CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
12 février 2011 à 01:10:58

moi j'aime pas les multi

mais j'aime bien les coop ^^

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
12 février 2011 à 01:15:28

Je trouve ça chiant de jouer à tous ces jeux débiles où l'on ne réfléchit pas et sur lesquels il y a plein d'imbéciles finis qui balancent des conneries sur le chat.

Au moins avec certains bons jeux solo on a parfois le même plaisir que celui qu'on éprouve en découvrant certains œuvres culturelles.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
12 février 2011 à 01:20:21

J'avoue cependant avoir péché et passé quelques bons moments sur SWAT 4 en multi mais bon a la fin l’intérêt est quand même limité, il y a des choses plus intéressantes a faire.

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
12 février 2011 à 01:27:49

Pocolo
Posté le 12 février 2011 à 01:15:28
Je trouve ça chiant de jouer à tous ces jeux débiles où l'on ne réfléchit pas et sur lesquels il y a plein d'imbéciles finis qui balancent des conneries sur le chat.

Au moins avec certains bons jeux solo on a parfois le même plaisir que celui qu'on éprouve en découvrant certains œuvres culturelles.
Lien permanent

---> C'est sur après quand tu joue en ligne au micro avec des potes ou simplement des inconnus partageant une langue commune, l'expérience est tout autre.

J'ai eu beau commencé le multi avec Quake 3 arena, il n’empêche que les jeux qui m'ont le plus marqué en ligne sont surtout des jeux auquel j'ai joué depuis ma 360 avec le micro de Microsoft qui était offert avec tout les packs.

Je pense notamment a Gears Of 2, Halo 3, R6vegas 1&2 ou encore a l’excellentissime (le suprême)L4D(premier du nom) sur lequel je me suis tellement éclaté/prix aux sérieux/ vécue des expériences de dingue, que 100% des amis sur le Live était de gros joueurs de L4D.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
12 février 2011 à 01:30:38

" Halo 3 "

:rire: :rire: :rire:

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
12 février 2011 à 01:31:22

:(

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
12 février 2011 à 01:32:19

:rire:

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
12 février 2011 à 01:32:45

Qu'est ce qui te fais rire ?

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
12 février 2011 à 01:34:20

:-((

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
12 février 2011 à 01:36:58

Mais tu va t'exprimer bordel !

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
12 février 2011 à 01:39:39

CEKOI TON PROBLEME AVEC LE MULTI D4HALO3 !

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
12 février 2011 à 01:41:38

http://www.youtube.com/watch?v=dErdr2nldtE&feature=related

....

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
12 février 2011 à 01:46:06
  1. Pocolo Voir le profil de Pocolo
  2. Posté le 11 février 2011 à 23:35:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Au fait DVP t'y as joué à Brutal Legend?

L'univers est sympa et bien décalé mais a part ca je l'ai trouvé vraiment décevant. :(

J'ai bien envie de jouer a Stacking par contre...

:d) Bah Tim Schafer: j'ai kiffé. Références à l'univers du métal: j'ai kiffé. Humour: j'ai kiffé. Design: j'ai kiffé. Bande son: j'ai over-kiffé.
Sur consoles seulement: j'ai pas kiffé.

Ah, le gameplay façon "stratégie", ça m'a un peu déplu, j'admets, mais après coup, on se dit que le jeu n'aurait pas eu le même intérêt s'il n'avait été qu'un simple "GTA-Like" dans un monde peu permissif reprenant l'univers du métal.

Quand aux nouveaux jeux de Double Fine, ils ont l'air géniaux, très originaux, j'adorerais y jouer... sur PC :(

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
12 février 2011 à 01:57:04

" Bah Tim Schafer: j'ai kiffé. Références à l'univers du métal: j'ai kiffé. Humour: j'ai kiffé. Design: j'ai kiffé. Bande son: j'ai over-kiffé. "

Oui tout cela était bien mais pour ma part je me suis quand même vachement fait chier pendant les phases de gameplay et ça représente une bonne partie du temps de jeu. :(
Le problème c'est surtout que j'attendais beaucoup (trop) de ce jeu (surtout après Psychonauts qui était génial) et que du coup ma déception a été d'autant plus grande.

" Quand aux nouveaux jeux de Double Fine, ils ont l'air géniaux, très originaux, j'adorerais y jouer... sur PC :( "

J'ai vraiment envie de jouer a Stacking mais Costume Quest en revanche ça me tente moins...le concept est intéressant mais après je sais pas ce que ça vaut en pratique.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
12 février 2011 à 02:09:03

Ah, et pour répondre au débat sur le jeu online.

Le jeu online, c'est bien, mais avec des potes ou des mecs qui savent jouer sans trop se prendre au sérieux aussi.

Mes parties de DiRT 2 étaient exceptionnelles, j'ai joué contre des mecs hyper doués et les battre n'était pas toujours facile, mais tout était toujours très fair-play.

J'ai fais du Medal Of Honor Débarquement Allié pendant des mois et hormis de temps en temps un cheater que l'on kickait très rapidement, les parties étaient fun et très sympa...

Mais maintenant, avec la généralisation du jeu online, les parties online sont composées de 90% de boulets débiles qui ne savent pas jouer et qui croient que le camping, c'est la façon la plus intelligente de jouer...

Thad_Beaumont
Thad_Beaumont
Niveau 10
12 février 2011 à 08:28:26

"mais j'aime bien les coop ^^"

"Au moins avec certains bons jeux solo on a parfois le même plaisir que celui qu'on éprouve en découvrant certains œuvres culturelles."

:d) Je vous rejoins les deux. Pour moi, le on-line, même si j'apprécie, c'est pas un argument de vente principal. Sauf si j'achète un jeu exprès pour y jouer avec des connaissance IRL.

"qui croient que le camping, c'est la façon la plus intelligente de jouer... "

:d) Ceux-là ne se rendent pas compte qu'ils passent à côté des possibilités qu'offre un FPS on-line.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2011 à 11:28:33

Coop en lan sur serious sam == pure win <3<3<3<3

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
12 février 2011 à 11:31:39
  1. Falco252 Voir le profil de Falco252
  2. Posté le 12 février 2011 à 11:28:33 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Coop en lan sur serious sam == pure win <3<3<3<3

:d) Tout dépend lequel, de Serious Sam :)

1. Kole Voir le profil de Kole
  2. Posté le 12 février 2011 à 11:25:56 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Tiens, y'a eu du flood/spoil ce matin :(

"OWNED UHU LE MODO QUI KOLE" il est inspiré ce gars

:d) Sale Ki-kole-ol :-)

Rain_
Rain_
Niveau 10
12 février 2011 à 11:36:27

Surtout, ne vous sentez pas obligé de continuer sur la lancée des jeux de mots de merde :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2011 à 11:37:33

J'ai pas envie de jouer à ça moi, je vais plutôt me doucher tiens, c'est plus instructif :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo