En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._
caelacanthe
Niveau 10
26 janvier 2012 à 19:02:22
oh non, l'union européenne a ratifié ACTA. ils n'avaient rien de mieux à faire, genre régler la crise en grêce et dans le reste de la zone européenne?
faudrait les taper.
Teriaaaaa
Niveau 11
26 janvier 2012 à 19:20:44
"ils n'avaient rien de mieux à faire, genre régler la crise en grêce"
C'est trop dur pour eux ça, du coup ils se sont dit "tiens vu qu'on s'emmerde, autant continuer à faire chier les usagers d'internet en ratifiant des textes pourraves olool "
Vive l'Union Européenne
yosegaman
Niveau 17
26 janvier 2012 à 19:24:57
caelacanthe > ça pique un peu les yeux les noms fr ! XD
caelacanthe
Niveau 10
26 janvier 2012 à 19:28:10
yosegaman Voir le profil de yosegaman
Posté le 26 janvier 2012 à 19:24:57 Avertir un administrateur
caelacanthe > ça pique un peu les yeux les noms fr ! XD
oh, tu t'es mis à lire!
on les a utilisés un peu pour se moquer certes ( ), et aussi parce que sémoche de sortir des mots anglais au milieu d'une phrase comme ça.
"C'est trop dur pour eux ça, du coup ils se sont dit "tiens vu qu'on s'emmerde, autant continuer à faire chier les usagers d'internet en ratifiant des textes pourraves olool "
Vive l'Union Européenne "
ils voulaient jouer avec le feu et bien tant pis pour eux, hotspot shield et truecrypt deviendront les amis de tout le monde et traquer les pédophiles et les trafiquants d'arme deviendra un ENFER.
Le gars ne s’empêche pas de dire les répliques de Vador à l'avance. Un true.
caelacanthe
Niveau 10
26 janvier 2012 à 21:47:13
ah mince, parait que le freewifi illimité inclus dans le forfait free à 20€ aurait tendance à ne concerner que les téléphones.
mince, j'y ai cru, un moment, au net illimité.
Pseudo supprimé26 janvier 2012 à 21:54:08
Tu croyais quoi toi ?
En plus, on ne peut qu'envoyer que 10 sms groupés, enfin, je n'envoie jamais en groupé, mais tout de même, seulement 10
caelacanthe
Niveau 10
26 janvier 2012 à 21:55:51
bah, si tout le monde est passé chez free, on n'aura plus d'effondrement des réseaux téléphoniques le jour de noel et de l'an.
eskobear Voir le profil de eskobear
Posté le 26 janvier 2012 à 21:54:08 Avertir un administrateur
Tu croyais quoi toi ?
et bien, faire une bonne affaire?
bah, ca reste quand même mieux que ce que j'avais avant. (mais je vais devoir faire une croix sur mes plans de télécharger des trucs, les essayer, les jeter, recommencer à l'infini, toussa avec le wifi du voisin,... )
Pseudo supprimé26 janvier 2012 à 21:57:56
Moi je réfléchi sérieusement à l'offre 2€, vu que je ne téléphone que très peu.
caelacanthe
Niveau 10
26 janvier 2012 à 22:23:26
"Les gens intelligents (comme moi) les déguisent pour que ça soit pas flagrant "Bonne année mec, je t'adore trop lolilol toussa" pour les XY et un autre pour les femelles genre "Bonne année miss ))) lololol kiss <3" "
j'avoue que le procédé m'impressionne. simple, mais pourtant si efficace...