CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 février 2012 à 01:05:54

Abonnez-vous à @tuxshadow :oui:

C'est trop bien :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 février 2012 à 01:08:32

+ a votre avis, le RD à coté de la sacoche mauve est male ou female? :(
http://img.ponibooru.org/_images/a12b105f978c6a4c73f44d87740f0619/135462%20-%20angel%20applejack%20breasts%20bronies%20cosplay%20derpy_boobs%20derpy_hooves%20Discord%20DJ_PON3%20fluttershy%20granny_smith%20photo_finish%20pinkie_pie%20rainbow_dash%20rarity%20scootaloo%20Soarin%27%20spike%20twilight_sparkle%20vinyl_scratch%20zecora.jpg C'est perturbant.

:d) alors là, euh... peut-être qu'en comparant la hauteur de son index et de son majeur, comme pour les tests d'homosexualité? :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 février 2012 à 01:08:43

Male. J'ai un super pouvoir pour repérer le genre des gens. :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
22 février 2012 à 01:10:17

Vous êtes géniaux.

A chaque fois que je vous lis, j'me sens en fait parfaitement normal, et tout va mieux d'un coup.

Je ne vous remercierais jamais assez :rire:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 février 2012 à 01:11:22

bien ta journée passée à voir des horreurs? t'as sorti au moins trois fois ce smiley: :ouch: :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 février 2012 à 01:11:51

OMG, twilight et applejack à droite :bave:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
22 février 2012 à 01:12:30

" A chaque fois que je vous lis, j'me sens en fait parfaitement normal, et tout va mieux d'un coup. "

Tu me fais penser à ces gars qui regardent Confessions Intimes juste pour se dire qu'ils sont normaux et se rassurer. :rire:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
22 février 2012 à 01:16:26

Ne parles pas de ta vie s'il te plaît, elle ne nous intéresse pas :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
22 février 2012 à 01:20:32

J'ai peut-être perdue la foi :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 février 2012 à 01:23:27

je suis fatigué et j'ai même pas pris le temps d'aller sur ponibooru, il y avait encore un de ces drops massifs de brouillons de joseco? c'est horrible comme j'aime pas ses personnages humains. :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 février 2012 à 01:31:12

"— De toute façon, nous avons un problème de surpopulation. Ce qui est terrible, c'est qu'on ne fait rien, on se laisse envahir par des gens qui n’ont pas la même culture que nous... Plus qu’une invasion, c’est une colonisation. Ils nous imposent leur façon de vivre et on les encourage.
— C’est sûr, c’est un fléau. Ça finira par exploser, parce qu’on entend de plus en plus des discours de haine.
— De haine contre la France, vous voulez dire ! C’est la raison pour laquelle la guerre civile, on y va droit, et encore ce n’est pas tout à fait vrai, parce que les Français sont tellement mous, tellement peu combattifs, qu’ils se laisseront faire.
Marcel proteste : « Pourtant, on ne s’est jamais laissé faire dans l’Histoire. »
Arrivent l’entrée au saumon et le vin.
Nous trinquons et Didier, jusqu’ici silencieux, nous expose brièvement les raisons de sa venue au Front.
— Les étrangers, quand on commence à en avoir plusieurs à côté, c’est gênant.
Sylvain n’a donc qu’une solution à préconiser :
— Quand une famille étrangère arrive dans votre immeuble et qu’elle commence à mal se comporter, à faire du bruit et qu’elle fait venir d’autres familles et que votre immeuble se remplit petit à petit, il faut déguerpir. Je recommande aux gens de vendre tant que leur logement vaut encore quelque chose, après c’est trop tard.
— De toute manière, c’est flagrant, la population a changé, poursuit Marcel. Je suis parti à l’étranger durant plusieurs années, quand je suis rentré, j’ai eu un choc. Je ne reconnaissais plus mon pays. L’autre jour, je suis allé à Bruxelles en train. Eh bien, la gare du Nord, ça fait peur, vraiment ça fait peur. Je me suis dit : il y a quelque chose qui me dérange, mais attention, je me défends d’être raciste.
— Si vous commencez à compter les Français de souche, vous vous apercevez qu’il n’y en a pas. Dans certaines villes, il n’y en a plus un seul, vous pouvez le vérifier, suggère Sylvain.
Et alors que, pour la troisième fois dans la conversation, Marcel nous assure de son antiracisme, il nous déclare tranquillement : « Le noir, ça ne me va pas ».
— Et le problème des noirs, c’est que ça se voit, nous signale Sylvain, toujours aussi perspicace et venu ce samedi sans sa compagne martiniquaise, une femme « toute noire », comme il me l’avait un jour décrite."

:d) Maginifique passage d'une conversation enregistré entre le secrétaire général du fn pour les haut-de-seine et deux militants :rire:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
22 février 2012 à 01:37:18

Tu es comme ces paranos que l'on enferme dans des hôpitaux psychiatriques et qui ne font que parler du même sujet sans arrêt. :oui:

C'est quoi le problème, t'es fâché avec ta famille antillaise et avec toi-même? tu penses que c'est comme ça que tu vas améliorer les choses?

T'es juste en train de perdre ton temps avec ces conneries, au lieu de réviser ton bac que tu vas encore rater. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
22 février 2012 à 01:38:09

Mouais, permettez-moi de douter de la source.
Il n'y a pratiquement aucun noirs en France et s'il y a du racisme, ce n'est certainement pas envers les noirs.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 février 2012 à 01:42:04

Mediapart est un journal indépendant extrêmement sérieux, notamment en se qui concerne l'investigation. C'est leurs journalistes d'investigations qui ont mit à jour les affaires takédinnes, karashi et bettencourt.

Je ne peux pas te donner l'article complet vu que médiapart est un journal payant. Quoi que si tu veux je peux te filer le pdf, vu que je peux offrir des articles si je veux, c'est fourni avec mon abonnement.

Voilà une partie de l'interview de la journaliste :
http://www.dailymotion.com/video/xow331_premier-rendez-vous-au-fn_news?start=34#from=embediframe

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 février 2012 à 01:43:20

On est pas sur 4chan, pocolo. :(

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
22 février 2012 à 01:44:03

Hey, mon image.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 février 2012 à 01:44:14

Pocolo=petit joueur. :oui:

http://s4.noelshack.com/1/1/1326851464096-27ec783a2.jpg

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 février 2012 à 01:45:03

La prochaine fois c'est kick, si tu continues à poster ce genre d'images. :(

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
22 février 2012 à 01:45:50

" Pocolo=petit joueur. :oui:

http://s4.noelshack.com/1/1/1326851464096-27ec783a2.jpg "

C'est qu'une peluche, de plus c'est un dessin. :oui:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
22 février 2012 à 01:47:27

" La prochaine fois c'est kick, si tu continues à poster ce genre d'images. :( "

Et comment je fais si j'ai une obsession maladive qui m'empêche de m'intéresser à autre chose que des animaux en souffrance? :(

Tu comprendras que ce genre de maladie est difficile à gérer. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo