CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
21 janvier 2012 à 02:30:34

http://www.youtube.com/watch?v=WiN6QZRnrd8&feature=fvwrel

Ah bordel il est énorme :rire:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
21 janvier 2012 à 02:45:14

Bof, toujours le même schéma d'introduction, des excuses à gogo pour bien montrer que c'est de l'humour et éviter les représailles…

Mieux vaut visionner un spectacle de Dieudonné.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
21 janvier 2012 à 02:48:49

Le fait qu'il "s'excuse" tout le temps, c'est justement pour dénoncer le problème qu'ont les humoristes en France.

En France, pour faire rire, on le sait, il faut taper, et taper fort si possible. Le problème, lorsqu'on le fait, on a un nain au pouvoir qui nous tape dessus, et qui tape fort lui aussi.

Du coup tu n'as plus le droit de rire.

Je ne sais pas, je serais célèbre, j'adorerais qu'un humoriste se foute de ma gueule, j'trouverais ça génial, parce qu'il faut avoir de l'auto-dérision. Et en parallèle, on sait pertinemment que quelqu'un qui est populaire auprès du peuple, si on essaye de le museler, il deviendra encore plus célèbre, donc encore plus influent...

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
21 janvier 2012 à 03:05:55

Cette argumentaire pourrait fonctionner si c'était l'Etat lui-même qui censurait les humoristes.

Seulement, ce sont les lobbys qui se sont attaqués à Timsit, Dieudonné et tant d'autres.

J'ai bien compris les implications de l'excuse mais ça ne m'a pas amusé plus que ça. C'est peut-être justement parce que ce n'est pas abordé de manière très subtile ou peut-être parce qu'il tente trop de comique de répétition.

Durant 6 minutes, j'ai eu l'impression d'assister à la même blague remaniée.
Ceci dit, si ça plaît, c'est l'essentiel. Je reconnais qu'il a un minimum de talent, en tout cas, il cherche à faire rire.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
21 janvier 2012 à 03:06:54

N'oublie pas qu'il a fait ce sketch au Québec, la mentalité n'est pas la même qu'en France, l'humour non plus :(

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
21 janvier 2012 à 03:18:37

Boaf, beaucoup de Québécois ont un excellent humour.
Les seuls me venant en tête sont Farador et François Pérusse mais ça ne change rien. L'humour est universel, sinon comment pourrait-on rire face aux spectacles ou émissions américaines, anglaises, japonaises, australiennes, bref de tous les pays du monde.

Il suffit qu'il soit bien ficelé.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
21 janvier 2012 à 03:24:33

Moi j'ai du mal avec l'humour belge, j'le trouve trop gras :(

Ça doit être à cause des frites :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
21 janvier 2012 à 03:29:57

Faut vraiment être con :rire:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
21 janvier 2012 à 03:32:58

Ça me rappelle mes potes qui gueulaient dans les Leclerc et autres grandes surfaces "non j'te sucerais pas, arrêtes de me demander ça!" et des conneries dans le genre.

A la limite, quand j'avais 16 ans, c'était drôle. Maintenant, j'ai bien plus de mal avec ce genre d'humour de situation :(

Par contre, l'humour noir, aucun soucis :cool:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
21 janvier 2012 à 03:39:23

Mais je suis énormément frustré sur ces forums, on ne peut pas faire d'humour noir :(

Du coup, je me lâche deux fois plus en société :oui:

Et ça fait que j'suis pas très apprécié :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
21 janvier 2012 à 03:41:33

Et ça fait que j'suis pas très apprécié :(

:d) mais non, c'est parce que les gens qui t'entourent sont des pisse-froids. sur internet, les gens ont généralement plus d'humour et savent faire la part des choses :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
21 janvier 2012 à 03:44:55

Celeniak
Posté le 21 janvier 2012 à 03:41:32
j'me demande si l'humanité n'est pas une cocotte minute sur le point d'exploser. Les gens se retiennent, mais ça semble de plus en plus insupportable, et les gens font n'importe quoi.

http://sournoishack.com/uploads/15189981391326056629575.png

:d) Concrètement, il a pas tort. J'arrêtais pas de me plaindre de ma vie, c'était de la merde, tout ça tout ça, et depuis que j'ai repris les choses en main, c'est pas forcément mieux partout, mais au moins j'apprécie mieux ce que je fais et j'ai enfin des buts.

Passer son temps à se larmoyer, c'est totalement contre-productif. Prendre le temps que l'on passe à se larmoyer pour en faire autre chose, des choses constructives, trouver ce qui nous éclaterait vraiment, là c'est le pied.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
21 janvier 2012 à 03:46:47

Celeniak
Posté le 21 janvier 2012 à 03:44:05
En fait la musique de bande annonces, c'est génial pour se regonfler a bloc.

:d) C'est pas une bande-annonce mais j'en ai une toute particulière pour me remonter:

http://www.youtube.com/watch?v=DmeUuoxyt_E

Et si en France, on a tendance à cracher à la gueule de tout les groupes qu'on aime pas juste parce qu'on les aime pas (sauf Tokio Hotel, Kyo, Empyr, Blackrain et la plupart des groupes de "rock" français, parce que c'est vraiment de la merde :hap: ), j'en ai rien à foutre, tant que la musique te fout une claque, peu importe que d'autres ne l'aiment pas.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
21 janvier 2012 à 03:52:46

toute les conneries a la sopa/MU qui ferme ont tendance a me déprimer mais j'me sens regonflé a bloc là

:d) Bienvenu au club. Ça me donne juste envie de les faire sauter sur une de leurs putains de centrale nucléaire merdique :(

Quand à l'idée de la chevauchée en moto... perso j'ai l'idée depuis longtemps... mais aux USA.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
21 janvier 2012 à 03:53:36

moi c'est le contraire, j'ai des crédits-motivation en rab ces temps-ci. voir le monde s'effondrer autour de soi donne envie d'accélérer les choses pour poursuivre son propre développement. :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
21 janvier 2012 à 04:03:30

Ça n'est pas très inhabituel chez les hommes tu sais :(

Enfin, si ce sont les pieds féminins, ce n'est pas très inhabituel :(

Si tu kiffes les sabots, là j'm'interrogerais un peu plus :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
21 janvier 2012 à 04:04:45

caelacanthe
Posté le 21 janvier 2012 à 03:53:36
moi c'est le contraire, j'ai des crédits-motivation en rab ces temps-ci. voir le monde s'effondrer autour de soi donne envie d'accélérer les choses pour poursuivre son propre développement.

:d) Disons qu'il y a les deux côtés. On a le sentiment que tout s'accélère, donc qu'il faut foncer et profiter au maximum avant qu'il ne soit trop tard et qu'on ne le puisse définitivement plus. Et puis il y l'autre côté, qui donne envie d'agir non en tant qu'individu mais en tant qu'élément constitutif d'une société et dans l'intérêt de celle-ci :(

Ou alors l'envie de s'en foutre :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
21 janvier 2012 à 04:08:34

Bof, les photos de pieds n'ont rien d'intéressant, ou en tout cas j'en ai encore jamais vu d'intéressantes. Néanmoins, un pied bien présenté peut quand même avoir un interêt assez démentiel.

:d) Il faut explorer l'intérêt du pied en tant que zone érogène, c'est nettement plus intéressant :oui:

Quand aux sabots, j'aime bien quand ils sont coupants et reliés a des tendons d'apparence tendue a l'extreme, pour souligner un côté puissant. Mais un sabot en lui même, bof, c'est pas super joli.

:d) Je dirais que l'animal, en tant que force de la nature, a une certaine beauté, presque une pureté, représentant une image puissante. Mais un animal photographié, en tant qu'animal, n'a pas plus d'intérêt que ça :(

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
21 janvier 2012 à 04:30:24

Sauf que la plupart sont des têtes à claques, tels les otakus ou les joueurs vidéo.

Le furry n'est qu'un prétexte à une population de gens pour évacuer ses désirs sexuels. Comme la plus vulgaire des images de charme.
Il suffit de constater quels sont les artistes connus dans le furry.
Est-ce qu'ils dessinent de puissants taurens, de fantastiques loups divins ou des grizzly majestueux ?

Non, ils préfèrent représenter deux renards en train de forniquer.
Ceci n'est pas de l'art.

Manet s'il tentait l'impressionnisme, ses peintures se rapprochant un maximum de la photographie, n'a malgré tout presque jamais choisi de thème accrocheur.
Un excellent peintre mais un très mauvais artiste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2012 à 09:00:18

http://www.cdiscount.com/juniors/jeux-et-jouets-par-type/sonic-figurine-13-cm/f-120061805-toyf4f001.html

Mon frère c'est acheté ça pour 5e50, pour le prix ça le vaut imo.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports