CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
11 février 2012 à 21:30:00

Ouh là, t'as besoin d'un cours de rattrapage, mon petit : http://www.ecrans.fr/Video-Ecrans-fr-le-podcast-anonyme,14052.html

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
11 février 2012 à 21:32:20

:noel:

http://ponibooru.413chan.net/post/view/130127

artengo
artengo
Niveau 10
11 février 2012 à 21:43:07

Je sais très bien, le problême c'est que trainer quelques centièmes sur un site de libé me donne le sida, le cancer, le cholérat, et un petit rhume.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
11 février 2012 à 21:57:09

https://www.youtube.com/watch?v=Ip7QZPw04Ks
:d) :rire: :rire: :rire:

Je sais très bien, le problême c'est que trainer quelques centièmes sur un site de libé me donne le sida, le cancer, le cholérat, et un petit rhume.
:d) C'est très bien libé. :(

artengo
artengo
Niveau 10
11 février 2012 à 22:12:34

Pas pour un droitiste chevronné comme moi.
https://www.youtube.com/watch?v=K9caPFPQUNs
Les pauvres, tout le mal qu'ils se sont donnés.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
11 février 2012 à 22:20:30

"Bon Pocolo, je te pense encore plus con qu'avant que je pensais déjà que t'étais assez con comme ça."

Why did you feed the troll ? WHY ?!

Et moi je suis membre d'anonymous, je suis d'ailleurs en train de monter une vidéo d'appel aux attaques DDoS sur le site de Sony pour le retour à l'appellation Playstation Network.

artengo
artengo
Niveau 10
11 février 2012 à 22:29:09

Une cause qui me semble pas utile, mais explique moi, peut-être que ça me fera changer d'avis, mais toi je te connais moins, je parles plus de Pocolo, Yosegaman, Caelacanthe, Kole.
Par contre, Anonymous a des problêmes, je trouves, comme sur l'interview montré tout à l'heure, en prétendant que ce ne sont pas des hackeurs, ni qu'ils savent qui sont dans leurs rangs.
:(

artengo
artengo
Niveau 10
11 février 2012 à 22:30:56

Enfait, la caricature de Pocolo dans South Park, c'est Kaptain Konstadt" (la trilogie Coon) en plus tranchant, et moi, c'est Butters. :rire:

artengo
artengo
Niveau 10
11 février 2012 à 22:36:27

Pourquoi on peut pas dépasser les 5000 pages. :(
J'ai look les anciens messages, il y a plein de gens qui sont partis.
J'adore le topic blabla 4.0 qui sera surement remplacé à cause deu flood par un topic blabla 5.0
:rire2:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
11 février 2012 à 22:38:13

pas mal...

l'invasion mlp progresse et atteint les zones importante du monde ! :cool:

http://ponibooru.413chan.net/post/view/129726

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
11 février 2012 à 22:45:44
  1. yosegaman Voir le profil de yosegaman
  2. Posté le 11 février 2012 à 22:38:13 Avertir un administrateur
  3. pas mal...

l'invasion mlp progresse et atteint les zones importante du monde ! :cool:

http://ponibooru.413chan.net/post/view/129726

:d) away, sur time square quand même. :hap:

et chaud, ils vont release une celestia blanche, le modèle de 30 cm de haut? need it. :oui:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
11 février 2012 à 22:52:18

caelacanthe > ses ailes sont à chier mais je pense être en mesure d’arranger ça si un jour je la choppe :gni:

par contre les ptites avec tête à coiffer c'est toujours pas ça ! :nonnon:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
11 février 2012 à 23:26:37

sans blague, t'as des sk1llz en thermoformage de pièces plastique? :bave:

au pire, n'importe quelle paire d'ailes peinte en blanc ferait l'affaire. :oui:

il faudrait que je m'achète une version US... l'émetteur vocal dirait des trucs certainement plus supportables en langue anglaise.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
11 février 2012 à 23:37:44

elle a une crinière et une queue minuscules. :(

ca serait génial de les couper encore plus court comme dans l'épisode 2. :bave:

http://s4.noelshack.com/1/1/1303145125309-0443a77497.gif

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
11 février 2012 à 23:41:48

"Une cause qui me semble pas utile"

Why did you feed my troll ? WHY ?! You monster !

L'organisation anonymous comme vous dîtes si bien n'existe pas. Anonymous n'est pas organisé et ne constitue pas un groupe de gens mais une idée.
Je pars du principe que l'on parle d'Anonymous en tant que défenseurs des libertés et pas de l'idée de base, évidemment.

Anonymous est le masque utilisé par tous ceux souhaitant défendre la liberté du net. Ce n'est pas une mauvaise chose en soi et si cela se limitait à cela, je me revendiquerai bien Anonymous. Le problème est qu'en réalité, n'importe qui peut être Anonymous et créer des vidéo "d'appel aux armes" comme on en voit de plus en plus récemment.

Comme l'avait fait remarquer Celeniak il y a peu, imaginez un employé important de Microsoft faisant un appel contre la société Sony qui abuse de son pouvoir, prend ses clients pour des vaches à lait, etc. Portant le masque Anonymous.
Tout le monde pensera agir pour la bonne cause hein ?

En fait, le principal soucis d'Anonymous, en plus de se revendiquer comme étant une idée, est le fait qu'ils soient, comme l'ont dit Zemmour et je ne sais qui, des Ghandis.
L'idée d'Anonymous est de faire une révolution par la non violence. Chacun est ensuite juge de l'utilité d'une révolution non violente.
Pour ma part, je suis assez sceptique. Si des hackeurs expérimentés d'Anonymous souhaitaient réellement la réinstitution de Megaupload, ils ne se seraient pas contentés d'attaques DDoS mais seraient directement allés modifier les sites du FBI et autres pour rajouter une bannière "The people is watching you" ou quelque chose du genre, pour faire comprendre que ce n'est pas en se mettant le peuple à dos qu'ils arriveront à quoi que ce soit et que la masse populaire sera toujours bien plus puissante que tous les gouvernements réunis.

Concernant l'affaire megaupload maintenant, il s'agissait d'une excellente cause à défendre.
Non seulement parce que Megaupload n'est pas illégal, mais aussi parce qu'il ne s'agissait PAS d'une plateforme de partage de fichiers illégaux. Savez-vous le mal que j'ai eu à récupérer récemment la beta de 97 d'Unreal ? Beta dont Epic n'a que faire ?
Récemment encore, un ami m'a demandé de lui transférer des photos.
Photos qui ne seront désormais stockées que pendant un mois avant leur suppression définitive des serveurs, dont le téléchargement est bridé, qui nécessite un temps d'attente de 40 secondes.

Certes, Megaupload était utilisé pour quelques fichiers illégaux mais soyons francs, si vous piratez un film en HD ou un jeu vidéo de 20 Go, vous le ferez en torrent et certainement pas en téléchargement direct.
Que reste t-il ? Des vidéos en SD (hahaha) les derniers animes non licenciés en France (ou même licenciés en fait, on s'en fout on est des vilains pirates, nah) et des musiques.

Ce qui embêtait surtout chez megaupload étant la musique. D'ailleurs, comme par hasard, l'arrestation de Kim Dotcom s'est effectuée après l'annonce d'un service prévu par le groupe Mega permettant de rémunérer les artistes par la publicité et donc sans passer par les majors.
Idée qui a été repris par Facebook récemment et qui aurait l'intention de la mettre en place (ce serait rigolo que les majors tentent maintenant de s'attaquer à Facebook tiens).

Voilà en résumé, ce qui rend les gens aussi outrés par l'affaire Megaupload et qui les incitent malheureusement à souiller Anonymous.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
11 février 2012 à 23:42:37

non mais tu me connais, je bidouille, je bidouille ^^

moi je pensais plus à mettre quelque chose du genre :

http://www.ebay.com/itm/XS-White-Feather-Angel-wings-preemie-babies-photo-props-dolls-home-decors-/380409988226?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item589233c482

qui pourrait être a une taille convenable

et pour la celestia avec voix us, je uppose que l'import anglais suffit ^^

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
11 février 2012 à 23:49:45

ah, des fluffy wings... d'accord. :(

remarque, tout serait mieux que ces trucs en plastique qu'elle a là. :oui:

je pensais l'acheter pour la bricoler un peu, y a bien moyen de trafiquer ce qu'elle dit. :bave:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
11 février 2012 à 23:53:51

genre une petite enceinte à l’intérieur avec une prise femelle bien placée sur laquelle tu brancherais n'importe quel appareil audio ! :rire2:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
11 février 2012 à 23:56:12

ps :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHH

le nouveau cd de dr comet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:fete: :bave: :cool:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
11 février 2012 à 23:56:45
  1. yosegaman Voir le profil de yosegaman
  2. Posté le 11 février 2012 à 23:53:51 Avertir un administrateur
  3. genre une petite enceinte à l’intérieur avec une prise femelle bien placée sur laquelle tu brancherais n'importe quel appareil audio ! :rire2:

:d) owiii, et un lecteur de mini-carte SD juste sous la prise. :bave:

le pied, ca serait un nitemare moon avec les répliques du personnage. :oui:

peut-être qu'en la repeignant... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo