CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 janvier 2012 à 20:58:44

J'utilisais une version libre du player flash. :(
ça marchait bien. :(

Maintenant j'ai viré debian, pas assez de place pour les jeux toussa;

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 janvier 2012 à 21:00:07

http://www.boursier.com/actualites/economie/bouygues-telecom-s-indigne-de-l-offre-a-2-euros-de-free-12795.html

Voilà quand on a rien à dire :rire:

artengo
artengo
Niveau 10
16 janvier 2012 à 21:01:41

"DSK est retourné travaillé au FMI pour monter Lagarde"
:rire:
Puéril.
:rire2:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 janvier 2012 à 21:01:47

Celeniak
Posté le 16 janvier 2012 à 21:00:21
Linux > vous, on tape des commandes compliquées et personne comprend rien donc personne peut trouver les traces eventuelles de poneys

:d) C'est pour ceux qui aiment se prétendre d'une pseudo-élite tout ça parce qu'ils adorent un système qui ne leur permet rien et qui, en plus, est inutilement compliqué à utiliser :ok:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 janvier 2012 à 21:06:36

T'as essayé mandriva dvp ?
J'ai trouvé ça très simple à utiliser, et on utilise jamais le terminal.

Après il y a tellement de distribution linux que chacun peut trouvé une qui lui convient, il y a des distributions facile à utiliser et d'autres plus pointu. En tout cas je remarque que j'ai toujours pu faire bien plus de chose, et bien plus efficacement, sous debian que sous windows, même si ça demeurait plus pointu.
Windows, lui, fait le contraire de ce que tu attaques dvp. En voulant tout rendre simple et pseudo-user-frendly, on a le droit à des lourdeurs et des défauts dont on se serait passé.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 janvier 2012 à 21:07:54

https://www.jeuxvideo.com/profil/tornadodu12.html

:d) Bordel celui-là, c'est un bon :rire:

Je le kick parce qu'il a fait une pub pour je ne sais plus quoi sur le forum, ça a conduit à son ban, il demande à être débanni mais flood tout les forums avec son message :rire:

Il n'a certainement pas fait sa pub uniquement sur le Général je pense, sinon il n'aurait pas été banni aussi vite.

Oway se créer un noyau ultra optimisé qui prend pas de place toussa. Windows, c'est mort sur netbook et petite machines, c'est mort sur très grosses machines etc

:d) Quelle idée d'utiliser un netbook aussi. Sur mon PC, Seven rules.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 janvier 2012 à 21:09:22

"# DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios

1. Posté le 16 janvier 2012 à 21:07:54 Avertir un administrateur
  2. https://www.jeuxvideo.com/profil/tornadodu12.html

:d) Bordel celui-là, c'est un bon :rire: "

:d) y a des gens atteints, quand même... :hap:

et je me dois de m'indigner face à ta prise de position par rapport à linux, ça se voit que t'as jamais sauvé des fichiers en perdition avec une distribution volatile. :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 janvier 2012 à 21:09:45

T'as essayé mandriva dvp ?
J'ai trouvé ça très simple à utiliser, et on utilise jamais le terminal.

:d) Mandriva incompatible avec ma X-Fi à l'époque. Je n'avais testé que Ubuntu, la version 10. De la daube. C'est sûr, ça démarre très vite, mais c'est une galère pour installer le moindre truc, on ne peut rien faire avec, ça complique inutilement tout...

Tu m'étonnes que Linux demeure à la traîne loin derrière Windows, on ne peut rien faire facilement sous Linux, il faut obligatoirement passer par des lignes et des lignes de commande de tout les côtés, et elles n'ont pas la même logique que sous Windows. Rien que pour naviguer dans les dossiers, c'est un bordel...

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 janvier 2012 à 21:09:57

Tiens, par exemple, combien de fois un logiciel qui plantait m'a obligé à rebooter, quand sous une distribution GNU/linux je n'aurais eu à faire qu'un CTRL+ALT+F2, puis tuer le processus.
Sous windows 7 on doit passé par un ecran bleu tout pourri et lent, puis par la fenêtre de gestionnaire de tache. C'est peut-être plus simple, mais bien mon efficace est pratique. Et quand le logiciel qui plante empêche d'y accéder, il n'y a plus qu'a rebooter.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 janvier 2012 à 21:12:20

"Tu m'étonnes que Linux demeure à la traîne loin derrière Windows, on ne peut rien faire facilement sous Linux, il faut obligatoirement passer par des lignes et des lignes de commande de tout les côtés, et elles n'ont pas la même logique que sous Windows. Rien que pour naviguer dans les dossiers, c'est un bordel..."

:d) Non, mais dvp, je crois que tu maitrises bien mal le sujet. Tu devrais ressayé mandriva et voir si cette fois-ci il y a des pilotes qui passent. Je crois que tu as tiré des préjugées de tes échecs avec linux.
Le réel problème avec linux, c'est que tout est développé sous windows.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 janvier 2012 à 21:13:39

Je n'ai pas l'utilité de Linux, et je n'ai pas la place de l'installer.

Ça ne me servirait à rien, tout simplement. Toutes mes applications sont sous Windows, j'ai déjà Seven et XP en Dualboot, pas besoin d'autre chose.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 janvier 2012 à 21:14:16

Et non, croire que l'on doit passer par des lignes de commande pour utiliser correctement une distribution linux est faux, il y a des tas de distribution simple à utiliser.
Après moi j'ai rien contre le terminal, ça permet de faire bien des choses et très rapidement quand on sait bien l'utiliser.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 janvier 2012 à 21:15:20

"Ça ne me servirait à rien, tout simplement. Toutes mes applications sont sous Windows, j'ai déjà Seven et XP en Dualboot, pas besoin d'autre chose. "

:d) Comme je te comprend. C'est exactement la même chose pour moi. Mais j'ai toujours trouvé un grande partie des distribution linux supérieure à windows.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2012 à 21:21:14

Tu m'étonnes que Linux demeure à la traîne loin derrière Windows, on ne peut rien faire facilement sous Linux, il faut obligatoirement passer par des lignes et des lignes de commande de tout les côtés, et elles n'ont pas la même logique que sous Windows. Rien que pour naviguer dans les dossiers, c'est un bordel...

:d) C'est sûr que la CLI et l'autocompletion pour naviguer dans les dossiers c'est juste pas hyper ergonomique.

W8, nvm.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2012 à 21:22:35

:d) C'est pour ceux qui aiment se prétendre d'une pseudo-élite tout ça parce qu'ils adorent un système qui ne leur permet rien et qui, en plus, est inutilement compliqué à utiliser :ok:

:d) :d) C'est pas inutilement compliqué à utiliser, c'est puissant et t'as le contrôle total de l'ordi, donc évidemment, c'est plus complexe que Mac OS où tu ne peux rien gérer.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 janvier 2012 à 21:28:04

C'est pas inutilement compliqué à utiliser, c'est puissant et t'as le contrôle total de l'ordi, donc évidemment, c'est plus complexe que Mac OS où tu ne peux rien gérer.

:d) Non mais là on parlait d'OS, pas d'interface Playskool :(

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
16 janvier 2012 à 21:32:23

Un terminal c'est juste bon pour se la péter, aujourd'hui on peut tout faire sans. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 janvier 2012 à 21:33:18

va effacer toutes les images dont le nom contient un nombre impair sans le terminal. :oui:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
16 janvier 2012 à 21:34:37

" va effacer toutes les images dont le nom contient un nombre impair sans le terminal. :oui: "

Facile, tu codes cela sous Visual Studio Ultimate 2010 et son interface qui déchire tout, pas besoin d'un vieux terminal poussiéreux. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 janvier 2012 à 21:35:52

visual studio n'est pas installé de base sur les machines, et c'est une solution démesurée que de coder un programme pour ça. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo