est ce que tu penses, kewl. a présent, intéressons-nous aux faits. Prenons deux fandoms, la fourrure et les poneys, le deuxième déteste le premier pour certaines raisons. ce qui les différencie, c'est deux choses:
-le standard; le br0ny fandom s'axe exclusivement autour du dessin animé, pas les fourrures ne gravitent autour de rien en particulier.
-la qualité de ce qui sort. y a rien de valable chez les fourrures, que du s3x homogay, les poneys sont clairement un niveau au dessus. je parle par expérience.
axer son imaginaire autour d'un dessin animé, une béquille à l'imagination? non: un terreau à la fertilité éprouvée.
"En fait, j'ai le sentiment qu'hormis ça, vous n'êtes plus capable de discuter de quoi que ce soit, et je trouve ça triste
"
y a t-il d'autres sujets qui ressortent, à part ça? la musique? la politique, peut-être? les poneys sont la dernière distraction à la mode sur internet, et il n'y en a jamais beaucoup à la base. on peut simplement vouloir laisser de côté le monde extérieur en venant ici, et ce sujet ressort naturellement à cause de son effet tranquilisant et parce qu'il y a toujours quelque chose à redire dessus, il ne stagne pas.
après pardon, je me sens aussi exclu quand les deux premiers sujets arrivent sur le tapis, c'est un phénomène normal que de se trouver quelquefois mis à l'écart d'une conversation quand elle relève de sujets qu'on ne maîtrise pas à fond.
surtout que vous serez épargné des cinq ou six pages du samedi après-midi, là, c'est une semaine sans épisodes. ![]()
" En programmation il y a le même phénomene, ceux qui commencent leur programme par la base et savent qu'ils ne l'auront pas fini avant des années, et ceux qui utilisent des logiciels qui permettent d'aller plus vite, avec quelque sacrifices mineurs au niveau du fonctionnement. "
Et ceux qui commencent un projet (un jeu de poneys par exemple) et l'abandonnent tout de suie, faute d’imagination et de talent. ![]()
" j'ai juste pas le TEMPS "
Il semblerait que ton manque d'imagination transparait aussi dans tes excuses. ![]()
J'arrive pas à croire que Hasbro fait encore des siennes à cause de l’apparition de Derp' dans Last Round Up.
Ils ont carrément changer sa voix alors que la doubleuse de Luna ( Royal Canterlot Voice! ) s'en était très bien chargée et ils lui ont même corrigé les yeux.
Ils veulent laisser Derp' tranquille, déjà qu'on ( oui j'ai envoyé des mails à HUB et Hasbro
) à du réagir pour ne pas voir son nom changer ils décident de changer sa personnalité ![]()
Oui, regarde la nouvelle version.
http://www.youtube.com/watch?v=X2CRjPO73Dg
RD ne prononce même plus le nom de Derpy ![]()
quoi, vous êtes surpris? on savait bien qu'ils allaient censurer ce passage.
voilà, le itunerip de la version originale est désormais un collector. ![]()
"voilà, le itunerip de la version originale est désormais un collector.
"
Je l'ai copié sur 3 disque dur différent pour être sur de toujours l'avoir
Kole
Je chérirai encore plus mon t-shirt de Derp' maintenant ![]()
Tu penseras à me le filer hein? ![]()
J'ai oublier de le prendre cet épisode quand je viens de voir dans ma liste ![]()
Je viens de me refaire une heure du Minecraft MLP, il est magique.
Ah à ce propos : Marine Le Pen = MLP ![]()
Meuh oui t'en fais donc pas va ^.^
J'ai même la version Color Corrected si tu préfères ^^