"La théine, selon la concentration, peut avoir les effets positifs de la caféine, sans les effets négatifs.
"
c'est deux noms différents pour la même substance. doit y avoir des composés supplémentaires indésirables dans le café
je me demande ce que peut donner une overdose de théine. j'ose pas essayer à cause de cet effet secondaire reconnu du produit: il désactive le sphincter rectal interne. tu es littéralement obligé de te retenir manuellement de ch*er!
un peu comme "you now breath manually", sauf que c'est réel, et que les conséquences sont pires.
"Mon corps fait de la tolérance inversée, comprendre par là que désormais, une tasse de café me tient éveillé deux jours, alors qu'avant il me fallait une cafetière. Un thé noir, pareil, je ne dors plus.
"
c'est hard! le problème vient peut-être de l'autre sens, quand on est fatigué, on est souvent beaucoup plus sensibles aux psychotropes. ![]()
" C'était ça avec Stubb The Zombie. Si tu ne le cr4ck pas, tu ne peux pas y jouer, il ne se lance pas "
Chez moi il se lançait sans cr@ck, parce que je ne suis pas un noob. ![]()
D'ailleurs, on est pas obligé de drifter avec le frein à main hein?
Relâcher l'accélérateur, contre-braquer et réaccélérer en même temps, et hop, l'arrière chasse et se met presque tout seul dans le bon angle.
Après, tu doses l'accélération et ça le fait. La Mustang noire et or que l'on débloque à un moment est, à mes yeux, le top pour drifter. Puissante mais pas trop, tu peux accélérer à mort, elle se met toute seule dans le bon angle et part pas facilement en live. C'est pas comme la RX8 qu'ils te donnent, un monstre qui accélère beaucoup trop, du coup elle est difficile à maîtriser.
Le drift n'est pas tout à fait pareil que dans Grid, mais j'aime bien les deux. Grid est plus "sensations" quand Shift 2 est plus technique.
Chez moi il se lançait sans cr@ck, parce que je ne suis pas un noob.
Si tu y joues sur Xbox, c'est sûr
Mais sur PC, cr4ck obligatoire.
c'est deux noms différents pour la même substance. doit y avoir des composés supplémentaires indésirables dans le café
Il me semble que ça n'agit pas sur les mêmes parties du cerveau, sur les mêmes récepteurs, ni de la même façon.
je me demande ce que peut donner une overdose de théine. j'ose pas essayer à cause de cet effet secondaire reconnu du produit: il désactive le sphincter rectal interne. tu es littéralement obligé de te retenir manuellement de ch*er!
J'en bois presque 2 litres par jour, aucun soucis
c'est hard! le problème vient peut-être de l'autre sens, quand on est fatigué, on est souvent beaucoup plus sensibles aux psychotropes.
Si je suis fatigué, mon coeur palpite, du coup je panique et je ne parviens pas à dormir. Mais si je ne suis pas fatigué, dans le cas de la théine je ne ressens pas ses effets, et dans le cas de la caféine ça me rend cinglé ![]()
"Si je suis fatigué, mon coeur palpite, du coup je panique et je ne parviens pas à dormir. Mais si je ne suis pas fatigué, dans le cas de la théine je ne ressens pas ses effets, et dans le cas de la caféine ça me rend cinglé
"
en fait, t'as une vie vachement trépidante.
"J'en bois presque 2 litres par jour, aucun soucis
"
alors, il faudrait que j'essaye, un week-end ou l'autre... il parait qu'on tremble et qu'on voit des flash, ca doit être fun (au début)
mais tu bois quoi? certains thés sont bien plus chargés que d'autres. par exemple, Aiguille d'Argent (45€ les 100g
) est conseillé uniquement le matin. ![]()
Relâcher l'accélérateur, contre-braquer et réaccélérer en même temps, et hop, l'arrière chasse et se met presque tout seul dans le bon angle.
Ouais, c'est niquel alors.
Mais dans initiale dés ils freinent, freinent accélèrent en même temps, avec l'embrayage pour changer de vitesse.
Mais ça marche qu'avec les FR je pense.
Par contre je comprends pas Origin ne lance pas de Majs oo
Franchement, le red bull c'est fraise tagada, limonade, citron, (très léger).
alors, il faudrait que j'essaye, un week-end ou l'autre... il parait qu'on tremble et qu'on voit des flash, ca doit être fun (au début)
Ça me fait ça avec le café
Hallucinations "lumineuses" (flash, ombres, c'est assez chiant). Mais le thé, que dalle
mais tu bois quoi? certains thés sont bien plus chargés que d'autres. par exemple, Aiguille d'Argent (45€ les 100g ) est conseillé uniquement le matin.
J'aime bien le thé mais j'foutrais pas 45€ dans 100 grammes
Non, du Fleur de Geisha (j'crois que c'est du vert ça) et du Thé Des Amants (noir), principalement. Sinon, essentiellement du thé vert, le thé noir (comme le Forever Rose de Lipton, pas mauvais pour du Lipton) uniquement le matin ou en début d'après-midi, et après, uniquement thé vert.
Ouais, c'est niquel alors.
Mais dans initiale dés ils freinent, freinent accélèrent en même temps, avec l'embrayage pour changer de vitesse.
Mais ça marche qu'avec les FR je pense.
Je joue en automatique à Shift 2 (oui j'ai honte), donc je ne saurais dire. Si tu appuies sur l'embrayage, que tu accélères puis que tu relâches l'embrayage, théoriquement, tes roues vont se mettre à patiner, donc l'arrière va chasser. Mais ce que je t'ai dit plus haut fait aussi cet effet, sans la crainte soit de bloquer tes roues, soit de trop chasser (à cause de l'accélération brutale).
Tiens, il faudra que j'essaye de drifter avec ma Gallardo ![]()
artengo
Posté le 4 février 2012 à 14:50:03
Franchement, le red bull c'est fraise tagada, limonade, citron, (très léger).
Redbull + absinthe = 90% de chances d'y rester ![]()
"J'aime bien le thé mais j'foutrais pas 45€ dans 100 grammes
"
mais ce thé goûte le RAISIN, DVP, le RAISIN. as-tu déja goûté dans ta vie un thé au goût de raisin?
ils conseillent fortement, t'obligent même à le déguster nature. je crois que je vais en demander un sachet pour mon anniversaire. (ou le truc coréen à 95€ édité en 2000 exemplaires numérotés
)
je bois du thé uniquement le midi et le soir vers 21h, quand il faut tenir debout entre sept et huit heures d'affilée. ![]()
mais ce thé goûte le RAISIN, DVP, le RAISIN. as-tu déja goûté dans ta vie un thé au goût de raisin?
J'ai déjà goûté du thé qui avait le goût de chocolat chaud au lait
Du thé mélangé à du chocolat et de la noix de coco, super bon, mais tu te demandes si c'est du thé.
Ou le Lapsang Souchong, qui sent le tabac à mort, et qui a un goût assez particulier, mais rien à voir avec aucun thé "normal"...
<3
http://vodkaselection.com/alcool-95/spiritus/
![]()
artengo
Posté le 4 février 2012 à 14:56:56
<3
http://vodkaselection.com/alcool-95/spiritus/
Sûr que l'essence a meilleur goût que ce truc ![]()
![]()
okay, s'ils rajoutent des arômes, c'est facile, mais là t'as que des bourgeons de thé blanc véritable délicatement cueillis par des doigts d'enfants
et j'ai donc testé Fleur de Geisha et Thé des Amants, ils sont plutôt bons, mais le thé au jasmin Nature & Découvertes est encore devant, tu l'as déja essayé? ![]()
j'ai donc testé Fleur de Geisha et Thé des Amants, ils sont plutôt bons, mais le thé au jasmin Nature & Découvertes est encore devant, tu l'as déja essayé?
Pas encore, j'me fais une liste de thés à découvrir ![]()
la particularité de ce thé au jasmin, c'est que tu pourrais rester des heures le nez au dessus de la boîte, tellement il sent bon. c'est un petit inconvénient de fleur de geisha, il sent la confiserie industrielle et c'est un peu écoeurant. ![]()
Franchement, le seul bon thé que j'ai goûté c'est le thé marocains à la menthe, et encore, j'ai dû rajouter un sucre.
![]()
j'ai mis du temps à découvrir le thé car avant, j'en prenais uniquement avec ma famille et la recette se transmet de génération en génération, personne ne l'a remise en question jusqu'alors
-hey wat if we make sum tea ![]()
-word! uh, i mean... yay! ![]()
-water is boilin' ![]()
-one lipton® teabag per bowl
-u want sum sugar?
-hurr durr we drink hot colored sugar water and pretend it's five-o-clock tea
pis un jour, j'ai eu l'idée d'augmenter a mort les concentrations pour goûter la saveur amère, brutale et originelle de la plante. ont suivi les conseils pour faire du thé correctement trouvés sur le net, et voilà. smavi ![]()