CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
16 février 2012 à 21:28:52

"Quitte a considerer que la vidéo de norman est pas valable, autant qu'elle ne le soit pas pour tout ceux qui sont visés"

Soit, puisque la vidéo n'est pas valable dans tous les cas. Après tout, Norman se moque de son macbook air lorsqu'à côté, son ami utilise un alienware. Troll caché ? Je pense bien.

Il n'empêche que ça fait des années maintenant que l'auto-proclamée élite est allé voir du côté de linux et que tandis que sous windows et mac, on a déjà mis en place le serveur, les linuxiens en sont à compiler le noyau car ça les amuse ou bien rien ne fonctionne.

Donc bon, une fois que l'on a maîtrisé Linux, je veux bien croire qu'il s'agisse d'un OS supérieur. Mais combien de gens au monde l'ont-ils maîtrisé ?

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
16 février 2012 à 21:38:18

" définitivement a linux "

à

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2012 à 21:41:36

Tu peux aussi souligner son absence d'espace avant son point d'interrogation.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
16 février 2012 à 22:04:20

Sauf que Linux nécessite de maîtriser par cœur toutes les lignes de commande.
A partir du moment où l'on veut effectuer une action bidon telle qu'ouvrir un éditeur de texte, il faudra utiliser le terminal.

C'est un peu du foutage de gueule reconnaissez-le.
Ensuite, je connais des gens qui après avoir utilisé Linux pendant des années sont capables de mettre en place un serveur en très peu de temps.
Sauf qu'avant d'en arriver là, ils y ont passé du temps.

Pour ma part, après avoir réalisé que j'avais mis trois mois pour avoir un serveur mal configuré et ne me permettant pas de faire tout ce que je voulais, j'ai fini par craquer et acheter un mac mini.

Ensuite, les clichés, vous ne pourrez pas les enlever puisqu'ils constituent après tout la majorité.
Sous Linux, ils ont le même genre de cliché. Windows est pour les néophytes et la grand-mère tandis que mac est pour ceux qui veulent se la jouer adepte.
Et sous Windows, les gens considèrent tout simplement les Linuxiens comme des pauvres et les mac users comme des pigeons.

C'est l'éternelle guerre. Et avec ce que chacun des clans s'envoie dans la figure chaque jour, ce serait comme demander à quelqu'un de ne pas considérer les furry comme une bande de psychopathe zoophiles à mauvais goût car il existe deux ou trois artistes dans le monde ne correspondant pas à ce cliché.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
16 février 2012 à 22:55:50

" A partir du moment où l'on veut effectuer une action bidon telle qu'ouvrir un éditeur de texte, il faudra utiliser le terminal. "

Faux. :(

FlareCorona
FlareCorona
Niveau 1
16 février 2012 à 22:57:06

Salut !

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 février 2012 à 23:21:43

"A partir du moment où l'on veut effectuer une action bidon telle qu'ouvrir un éditeur de texte, il faudra utiliser le terminal. "

:d) pareil que Pocolo, et pour le reste, j'invoque la simple peur du terminal. :oui:

c'est pas ça qui rend linux pompant. :non:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
16 février 2012 à 23:40:09

Je suis en admiration devant ce pavé informe et soporifique que personne ne va lire. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2012 à 23:43:10

J'ai pas compris, est-ce normal ? :(

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
17 février 2012 à 00:11:49

C'est normal, il semblerait que Celeniak s'adresse à la petite fille de F.E.A.R.

Faîtes semblant d'avoir compris et attendez que ça passe.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 février 2012 à 00:21:20

il vous a allumés et vous essayez de fuir la conversation, c'est clair comme de l'eau de roche. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2012 à 00:22:44

En tout cas, ça à même mieux marché que lorsque Artengo arrive et parle politique.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
17 février 2012 à 00:26:11

Possible. J'ai un jeu à finir donc ce débat ne m'intéresse plus.

Mais je pense réellement qu'il s'agit là d'une autre tare psychologique à répertorier.
Après tout, furry, brony, linuxien, une de plus, une de moins, nous n'en sommes plus à cela près.

Bref, Celeniak pense que l'effort et l'apprentissage ne sont pas à négliger. Une noble opinion.
Seulement, si l'on en était resté là, nous serions toujours sur Windows NT. La simplification à outrance n'est une mauvaise chose que dans le jeu vidéo.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 février 2012 à 00:30:51
  • eskobear Voir le profil de eskobear

* Posté le 17 février 2012 à 00:22:44 Avertir un administrateur
* En tout cas, ça à même mieux marché que lorsque Artengo arrive et parle politique.

:d) parle politique? je croyais qu'il n'aime simplement pas les gens de gauche. :peur:

"Mais je pense réellement qu'il s'agit là d'une autre tare psychologique à répertorier. "

:d) une autre compétence/centre d'intérêt, j'aurais dit. l'idée que ce sont des tares tient uniquement de l'opinion personnelle. :oui:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
17 février 2012 à 00:31:54

holy sh** !

durdur de décrocher de "catherine" quand on commence ! :peur:

ce stress parfois ! (on va pas spoiler, hein ! )

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 février 2012 à 00:33:17

"durdur de décrocher de "catherine" quand on commence ! :peur: "

:d) tu trouves? c'est quand même un jeu assez difficile, on peut rapidement être amené à bout de patience. :peur:

heureusement qu'il y a ces étapes de flottement, genre dans le bar. tu t'es déja lavé le visage au lavabo? :oui:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
17 février 2012 à 00:35:42

" :d) tu trouves? c'est quand même un jeu assez difficile, on peut rapidement être amené à bout de patience. :peur: "

Ah, je savais bien que c'était un jeu de merde, tu commences à t'en rendre compte. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 février 2012 à 00:36:52

non, les moments de rage sont une réaction naturelle de l'esprit à son propre renforcement, l'équivalent des courbatures en sport, tu vois. :oui:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
17 février 2012 à 00:37:46

Sauf que ça ne sert à rien à part rager. :oui:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
17 février 2012 à 00:40:02

caelacanthe > ouaip je vais me rafraichir au lavabo régulièrement... :hap:

c'est du pur bonheur le 5.1 avec ce jeu ! lorsqu'il entend des voix ça vient de tout les côtés :peur:
je trouve presque dommage que le jeu ait des scene animées... car pour moi le moteur 3D est impeccable ! (ils auraient dû le faire intégralement avec celui ci pour éviter la rupture esthétique :snif: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo