Eh, comment tu fais pour supprimer seulement des images contenant un nombre impaire, ça m’intéresserai.
Osef, aujourd'hui tout le monde en a au moins 4. ![]()
Rage de mes 6GO que j'ai depuis 2009 ?
erase /F /S /Q *1.bmp, et tu fais pareil pour 3, 5, 7, et 9.
il y a sûrement des solutions encore plus élégantes. ![]()
Merci ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=QEavARJOptg
J'avais oublié à quel point la création de personnages dans Oblivion laissait à désirer.
PS : inutile de poster "Linux, pas de Flash ololz".
Bien d'être hors-normes ? ![]()
http://s4.noelshack.com/1/1/1326763427686-e52bd46147.png
Hohoho, Linux ne possède donc pas ClickToFlash ?
A quoi donc sert ce système s'il ne permet rien même en ligne de commande ?
Un terminal ne devrait pas avoir à s'utiliser souvent, seul un mauvais système nécessite de devoir connaître toutes les commandes.
Au final, si la réputation de Windows lui colle à la peau, il faut tout de même reconnaître que Seven a enfin apporté quelque chose de correct.
"Un terminal ne devrait pas avoir à s'utiliser souvent, seul un mauvais système nécessite de devoir connaître toutes les commandes."
t'es ouf, c'est trop pratique quand t'as des milliers de traitements à appliquer à des fichiers similaires, ou quand tu as besoin d'un logiciel sans interface (qui s'en tient donc à l'essenciel
), ou quand tu veux automatiser certaines tâches au démarrage. ![]()
Des traitements à appliquer à des fichiers similaires…
Dans le genre Pomme i, appliquer à tous les fichiers de ce type ?
Ou encore aller dans les préférences système pour automatiser certaines tâches au démarrage ?
Donc qui ne nécessite pas de le faire en ligne de commande sur un vrai système ?
L'intention derrière Linux est louable. Mais mieux vaut payer un système fonctionnel plutôt que de perdre son temps à essayer de comprendre comment fonctionne Linux.
Le temps, c'est de l'argent. Et ce temps est mieux investi dans un système prêt à être utilisé.
Donc au final, Linux coûte plus cher que Windows et MacOS réunis.
"Dans le genre Pomme i, appliquer à tous les fichiers de ce type ? "
non, dans le genre: réduire les cent milles images d'un film avec un logiciel en ligne de commande qui fait ça correctement pour obtenir à la sortie un film de taille réduite, mais pas flou. la plupart des encodeurs vidéo se contentent d'une interpolation linéaire ou bicubique classique qui donne des images floues.
le tout sans même ouvrir le dossier contenant les images dans l'interface, sinon le système ralentit énormément et c'est impossible de faire quoi que ce soit.
"Ou encore aller dans les préférences système pour automatiser certaines tâches au démarrage ? "
ou simplement effacer son cache DNS pour préserver sa confidencialité, ça se fait avec une ligne de commande aussi et c'est infiniment plus rapide que d'ouvrir un gestionnaire et de presser un bouton, surtout pendant que la machine démarre.
"Donc qui ne nécessite pas de le faire en ligne de commande sur un vrai système ? "
il y a toujours certaines actions qui ne se feront jamais correctement autrement qu'en ligne de commande. ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000040-1044-3-0-1-0-steam-une-mauvaise-platforme.htm
Je dirais "lol" pour les réponses. "Ouais t'es contre Steam, théorie du complot"... La fameuse TdC va devenir plus efficace qu'un point Godwin pour se discréditer.
et toujours les mêmes arguments, les gens qui soutiennent steam ont tous plusieurs PC répartis à travers la France entière et tous reliés à des connexions à haut débit. ils trouvent ça tellement pratique qu'ils ne comprennent pas que certains soient contre, genre ceux qui n'ont pas accès au net... ![]()
Ou une connexion aussi stable que la paix au Moyen Orient
Mais tout les défauts que je cite sont avérés, rien de ce que j'ai dit est faux, mais ça les fait chier de l'accepter ![]()
"rien de ce que j'ai dit est faux, mais ça les fait chier de l'accepter
"
à un moment donné, dans un débat, l'une des parties va être déclarée perdante, et celui qui est concerné devrait s'abaisser devant le gagnant et reconnaitre sa défaite. sauf que... qui accepterait de faire un truc aussi humiliant?
dans tous les débats du net, il y en a qui finissent par s'accrocher à son point de vue, même en savant pertinemment qu'ils ont tord, juste pour sauver leur amour-propre. ça fait des débats qui durent des heures et dont personne ne ressort vraiment gagnant. ![]()
à un moment donné, dans un débat, l'une des parties va être déclarée perdante, et celui qui est concerné devrait s'abaisser devant le gagnant et reconnaitre sa défaite. sauf que... qui accepterait de faire un truc aussi humiliant?
Ouais enfin, personnellement je m'en fout de perdre ou de gagner, là n'est pas la question. S'il y a une part ou je donne mon avis, il y a une autre part, majoritaire, ou ce n'est pas mon avis qui est exprimé, mais des faits. Que j'apprécie ces faits ou non n'entre pas en ligne de compte, ce sont des faits, donc bien contraint de les accepter puisque je n'ai aucune influence dessus.
"réduire les cent milles images d'un film avec un logiciel en ligne de commande qui fait ça correctement pour obtenir à la sortie un film de taille réduite"
Hérésie.
Quoiqu'il en soit, le terminal de MacOS permet certainement de faire cela, même si l'intérêt est limité.
Mais ce qui me fait rire avec les défendeurs de Linux c'est que l'on a l'impression qu'ils effectuent tous les jours des manoeuvres compliquées et qu'ils connaissent toutes les commandes par cœur alors qu'en fait, ce sont juste des salauds de pauvres qui, lorsqu'ils ont besoin du terminal, utilisent google pour savoir comment effectuer l'action.
Soyons francs, la seule commande véritablement utile est la suppression forcée, dont on se sert une fois tous les six mois.
Sinon à propos de Steam, une chose qu'il faut reconnaître à Valve, c'est qu'ils sont tout de même majoritairement intègres dans leurs actions. Par rapport aux autres éditeurs du moins.
Le véritable soucis se situe surtout au niveau du développement de la plate-forme.
Lorsque je vois tout le mal que j'ai eu à faire tourner Portal 2 en version légale, cela n'incite pas à l'achat.
Quel est la vrai désignation de ISRV2, en fait ?
il n'y en a pas, actuellement, je m'en tiens uniquement à la désignation temporaire.
il faudra que je lui trouve un titre, en essayant d'éviter the wardeubeule of gargeubeule comme on en voit systématiquement dans le forum Création de Jeux.
"Quoiqu'il en soit, le terminal de MacOS permet certainement de faire cela, même si l'intérêt est limité. "
il le permet aussi, et l'intérêt n'est pas limité, là c'est toi qui restreint l'utilisation de ta machine.
"c'est que l'on a l'impression qu'ils effectuent tous les jours des manoeuvres compliquées et qu'ils connaissent toutes les commandes par cœur alors qu'en fait, ce sont juste des salauds de pauvres qui, lorsqu'ils ont besoin du terminal, utilisent google pour savoir comment effectuer l'action."
préjugés, idées préconçues. ![]()