C'est une black ton soldat, au cas où tu n'aurais pas remarqué.
sbko
Niveau 10
11 février 2012 à 16:01:09
Tu veux parler de la cagoule.
Pocolo
Niveau 10
11 février 2012 à 16:34:37
Le fait que c'est une cagoule n’est pas forcément flagrant, fais-lui une cagoule blanche.
AerdaIis
Niveau 20
11 février 2012 à 17:01:44
"une belle interface et des fonctionnalités de plus en plus proche des Windows ainsi qu'un design unique"
C'est plutôt Windows qui devient de plus en plus proche de Mac OS avec Seven. Et c'est tant mieux. Si cela continue dans ce sens, je changerai sûrement de système d'exploitation. Il suffirait maintenant que Windows utilisent un dossier Library bien ordonné plutôt qu'un gros fouillis de dossier "WINDOWS".
Et pour ce qui est d'Ippatsu, je dirais que mon épisode préféré est la baignoire, je n'ai simplement pas pu me retenir lorsqu'elle attrape la serviette avec les pieds et commence son labeur, toute pleine d'espoir. Mais après une rapide recherche, il semblerait que l'auteur soit le même que pour le manga My Balls. Il aurait fait aussi le manga Yuria Hyaku-shiki que je ne connais pas encore.
sbko
Niveau 10
11 février 2012 à 17:22:17
Ok je vais tester Pocolo.
Pseudo supprimé11 février 2012 à 17:28:11
DDB pour racisme
Pseudo supprimé11 février 2012 à 17:33:28
Meh j'voulais finir de répondre sur l'autre topic :
Par exemple dans RE5 sans les DLC et bah ils auraient pas pu faire le mode multijoueur c'est une avancé en terme de durée de vie, quoi de mieux que de prolonger la durée de vie d'un de ses jeux fétiches ?
Sec, sec. Ah oui, ça me revient, le dlc multijoueur faisait 3mo sur ps3 et 1mo sur 360. C'est sûr que sans les dlcs ils auraient pas pu faire un mode qui était déjà sur le DVD, c'est clair.
GT5 c'est la meilleur simulation et la meilleur série de course
Allez, juste pour rigoler je la sors, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vue. http://www.youtube.com/watch?v=ozyjq0W-Kas
sbko
Niveau 10
11 février 2012 à 17:36:16
Par contre j'ai déjà l’espèce de gilet par balle en blanc.
gokusamagoku
Niveau 3
11 février 2012 à 17:46:02
j'ai trouver un sale jeu qui reprend l'histoire de chibi goku a son goku ssj3 , et tous les autres perso , de la saga ou il rencontre bulma , juqu'a celle de boubou! :D vraiment super jeu!
Pseudo supprimé11 février 2012 à 17:50:31
GRID n'est pas pour autant une simulation complète de course.
tuXShadow
Niveau 11
11 février 2012 à 17:54:07
Aujourd'hui je suis sorti, contrairement à vous bande de nolife.