CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 février 2012 à 03:00:38

learn2link :hap:

et chaud, il va redonner la parole au peuple fancy? impliquant qu'il nous l'avait prise pendant son premier mandat? un 'tiens' vaut mieux que dix 'tu l'auras'. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
16 février 2012 à 03:04:11

Ce qui me fait rire avec leurs campagnes présidentielles, c'est qu'ils tentent d'être le plus sérieux et propre sur eux possible. Alors qu'un coincé administratif n'est pas ce que recherche le peuple pour le diriger.

https://www.youtube.com/watch?v=hk92l6YF6nA
Obama l'a bien compris, il dispose d'une excellente com. Oui, il se comporte comme un sagouin et oui il n'a pas du tout un air de président de la république. Seulement, on le voit toujours souriant, aux côtés du peuple et profiter de la vie.
Le pire, c'est que beaucoup de gens lui reprochent ça.

C'est à croire que si l'on se montre un minimum joyeux, on est incapable d'assumer des fonctions hautement placées.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 février 2012 à 03:56:06

Ce qui me fait rire avec leurs campagnes présidentielles, c'est qu'ils tentent d'être le plus sérieux et propre sur eux possible. Alors qu'un coincé administratif n'est pas ce que recherche le peuple pour le diriger.

:d) Les gens veulent à la fois quelqu'un qui leur ressemble, avec qui ils sentent qu'ils ont des choses en commun, et à la fois quelqu'un de très sérieux et de très professionnel, car gérer un pays, ce n'est pas jouer à Sim City 2000. Mais il est certain que le peuple vote de moins en moins pour des idées, mais de plus en plus pour un candidat qui a une certaine allure. Bon, avec Sarkozy, 51% des français se sont plantés sur les deux plans, le nain n'avait ni idées, ni allure... A l'international, Sarkozy n'est vraiment pas apprécié, il est jugé agressif, irrespectueux, totalement inculte, et finalement très représentatif des français.

Disons plutôt que c'était le seul bon film à une époque où il n'y avait pas grand-chose mais de là à mériter 36 oscars, je trouve qu'ils en ont un peu trop fait. J'ai surtout connu le film grâce à sa soundtrack donc bon.

:d) Il est clair que pour les Oscars, je n'ai pas vraiment compris. Je dirais que c'était plus une remise de façade, pour essayer de s'attirer les grâces d'un public jeune lorsque les majors se font détester de ces mêmes jeunes. Et autant je suis fan du travail de Trent Reznor, et je reconnais que la B.O. colle totalement au film, autant je ne saisis pas pourquoi il a eu un oscar pour ça, alors que son travail sur la B.O. de Natural Born Killer est tout aussi remarquable, si ce n'est plus.

Il faudrait que je vois le nouveau Millenium, mais ils ne le diffusent pas à Dijon, ou tout du moins je ne l'ai encore vu à l'affiche d'aucune salle :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 février 2012 à 03:57:17

Sinon, l'insomnie, c'est cool. Tu te couches à minuit parce que t'es vraiment claqué, tu te réveilles à 3h en pleine forme, et toute ta journée est foutue parce que tu seras complètement défoncé par la fatigue, incapable de réfléchir convenablement, et la moindre petite sieste peut se transformer en seconde nuit, ce qui gout encore plus ta journée en l'air...

:(

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
16 février 2012 à 04:09:12

Je connais ça, sauf que ça fait 5 jours que je n'ai pas réellement dormi.

Enfin, je pense que mon corps tente de compenser et prend des micro-secondes de pauses chaque fois que je ferme les yeux sinon je serai déjà mort.
Je suis censé me lever dans 4 heures, incapable de m'endormir.

J'ai vu Millenium en vost, l'introduction est sympathique mais j'avais déjà vu le film suédois.
Le remake est mieux réalisé car moins de longueurs et de pauses inutiles, mais certaines scènes sont retranscrites trop différemment et perdent leur sens.
Pour Natural Born Killer, je n'étais pas au courant, je le verrai donc dés que possible.

Sinon, un président, concrètement n'est pas non plus un monarque. Il a certes du pouvoir, mais ce n'est pas non plus lui qui s'occupe de tout.
On s'est beaucoup plaint de Jacques Chirac mais au final, les gens le regrette. Pour ma part, Chirac et Sarkozy sont pratiquement les seuls présidents que j'ai connu donc entre les deux le choix est vite fait.
Un président n'est pas non plus forcé de connaître tous les rouages de la politique, tant que son orientation est bonne. Ensuite bon, c'est sûr que s'il n'y connaît strictement rien de rien, mieux vaut un crispé comme président. Mais c'est avant tout l'image qui compte.
Bush a peut-être fait de bonnes choses, qui sait ? Mais il sera toujours vu comme l'homme allant jouer au golf après la destruction des deux tours.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 février 2012 à 04:20:37

Je suis censé me lever dans 4 heures, incapable de m'endormir.

:d) Pareil. Mais ça fait des années que c'est comme ça, et quand tu passes ton temps à réfléchir, ça fout un tout petit peu le bordel dans ton esprit :rire:

J'ai vu Millenium en vost, l'introduction est sympathique mais j'avais déjà vu le film suédois.
Le remake est mieux réalisé car moins de longueurs et de pauses inutiles, mais certaines scènes sont retranscrites trop différemment et perdent leur sens.

:d) J'ai vu les trois films suédois (enfin, en format série, donc les 6 épisodes), et j'étais bien intrigué par ce reboot. C'est même le reboot qui m'a incité à voir les trois films. Mais je crains que Rooney Mara ne tienne pas la comparaison à Roomi Rapace dans le rôle de Lisbeth Salander...

Pour Natural Born Killer, je n'étais pas au courant, je le verrai donc dés que possible.

:d) Ce film est génial :coeur: Je ne dis pas ça pour la B.O., très honnêtement, mais pour le film en lui-même. C'est juste n'importe quoi, comme j'aime :rire:

On s'est beaucoup plaint de Jacques Chirac mais au final, les gens le regrette. Pour ma part, Chirac et Sarkozy sont pratiquement les seuls présidents que j'ai connu donc entre les deux le choix est vite fait.

:d) Chirac était accusé massivement de ne pas faire grand chose, mais au moins, il ne détruisait rien. Sarkozy est accusé de trop en faire et d'avoir tout détruit, et il est clair que c'est ce qu'il s'est acharné à faire avec son gouvernement. Mais dans tout les candidats actuels, je ne vois personne capable de diriger vraiment le pays. Ils ont tous des idées intéressantes, et d'autres qui le sont nettement moins, mais je crois que le principe même d'un président est archaïque, et que l'on devrait être dirigé par une assemblée démocratique, et non par une seule personne qui choisi ensuite qui vient l'aider dans sa tâche. Pour moi, ce n'est pas une démocratie ça, c'est une monarchie déguisée, et Sarkozy s'est conduit en monarque.

L'Assemblée démocratique permettrait vraiment de représenter tout le monde, lorsqu'un président ne représente qu'une partie du peuple (et avec Sarkozy, cette partie est communément appelée "les riches").

Bush a peut-être fait de bonnes choses, qui sait ? Mais il sera toujours vu comme l'homme allant jouer au golf après la destruction des deux tours.

:d) N'oublie pas l'affaire du bretzel aussi, ainsi que les armes de destruction massive fantômes, ainsi que le "Mission Accomplie" sur l'Irak, après avoir tout bombardé, utilisé des bombes au phosphore alors qu'elles sont interdites par l'ONU, et même le 11 septembre plus que douteux, dont on ne saura jamais le vrai du faux...

Aujourd'hui, j'ai très clairement le sentiment qu'un président ne sert pas à diriger, mais à détourner l'attention des gens pour qu'ils ne perçoivent pas l'origine du véritable pouvoir décisionnel. Avec Sarkozy, c'était plus que flagrant, il n'était là que pour satisfaire ses ami(e)s industriels, et il continue de le faire. S'il se re-présente aujourd'hui, c'est clairement pour continuer sur cette voie, parce qu'il a mit en chantier des projets qui seront certainement avortés par d'autres candidats, si ces candidats ne sont pas ami(e)s avec les mêmes ami(e)s que Sarkozy.

Genre, Martin Bouygues et son entreprise d'immobiliers, chargé de construire le futur "pentagone" français...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2012 à 08:04:08

:d) Chirac était accusé massivement de ne pas faire grand chose, mais au moins, il ne détruisait rien. Sarkozy est accusé de trop en faire et d'avoir tout détruit, et il est clair que c'est ce qu'il s'est acharné à faire avec son gouvernement. Mais dans tout les candidats actuels, je ne vois personne capable de diriger vraiment le pays. Ils ont tous des idées intéressantes, et d'autres qui le sont nettement moins, mais je crois que le principe même d'un président est archaïque, et que l'on devrait être dirigé par une assemblée démocratique, et non par une seule personne qui choisi ensuite qui vient l'aider dans sa tâche. Pour moi, ce n'est pas une démocratie ça, c'est une monarchie déguisée, et Sarkozy s'est conduit en monarque.

:d) :d) C'est pour ça qu'il faut voter lui : http://www.gasparddelanoe2012.com/ :) :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2012 à 08:59:21
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2012 à 11:15:19

Chrome prend 10mo de ram.
Firefox 108.
OK DUDE

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
16 février 2012 à 12:21:55

Non, Brotherhood et Revelations étaient des foutages de gueule.
Pour Assassin's Creed III, à voir.
A une époque, lorsque les studios sortaient un jeu tous les ans, les joueurs étaient plutôt contents. Je ne vois pas en quoi la date de sortie peut influencer la qualité d'un jeu.

M'est avis qu'Assassin's Creed III ne peut qu'être meilleur que Revelations. Rien qu'avec le simple changement de décor. On commençait un peu à saturer avec papy Ezio, il donnait un peu une impression de Metal Gear Solid IV.

En revanche, s'il n'est pas digne de succéder à Assassin's Creed II, ce sera autre chose…

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 février 2012 à 12:45:58
  1. Falco252 Voir le profil de Falco252
  2. Posté le 16 février 2012 à 11:15:19 Avertir un administrateur
  3. Chrome prend 10mo de ram.

:d) à vide? par processus (car chrome c'est un processus par onglet)? :hap:

Futurama
Futurama
Niveau 11
16 février 2012 à 12:51:27

D'une taille de 60,9 centimètres,l'isométrax est une oeuvre d'are constitué d'acier et de métal inoxydable réalisé en 2008.Celle-ci tiens son coté exceptionnel de par ses centaines de découpes laser et ses très nombreux plis réalisé sur machine numérique de haute technologie à contrôle laser.Il y a uniquement 3 exemplaires dans le monde ce qui fait de l'isométrax une pièce très rare.
Dans le clip l'isométrax représente un véhicule spatiaux temporel d'une envergure de 32,55 mètres pour 91,35 mètres de hauteur.Conçu par les Dieux venu sur Terre entre 10500 et 11000 avant JC ce navire permet non seulement de voyager dans l'espace mais également dans le temps.Le Dieu Osiris resta sur Terre pour dresser les pyramides et enseigner la sagesse au peuple du Nil tandis que ses congénères repartirent vers les étoiles.
http://www.youtube.com/watch?v=EGbwm-6JT8o

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
16 février 2012 à 13:04:57

Tiens, j'ai été voir la page myspace de cet homme. Il s'agit d'un fake ironique et plutôt drôle, je le reconnais. Habillé tel le dernier des Death Metaleux, il tient des propos similaires à tous les académiciens coincés qui prétendent pouvoir analyser la musique avec logique.

Il a beaucoup d'humour.

Ou alors il s'agit réellement du rédempteur du Metal, il a beaucoup travaillé par arriver à un tel résultat et a même inventé un mega-laser.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 février 2012 à 13:07:44

Un ami me soutient que ce n'est pas un fake, mais moi j'suis obligé de le voir comme ça. Un black-metaleux avec une perruque, on ne peut décemment pas le prendre au sérieux. Déjà qu'il est difficile de prendre un black-metaleux au sérieux en temps normal, mais alors celui-là...

Toutefois, il n'arrive pas au niveau de Swine Of Satan:
http://swineofsatan.free.fr/

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
16 février 2012 à 13:13:53

"Site optimisé pour Internet Explorer 5+ avec une résolution de 1024*768."

Fake.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 février 2012 à 13:18:56

En même temps il date de 2003 :rire:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
16 février 2012 à 13:24:34

D'autant plus que le créateur du groupe se nomme Christian Farmer.
Ils auraient plutôt dû dire Christian Shepard, ça aurait été aller jusqu'au bout de la chose (mais ils devaient avoir peur que ça ne fasse pas assez fermier).

Puis il suffit d'écouter les chansons telles Farmageddon.
Enfin, bizarrement, le son a pas l'air dégueulasse quand même, ils devaient avoir du matériel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2012 à 13:27:54

Bon, je kiffe mon proco à 50€ que j'ai payé y'a 4ans, là je suis à 3,25ghz sans avoir touché aux tensions et avec le ventirad de base, et il a survecu au stress test d'occt.
J'vais essayer de monter au 4.5ghz si je trouve les ventirads dont ils parlent §§

artengo
artengo
Niveau 10
16 février 2012 à 13:34:48

C'est un proco dual-core
+
"La France forte" :bave:
Vive Sarko...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 février 2012 à 13:38:51

"La France forte" :bave:
Vive Sarko...

:d) tu vois, il raconte encore des bétises: on est plus la france forte, on est un pays du 1/3 monde maintenant qu'on n'a plus le triple-A. en plus, le pays s'effrite et est à peu près constamment au bord de l'effondrement. :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports