CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
06 février 2012 à 11:57:25

Clair. Et toi, tu leur tapes un petit coup à l'arrière, c'est eux qui sont censés partir en live, c'est toi qui te vautre pendant que eux tiennent toujours la route, mais toi, le moindre petit coup qu'ils te donnent, t'es obligé de te vautrer, quoi que tu fasses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2012 à 11:57:28

Comment tu fais des coup de putes sans te faire disqualifier?
Fin bon, c'est comme ça, je conduirais pas de Lotus stoo.

J'vais déjà maxxer une bm e36 (ma vouaaturrrrrrrr), j'verrais après, j'vais faire une FD aussi, puis une skyline et NSX.

Puis je passerais aux Corvettes lolol

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
06 février 2012 à 12:01:59

Comment tu fais des coup de putes sans te faire disqualifier?

:d) T'es disqualifié en cas de faux départ lors des Drag ou si tu coupes trop sur les circuits. Mais si tu rentres dans les adversaires, que dalle. Enfin, sans même parler d'être disqualifié, en général, quand t'essayes de faire un coup de pute, c'est toi qui fini dans le talus alors que l'adversaire auquel tu as voulu faire le coup est déjà loin devant.

La NSX peut monter très haut en vitesse de pointe, mais soucis, elle n'a aucune accélération. Par contre, elle adhère super bien, un vrai plaisir à conduire... Mais elle manque trop de pèche...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2012 à 12:11:09

J'men fous, j'suis un fanboy, tant pis si c'est plus dur <3

Sinon j'ai essayé un new vs old, GT500, et quand je l'ai frolé j'ai été disqualifié...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2012 à 12:11:26

(Sachant qu'elle pouvait me rentrer dedans tranquille sans rien idd)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
06 février 2012 à 12:13:03

Sinon j'ai essayé un new vs old, GT500, et quand je l'ai frolé j'ai été disqualifié...

:d) J'sais pas comment t'as fait, j'ai jamais eu de soucis O_o Pourtant j'en ai tapé de la bagnole...

J'vais réussir à régler cette Supra pour, d'une, qu'elle tienne la route au départ, de deux qu'elle dépasse les 450km/h... j'y arriverais!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2012 à 12:54:21

Disons que si tu rates ton coup de pute, t'es disqualifié parce que t'es dans le décor. Faut bien gérer, mais c'est pas réalistes à cause de la physique différente des voitures à causes des aides.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2012 à 12:55:28

Mais Dévéerpér comment on fait pour aller dans le menu autolog, des fois j'y vais auto sans aucune raison, et je capte pas quelle touche c'est

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2012 à 13:04:50

Enfin, j'avais vu qu'il fallait cliquer en bas, j'ai essayé de cliquer partout quedalle

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
06 février 2012 à 13:05:30

Disons que si tu rates ton coup de pute, t'es disqualifié parce que t'es dans le décor. Faut bien gérer, mais c'est pas réalistes à cause de la physique différente des voitures à causes des aides.

:d) Ça, ça m'a pas mal fait rire dans le Nürburgring. Tu rates ton virage, tu pars dans l'herbe, on t'accuse d'avoir coupé (alors que t'as perdu un temps pas possible, sans compter les positions dans le classement). C'est assez mal géré ça, on devrait pouvoir le désactiver/activer à loisir...

Mais Dévéerpér comment on fait pour aller dans le menu autolog, des fois j'y vais auto sans aucune raison, et je capte pas quelle touche c'est

:d) Aucune idée de quelle touche c'est, moi je clic sur la roue en bas, et pour m'en débarrasser je fais plusieurs fois Echap pour que ça se barre... Assez mal foutu ce truc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2012 à 13:08:55

Moi je clique une fois, y'a un halo degradé jaune qui passe dessus et..... c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2012 à 13:21:00

En fait j'ai compris, c'est la gestion du curseur qui est nulle à chier, donc faut cliquer 300px plus haut que le ()Autolog.

Logique, en somme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2012 à 15:45:32

"Ça, ça m'a pas mal fait rire dans le Nürburgring. Tu rates ton virage, tu pars dans l'herbe, on t'accuse d'avoir coupé (alors que t'as perdu un temps pas possible, sans compter les positions dans le classement). C'est assez mal géré ça, on devrait pouvoir le désactiver/activer à loisir..."

:d) C'est vrai, ça m'est arrivé souvent sur Top Gear, il suffit de passer sur une toute petite bande blanche pour qu'on soit ralenti à mort.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
06 février 2012 à 16:03:04

Je viens de lire l'inteview du figaro sur Guéant.
C'est un véritable facho fini.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
06 février 2012 à 16:25:55

C'est pour ça qu'il est aux côtés de Sarko. Il va retenter de rameuter l'électorat FNiste, vu que son propre électorat ne veut pas de lui.

Mais l'électorat FNiste a une porte-parole bien plus efficace désormais.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
06 février 2012 à 16:54:55

ENFIN!

Après près de 1000 bans, ceux qui font des vidéos sur Youtube se mettent ENFIN à les poster dans le topic pub. On y est presque, bientôt ils liront tous les règles et les respecteront, et là on aura la paix...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2012 à 16:56:52

Après près de 1000 bans, ceux qui font des vidéos sur Youtube se mettent ENFIN à les poster dans le topic pub. On y est presque, bientôt ils liront tous les règles et les respecteront, et là on aura la paix...

http://www.madmoizelle.com/wp-content/uploads/2012/02/fuck-yea.png

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
06 février 2012 à 16:59:51

J'vais boire un jus d'orange pour fêter ça tient.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2012 à 17:02:05

Bon, dans 5/6h de jeu j'enlève l'abs j'pense.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
06 février 2012 à 17:04:44

J'te le déconseille :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses