CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
30 janvier 2012 à 18:51:10

C'est justement parce qu'ils sont moins féériques que les nouveaux dessins animés attirent.

Quels sont les meilleurs Disney ? Les féériques Blanche-Neige et Cendrillon ou les plus matures et réfléchi Roi Lion et Bossu de notre Dame ?
Il n'existe pas beaucoup de dessins animés dont la féérie est l'atout principal.
Le seul qui me revienne étant Winnie l'ourson.

La féérie mal introduite n'est que niaiserie et ne mérite que de disparaître.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
30 janvier 2012 à 18:52:36

"punk-et-racaille"

Hein ? C'est une blague ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
30 janvier 2012 à 18:54:45

"Il n'existe pas beaucoup de dessins animés dont la féérie est l'atout principal. "

:d) the last unicorn :oui:

enfin, il y a aussi une bonne part de fantasmes sur le personnage principal :noel:

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51J56DBT5YL._SL500_AA300_.jpg

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
30 janvier 2012 à 18:56:19

"face a des especes de délires technologiques kitschissimes comme l'episode de samedi, j'crois que je préfère encore traîner dans les anciennes générations :peur: "

:d) t'es ouf, il est trop génial le Super Speedy Cider Squeezy 6000, je rêve de l'avoir en réplique miniature 1/40 posée sur ma cheminée. :bave:

ces gardes-boues quoi, ca fait tellement années 30... et puis, il y a un truc pour les trains devant :bave:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
30 janvier 2012 à 18:58:43

http://s4.noelshack.com/1om/1/1/28738778-ea39fcfc63.jpg non mais regarde, comment ne pas rester insensible à toute cette machinerie perfectionnée et auto-propulsée, c'est une usine de cidre mobile ce truc :fier:

artengo
artengo
Niveau 10
30 janvier 2012 à 18:59:18

Moi aussi je hais FIM, c'est pas assez dans l'esprit, normalement ca devrait être "Fuckship is Magic !".

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
30 janvier 2012 à 19:02:00

"la féérie rose bonbon arc en ciel et la douceur que ça en est carrément " gerbant.

Je veux bien qu'on fasse des dessins animés où tout est rose, tout le monde il est beau et gentil. A vrai dire, j'ai déjà regardé et apprécié des animes du genre.

Sauf que la féérie peut prendre un autre aspect. Mushishi est féérique et constitue une oeuvre incroyable.

Selon moi, les petits poneys dans leur pays magique, c'était simplement prendre les enfants pour des idiots (pour rester poli).

Friendship a retiré tout ce qui n'allait pas dans leur ancien dessin animé et a rajouté des délires technologiques afin de toucher un plus large public. Et c'est un pari réussi.
Si vous préférez traîner avec les anciennes générations, bonne chance, vous nous direz comment c'était si vous parvenez à garder votre esprit.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
30 janvier 2012 à 19:08:56

"mais plus ça va, plus je décroche. J'ai eu ma dose :oui: "

:d) tu parles, samedi prochain tu vas F5 avec frénésie pour être le premier à voir l'épisode sur RD, entendu qu'après plusieurs épisodes médiocres à en pleurer, celui-ci sera forcément un hit en puissance. :noel:

ou le prochain. :oui:

ou le prochain :hap:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
30 janvier 2012 à 19:11:48

Ce qui est tout de même remarquable avec cette série c'est que personne n'aime les mêmes épisodes.

Si je me souviens bien, vous aviez adoré l'épisode spécial Rainbow Dash avec les animaux de compagnie…

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
30 janvier 2012 à 19:14:32

http://www.youtube.com/watch?v=jVhdKoU69DA

Etrange… Pourtant, il s'agissait du plus féérique de la saison 2. Qu'est-ce qui vous attire au juste dans cette série ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
30 janvier 2012 à 19:15:01
  1. Kole Voir le profil de Kole
  2. Posté le 30 janvier 2012 à 19:12:18 Avertir un administrateur
  3. Le prochain du prochain s'annonce pas si mal! Cheerilee et Big Mac qui fall in luv, ça promet d'être un minimum intéressant étant donné le peu d'épisodes sur le sujet :hap:

:d) s'ils ont des coeurs à la place de la rétine, je coupe direct l'épisode. il y a le trauma de l'épisode 29 là-derrière :hap:

ça et le forced love, ca fait très... Rarity generous plans, premier chapitre. :peur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
30 janvier 2012 à 19:25:20
  1. Kole Voir le profil de Kole
  2. Posté le 30 janvier 2012 à 19:24:10 Avertir un administrateur
  3. Trouves une lumière bleue et voit si ça brille :hap:

:d) :rire: c'est vrai que cette saleté est fluorescente, selon la légende. :hap:

il faut absolument que je me commande une lampe bleue! :peur:

etike
etike
Niveau 10
30 janvier 2012 à 19:25:48

c'est bon vous acceptez les nouveau mtn ? :hap: ( et non je suis pas une racaille dsl ) :hap:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
30 janvier 2012 à 19:26:03

c'est moi qui adore "may the best pet win !" ^^

etike
etike
Niveau 10
30 janvier 2012 à 19:27:56

Ouais mais c'est chiant quand vous me faites remarquer que je suis nouveau, osef serieux

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
30 janvier 2012 à 19:29:04

http://s4.noelshack.com/1/1/121532-book_mememake_your_own_sex_toysrainbow_dashreadingreading_rainbowsex_toys-76320b0921.jpg
alors ça y est, y a pas de screen leak alors ils se les dessinent eux-même :hap:

"Touts tes draps, une partie de ton sol, la plupart de tes caleçons et chaussettes ... :peur: "

:d) une seule manière de camoufler ça: rendre toutes les surfaces uniformément fluorescentes. :peur:

etike
etike
Niveau 10
30 janvier 2012 à 19:29:20

ah bon ? Donc vous pouvez pas me parler normalement ? ..

etike
etike
Niveau 10
30 janvier 2012 à 19:30:51

bon je tacherais de me mettre dans un coin

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
30 janvier 2012 à 19:32:08

Définissez "normalité".

Nous ne nous connaissons pas encore, nous ne connaissons pas encore vos goûts ni vous les nôtres, il est donc difficile d'aborder de manière tout à fait normale une discussion avec vous.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
30 janvier 2012 à 19:32:39

:rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo