CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Link_a_Fond
Link_a_Fond
Niveau 4
05 février 2012 à 02:09:15

Y avait une vince sur le forum DS à l'époque mais c'était pas un 2012 :hap:

Ouais mais moi j'ai pas le choix pour les tirets :-( mon beau pseudo (pourri) sans tirets fut lamentablement errazé par une triste nuit d'orage

Bon jvais faire du velo d'ailleurs moi :hap: je repasse peut etre après

Link_a_Fond
Link_a_Fond
Niveau 4
05 février 2012 à 02:10:02

Ah et bonsoir à toi aussi :)

The-Geek-3DS
The-Geek-3DS
Niveau 10
05 février 2012 à 02:11:28

Je ne te reproche rien Link par rapport à tes tirets ! Bon vélo !

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
05 février 2012 à 02:25:03

"Bon jvais faire du velo d'ailleurs moi :hap: je repasse peut etre après "

:d) ça va, il n'est que 2h du matin, en hiver pendant une vague de froid. :oui:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
05 février 2012 à 02:42:33

" en hiver pendant une vague de froid. :oui: "

L'exercice physique va le réchauffer. :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
05 février 2012 à 03:30:49

On a vraiment à faire à des débiles parfois :(

On leur dit "surtout, ne postez pas, vous serez banni, ne venez pas pleurer", et qu'est-ce qu'ils font, ils postent, ils sont bannis, et ils viennent pleurer...

Comme les gosses auxquels on dit que s'ils font des conneries, ils prendront une claque... Ça vire au masochisme...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
05 février 2012 à 03:43:31

Le topic "collez votre dernier Copié/Collé"... Genre un topic de flood, tous plongent dedans...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
05 février 2012 à 03:56:58

http://www.youtube.com/watch?v=L0E_14815rA

Ça c'est douloureux :(

Link_a_Fond
Link_a_Fond
Niveau 4
05 février 2012 à 03:58:58

J'avoue j'ai plongé dedans :o)) sorry, j'ai meme pas verif sur quel forum j'etais

Sinon c'est du velo d'appartement :noel: mais je dois traverser la cour quand meme, ça compte comme affrontement contre l'hiver?

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
05 février 2012 à 04:38:04

J'ai failli plonger dedans en collant du contenu particulièrement repoussant mais je me suis dit que ça allait trop loin.

Je n'ai pas compris cette histoire de Kyle. Je suppose que cela vient d'une déformation d'écoute de la langue allemande (le genre de chose qui après nous permet de nous vanter d'avoir le mot le plus ridicule du monde, vasistas), mais j'ose espérer que l'humanité n'est pas tombée aussi bas.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
05 février 2012 à 04:50:24

Je pensais que les néo-nazis, ça n'existait encore que dans des films comme American History X, mais non, il y a encore des gens suffisamment atteint mentalement pour adhérer à cette idéologie, quand l'histoire la démonte complètement (comment prétendre vouloir la "pureté" de la race quand on a derrière soi 2000 ans de brassage ethnique? C'est à dire lorsque l'on est déjà issus de 2000 ans de métissage).

Les allemands qui ont adhéré au nazisme en 39 par exemple. Les peuples germaniques sont issus d'un métissage entre les peuples nordiques et les peuples "latins", donc un mélange du nord et du sud, parce qu'avant, il n'y avait personne à cet endroit. En d'autres termes, vous prenez ce que l'on appelle aujourd'hui un norvégien ou un danois et vous le mélangez avec ce que l'on appelle aujourd'hui un grec, et vous obtenez un allemand (enfin, c'est pas tout à fait ça, mais je vulgarise à mort).

Alors je sais pas, quand on est intelligent, on se rend compte que c'est complètement con de vouloir la "pureté de la race" lorsque celle-ci a complètement disparue il y a des milliers d'année (ou au moins deux/trois bonnes centaines).

Quand à vouloir exterminer les juifs, là aussi, incohérence totale avec leurs principes. S'ils veulent la "pureté", la "race aryenne", il n'y a pas que les juifs qu'ils devraient exterminer, mais toutes les autres ethnies (car juif, c'est avant tout une religion, et non une ethnie, vu qu'il n'y a pas d'Etat juif à proprement parler).

Enfin, c'est pas nouveau que le nazisme, c'est complètement con comme idéologie, mais si ça l'était déjà beaucoup en 39, c'est encore plus ridicule aujourd'hui.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
05 février 2012 à 05:01:17

Ce qui est le plus dommageable dans le mouvement nazi est la dégradation de tous les symboles utilisés. Entre la croix gammée et le salut nazi, il est toujours, plus de 70 après les faits, mal vu de lever le bras droit de cette manière.
Imaginez si les francs étaient aussi maniaque à ce niveau-là envers les romains.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
05 février 2012 à 05:37:38

Bien sûr que ça existe encore :

http://www.oeuvrefrancaise.com/
http://www.rivarol.com/Rivarol.html
http://fr.novopress.info/

Et j'en passe et des meilleurs.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
05 février 2012 à 05:39:00

http://www.rue89.com/2012/02/04/gueant-t-il-vraiment-dit-toutes-les-civilisatiosn-ne-se-valent-pas-229090

Ah, et il y en a même un dans notre gouvernement aussi :oui

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
05 février 2012 à 06:05:35

J'ai pris l'habitude de prendre tout les musiques que j'écoute en flac. Mais je me rend compte que c'est lourd.
Avec un smartphone et de bons écouteurs, il y a-t-il un interet à prendre du flac à la place d'un bon vieux mp3 320kbps ?

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
05 février 2012 à 07:22:04

Alors, ressenti sur cet épisode…

Un compagnon de chambre attentif, un poney qui s'est attiré la haine de tous les félins du monde, Rainbow Dash qui parvient à être drôle, une belle parodie d'Indiana Jones, un hôpital de très haute sécurité, un poney qui aboie comme un chien (bon, là d'accord, je n'ai pas bien compris mais c'était drôle tout de même)…

Il n'était pas si mal que cela cet épisode finalement. Seul reproche, la morale enfantine "lire c'est bien" est légèrement surfaite.
Ceci dit, ce n'est pas un épisode mémorable, mais il y a effectivement eu bien pire.
L'épisode 14 de la saison 2 par exemple pour citer le dernier en date.

sbko
sbko
Niveau 10
05 février 2012 à 07:50:07

" DemianVonPrios - http://www.youtube.com/watch?v=L0E_14815rA Ça c'est douloureux :( "

:doute:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
05 février 2012 à 08:13:03

OMG PUTAIN DE NEIGE A PARIS :ouch:

artengo
artengo
Niveau 10
05 février 2012 à 09:59:58

Putain de neige comme tu dis.

artengo
artengo
Niveau 10
05 février 2012 à 10:07:09

:(

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo