CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Futurama
Futurama
Niveau 11
31 janvier 2012 à 13:21:43

ya plus kitch je trouve!
http://www.youtube.com/watch?v=NaV_tTuhQbc&feature=related

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
31 janvier 2012 à 13:24:04

Ouais, j'ai regardé ça aussi par la suite, et ça fait mal...

Mais je n'arrive pas à savoir si le type se prend vraiment au sérieux ou pas, parce qu'il y a de sacrés tarés dans la scène black metal...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
31 janvier 2012 à 13:26:50

Bah il y a aussi les centrales à fusion. Des centrales qui produiraient 100 fois plus d'énergie, et qui seraient techniquement moins dangereuses... sauf qu'elles nécessitent la fusion à froid, ce qui, actuellement, conduit à une explosion tellement puissante qu'elle pourrait raser l'Europe :rire:

Mais ça c'est l'eternel coup de pub du fn, faire croire sans cesse qu'ils n'auront pas leurs parainages, que les méchants oligarches font tout pour leur coupé l'accès au pouvoir.

:d) Il y a le positionnement de victime, mais je doute qu'il n'y ai que ça. Honnêtement, il n'y a aucun parti politique qui soit tout blanc, et l'UMP serait bien content de pouvoir s'attirer la sympathie de tout les partisans du FN ou des gens qui seraient prêts à voter pour le FN, sans que ce soit le FN. Et si le FN ne peut pas se présenter aux élections, Sarkozy tiendra un discours qui les attirera dans ses filets, et ils voteront pour lui.

Le fait de ne pas se présenter officiellement comme candidat permet à Sarkozy plusieurs choses:
- Déjà, il peut faire campagne sans faire campagne. Comprendre par là tenir ses discours de campagne, sans que son parti soit obligé de payer ses déplacements ni qu'il soit limité à un temps de parole (car, lorsque tu te déclares candidat, tu as un temps de parole maximum et c'est à ton parti de financer ta campagne, donc tes déplacements de campagne). Là, il fait campagne sur le dos du contribuable, une fois encore, d'où son usage immodéré des déplacements un peu partout en France, il s'en fout, son parti ne paye rien.
- Ça lui permet aussi de prendre le temps d'analyser chaque programme de chaque candidat, afin d'en tirer le maximum de bonnes choses à récupérer pour en faire SON programme.
Du coup, il peut coiffer tout le monde, s'il sait y faire, et c'est là le plus dangereux. Il va encore jouer la carte de l'unité, du "votez pour moi parce que je rassemble tout le monde", alors qu'il n'aura fait que diviser encore et encore pendant 5 ans...

Jean-Marie Le Pen représentait le méchant de base, celui qui allait trop loin dans la droite, celui pour lequel il ne fallait surtout pas voter, on l'a bien vu en 2002. Il faisait presque exprès de provoquer des polémiques (notamment l'affaire à propos d'Auschwitz).

:d) Je ne l'ai jamais vu comme un politicien, ni même un type capable, d'une manière ou d'une autre, de diriger un pays. Je le vois plus comme un gros gueulard qui ne sait pas trop ce qu'il veut d'autre que virer les étrangers du pays. Il n'a jamais vraiment caché sa sympathie pour l'Allemagne nazi, et c'est justement pour ça que son parti n'aurait pas pu être au pouvoir, beaucoup trop extrême. Marine a nettement adoucis les bords, elle a rendu le FN fréquentable, voire presque sympathique, et là il y a du soucis à se faire.

Sarko, en 2007, avait déjà bien ouvert la voie pour le FN, là il continue, tout en essayant d'en tirer parti... Sarko est limite plus à l'extrême droite que le FN désormais :ouch:

Futurama
Futurama
Niveau 11
31 janvier 2012 à 13:33:41

mon dieu ,je vient de tombé amoureux de cette musique chanter par jack black !cela est une vrai musique ou juste un délire chanter pour l’occase ? 00:41
http://www.youtube.com/watch?v=tB3LqNa3mTs&feature=related

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
31 janvier 2012 à 13:45:59
  1. DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
  2. Posté le 31 janvier 2012 à 13:26:50 Avertir un administrateur
  3. Bah il y a aussi les centrales à fusion. Des centrales qui produiraient 100 fois plus d'énergie, et qui seraient techniquement moins dangereuses... sauf qu'elles nécessitent la fusion à froid, ce qui, actuellement, conduit à une explosion tellement puissante qu'elle pourrait raser l'Europe :rire:

:d) là, à Caradache, ils tentent la fusion à chaud, c'est tellement dur d'atteindre et de maintenir l'ignition qu'en fait, on ne risque pas d'explosion :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
31 janvier 2012 à 13:58:52

Vous avez vu quand le pen père à parlé d'intouchable sur france 3.

"Un film lamentable ou le français est handicapé est doit être aidé par les banlieue et l’immigration. Je ne partage absolument pas cette vision"
J'étais mort de rire :rire:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
31 janvier 2012 à 14:54:56

Je viens de jouer une demi heure à GTA III avec des controles tactiles. J'ai mal aux doigts mais posez vos questions quand même. :hap!

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
31 janvier 2012 à 15:07:55

Eh, toi qui est passé par là. Comment tu fais pour séduire une majore de première année de médcine, glast ? Je dois faire comme toi et lui offrir des polis pubiens ou je dois apprendre ce que c'est que le acide 2-(6-méthoxynaphthalén-2-yl)propanoïque ? :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
31 janvier 2012 à 15:14:26

http://s4.noelshack.com/uploads/images/11144217176829_TFW-Curious-Crow.jpg

:hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
31 janvier 2012 à 15:26:08

Eh oui, c'est la même à qui j'ai offert des fleurs il y a neuf mois, et je l'ai déjà ecouté pendant des heures. Et j'ai dit que son projet professionnel, c'est à dire être médecin pour faire de l'humanitaire, était absolument génial, et je le pense.
Je lui ai même envoyé un cadeau de noel, et un autre pour la félicité de sa place qu'elle a obtenu après son concours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2012 à 15:34:53

Je suis triste de mon chat qui a peur d'une table à repasser.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
31 janvier 2012 à 15:39:55

Elle sort pas en soirée. Et d'après ce que j'ai vu, elle n'a pas des relations sociales absolument extravagante, même si elle à quand même un petit groupe d'amis. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
31 janvier 2012 à 15:44:21

"Je suis triste de mon chat qui a peur d'une table à repasser. "

:d) Arrête, mon chien (paix à son âme) avait peur des couvertures. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2012 à 15:46:45

pourquoi triste Falco ? c'est dans la nature d'un chat d'être con.

Surtout le mien en fait, elle doit tenir ça d'un de ses maitres.

Futurama
Futurama
Niveau 11
31 janvier 2012 à 15:48:25

juste un truck tux évite de devenir trop proche d'elle en tant qu'ami ! car si tu par dans se genre relation tu risque d’être juste un ami très proche (son confident quoi ) et elle refusera de sortir avec toi pour éviter de casser une "belle amitié " évite aussi de sortir avec sa meilleur ami car par la suite elle viendra te casser les bip!

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
31 janvier 2012 à 15:52:07

Vous ne la connaissez pas plus que cela, vous n'êtes pratiquement jamais avec elle, mais vous lui avez offert des fleurs et un cadeau de noël ?

I'll stalk you Johanna…

Futurama
Futurama
Niveau 11
31 janvier 2012 à 16:03:41

Glast personnellement moi j'ai toujours commencé par l'inviter a manger ma propre cuisine pour montré que je me débrouille bien dans se domaine et généralement sa marche !

une fois je me suis même fait inviter a mcdonald par une fille que je connaissez que de vue ! du coup je les inviter a Quick et le pire c'est quelle a adorer (moi le soir même jetais malade ) ! pas difficile pour une fois !

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
31 janvier 2012 à 16:23:12

Plus simple:

Tu l'invites à venir chez toi, pour une raison ou une autre. Au moment ou elle arrive, il faut que tu sois en serviette de bain. Ça l'incite à coucher avec toi. Tu couches avec. Une fois partie, tu refuses de la revoir.

Classe, romantique, tout.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
31 janvier 2012 à 16:25:43

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2012 à 16:26:00

Concis, fonctionnel, ça a déjà fait ses preuves

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo