CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
07 février 2012 à 16:46:25

J'attend la réponse de Schafer avant de me palucher :bave:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
07 février 2012 à 16:52:11

Notch est vraiment si riche que cela ?
Je pensais qu'il se la pétait un peu, mais il est véritablement capable de financer un jeu à lui seul ?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
07 février 2012 à 16:58:37

Notch est vraiment si riche que cela ?

:d) Imagines, 10 millions de ventes de Minecraft lorsque celui-ci était à 15€. S'il finance déjà à hauteur de 20 millions le jeu, voire même moins, c'est déjà mieux que rien. Et puis, sait-on jamais, ça peut inciter d'autres développeurs/éditeurs à soutenir l'initiative.

Anonymous est une énorme blague. Lorsque l'un des membres dit "faisons quelque chose", l'autre répond "non, ça pourrait être mal vu".

:d) C'est plus complexe que ça. Il n'y a pas de réel "membre", n'importe qui peut en être. Cependant, ils ont une ligne directrice, la liberté d'expression et un minimum d'éthique. L'Op ProtectKids ou l'Op ProtectAnimals était une excellente chose (je n'ai jamais mis les pieds dans le dark web, mais rien que sur Facebook, il fallait voir le nombre de pédophiles O_o ).

Déjà, prétendre appartenir à un groupe de gens anonymes luttant pour les libertés du net pour ensuite, laisser ACTA faire ce qu'il veut, attaquer des sites à tort et à travers et même parfois révéler son identité, c'est un peu gros.

:d) Leur lutte est sur le net. L'ACTA a été ratifié en toute discrétion par les Etats, sans consultation publique, sans rien, le plus opaque possible. Il n'y a qu'aujourd'hui, alors que c'est en train d'être signé, que les médias en parlent vraiment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2012 à 17:10:08

Bon, j'ai réussi à faire un 90% trajectoire idéale sans aides \o/

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
07 février 2012 à 17:11:54

Sur un ovale? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2012 à 17:12:30

:hap:

Ouais, fin presque(alpina la course ou un truc comme ça), mais au début j'avais l'impression de même pas avoir enlevé les aides :o

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 février 2012 à 17:14:39

C'est quoi l'op protect animal ?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
07 février 2012 à 17:16:17

tuXShadow
Posté le 7 février 2012 à 17:14:39
C'est quoi l'op protect animal ?

:d) Ils dénonçaient les pages faisant ouvertement l'apologie de la maltraitance des animaux. Tu avais carrément des pages ou tu voyais des types s'amuser à torturer des chats, des chiens, une nana heureuse de chasser le lion, ce genre de choses...

Il y avait une vidéo sur le net ou tu voyais un gamin maltraiter son chat, ils ont retrouvés le gamin, l'ont dénoncés aux flics, et après, pas eu connaissance de ce qui lui est arrivé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2012 à 17:18:03

Tu ve joué dvp mwa je sui en lign ^^^^^^^^______^^^^^^^^^

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
07 février 2012 à 17:20:39

Nop, j'vais en cours là :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 février 2012 à 17:22:26

"Il y avait une vidéo sur le net ou tu voyais un gamin maltraiter son chat, ils ont retrouvés le gamin, l'ont dénoncés aux flics, et après, pas eu connaissance de ce qui lui est arrivé..."
:d) non mais ça c'était débile -_-
Le gamin il faisait quasiment rien au chat sur la vidéo, il y a d'autres moyens d'éduquer un gamin de 14 ans.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
07 février 2012 à 17:23:11

Le gamin il faisait quasiment rien au chat sur la vidéo, il y a d'autres moyens d'éduquer un gamin de 14 ans.

:d) Pas dû voir la même vidéo alors. Dans celle que j'ai vu, le gosse balançait le chat contre les murs, lui mettait des coups et tout.

Une autre vidéo ou un jeune asiatique se faisait casser la gueule par 6 types, ils les ont retrouvés...

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
07 février 2012 à 17:29:09

Sauf que les Anonymous sont en totale opposition de ce qu'était le meme anonymous à l'origine.

Rien que leur slogan "We are Legion" le démontre.
Anonymous n'est pas un groupe de plusieurs personnes sans distinction qui partage une idée commune. Anonymous n'est qu'une seule et même personne qui passe sa vie sur 4chan et poste 50 messages à la seconde. Une personne qui selon l'avis de celui qui lui fait face, opposera les arguments contraires.

Aujourd'hui, les gens utilisent le nom d'anonymous chaque fois qu'ils sont outrés par telle ou telle action. Je pourrais tout à fait créer une vidéo anonymous, une nouvelle op protect animal destinée à faire fermer tous les sites qui vendent du foie gras en ligne. Et la moitié des gens m'approuverait.

Tandis que l'autre moitié sera partagée entre les "Non, NOUS sommes les vrais anonymous et nous n'approuvons pas cette action" et les "ils sont vraiment ridicules ces anonymous".

La seule chose qui m'inquiète, c'est si un jour, le gouvernement se sert de cette idée pour créer une vidéo, la diffuser sur le net et faire supprimer des sites pour des raisons "altruistes".
M'est avis que ça marchera beaucoup mieux pour eux que de tenter de faire passer les points sur l'informatique d'ACTA.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 février 2012 à 17:29:14

Ah. Oui alors, c'est pas la même.
Mais bon, occupons nous de la souffrance humaine avant la souffrance animal, surtout quand c'est un gamin qui le fait.

Par contre, excellent pour les 6 types.

artengo
artengo
Niveau 10
07 février 2012 à 18:06:52

Je vais pas être là cette semaine, je suis puni.
:rire:
Les joies d'avoir 14 ans
:rire2:

artengo
artengo
Niveau 10
07 février 2012 à 18:44:27

:(

artengo
artengo
Niveau 10
07 février 2012 à 18:45:18

:hap:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
07 février 2012 à 19:17:10

" psychonaut 2 "

psychonaut 2. :rire:

Premièrement on dit PsychonautS, puis deuxièmement les vrais gamers attendent Anachronox 2. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2012 à 19:20:09

Sauf que Pocolo tu n'es pas un vrai gamer puisque :

1) T'adores FF13
2) Tu dis que tu hais les jeux vidéos à part les programmer...

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
07 février 2012 à 19:35:07

Tiens d'ailleurs je viens de débarquer et je n'était pas au courant pour Psychonauts, je pensais que Shakaan disait cela comme ça. :(

Personnellement ça ne me dit rien du tout un Psychonauts 2, le premier est très bien mais c'est largement suffisant, un deuxième volet serait superflu.
Si Tim Schafer doit pondre un nouveau jeu j'aimerais autant que ça soit vraiment un nouveau jeu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports