CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
07 février 2011 à 15:12:49

J'aime pas trop le design d'antivir

:d) On s'en fout, c'est l'efficacité qui compte dans ce genre de cas. T'ouvres pas ta fenêtre d'antivirus tout les jours que je sache, ou alors t'es sacrément parano.

Je veux dire, c'est pas trop un problème pour moi d'acquérir la version full d'avast, mais est ce que c'est nécessaire pour être bien secure?

:d) Bah non, puisque Antivir Free > All.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
07 février 2011 à 15:15:22

" mais est ce que c'est nécessaire pour être bien secure? :( "

Non...un antivirus en soi n'est déjà pas absolument nécessaire pour un bon utilisateur (je dis bien un BON utilisateur), la dernière fois que le miens m'a protégé d'une infection ça remonte a...jamais en fait.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
07 février 2011 à 15:18:55

" Autre question, c'est possible de changer son adresse MAC? "

Normalement non, car chaque carte réseau/wifi a sa propre adresse MAC et elle ne change pas, ce n'est pas comme l'adresse IP.

Après il y a moyen de se faire une adresse MAC factice je crois...

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
07 février 2011 à 15:20:46

Gogole. :oui:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
07 février 2011 à 15:32:34

T'es en connecté en wifi ou en Ethernet a ta box?

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
07 février 2011 à 15:38:59

Dans ce cas il faut voir dans les propriétés de la carte wifi, tu devrais voir un truc du genre "Locally administered MAC address", mon Windows est en anglais, je sais pas trop comment ils on écrit ça en français.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
07 février 2011 à 15:44:19

" Tu es sur Windows 7? "

:rire:

XP bien sur. :(

Vas sur ton gestionnaire de périphériques, ouvre "Network Adapters", clic droit sur ta carte wifi et vas dans les propriétés, dans l'onglet "Advanced" tu devrais voir ça.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
07 février 2011 à 15:46:07

Mais de toute façon si ton soucis est de te faire repéré sur le web c'est plutôt l'adresse IP dont il faudrait te préoccuper. Tu peux utiliser un truc comme TOR...

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
07 février 2011 à 15:50:07

" J'ai "Network adress" ou ils me proposent d'entrer une valeur ... "

Tu peux essayer de changer ça si tu veux mais je ne sais pas si ça se réfère a l'adresse MAC.

Au pire après l'avoir fait tu peux vérifier ça en ouvrant la console de Windows et en tapant " ipconfig/all ", ça affiche une liste de tes adaptateurs réseau et les infos qui vont avec, regarde la "Physical Adress" de ta carte wifi.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
07 février 2011 à 15:54:34

Je crois oui, elle sont composées de 12 chiffres/lettres, il faut que la rentres sans tirets.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
07 février 2011 à 16:01:01

Et au fait ce sont caractères hexadécimaux donc les lettres seulement de A jusqu’à F.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
07 février 2011 à 16:45:59

Ça me fait penser au Machu Picchu...oui mais non en fait. :(

hvedrungr
hvedrungr
Niveau 7
07 février 2011 à 17:00:51

Cela me donne envie de manger une île flottante :hap:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
07 février 2011 à 17:13:03

Je crois que je vais désinstaller Baldur's Gate 2 de mon PC pour la énième fois. :(

Je l'ai jamais fini ce jeu, c'est bien sympa ces jeux de rôle hardcore immersifs mais en revanche il faut vraiment s'investir a fond dedans et cela prends trop de temps. :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
07 février 2011 à 17:25:16

C'est en partie pour ça que je ne fini pas Fallout New Vegas.

Je suis à la fin, mais j'ai pas fini d'explorer près de la moitié de la carte, je n'ai pas l'armure assistée (enfin, je n'ai pas la compétence pour la porter), je ne suis pas au niveau max et j'ai trop de choix énormes en même temps...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
07 février 2011 à 17:27:33

Bon, il y a ça et le fait qu'il plante toutes les demi-heures, ça ralentit quand même bien la progression...

Otar5
Otar5
Niveau 7
07 février 2011 à 17:28:56

Need Minecraft. :bave:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
07 février 2011 à 17:29:24

" C'est en partie pour ça que je ne fini pas Fallout New Vegas. "

J'ai juste joué un peu a Fallout 1 et fini le 2, la durée de vie de New Vegas est-elle plus grande que celle des deux premiers? :(

On se plains souvent des jeux a durée de vie trop courte mais en même temps on a un peu autre chose a foutre aussi donc parfois ce n'est pas plus mal je trouve. :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
07 février 2011 à 17:34:57

J'ai juste joué un peu a Fallout 1 et fini le 2, la durée de vie de New Vegas est-elle plus grande que celle des deux premiers?

:d) Je ne saurais te dire, je ne les ai jamais fait (oui j'ai honte, blabla, toussa toussa).

Dans New Vegas, j'en suis à près de 100h, et comme dit, il me reste bien la moitié de la carte à explorer à fond, donc probablement énormément de quêtes secondaires à faire, d'armes uniques à acheter, de créatures uniques à tuer, et j'en passe.

Pour dire, il y a, si je me rappelle bien, 10 super mutants géants dans le jeu. Je n'en ai encore rencontré aucun.
Je sais que je suis pas loin de la fin, mais il faut que j'explore le reste de la carte si je veux pouvoir tout faire à fond... Entre les quêtes annexes que l'on découvre avec les lieux, les quêtes annexes que l'on a grâce à nos compagnons, ou les quêtes des gens, il y a énormément de choses à faire.

Et il faut que je trouve qui demande de butter les Tox, parce que j'ai plein de têtes à eux, mais personne à qui les donner :(

On se plains souvent des jeux a durée de vie trop courte mais en même temps on a un peu autre chose a foutre aussi donc parfois ce n'est pas plus mal je trouve

:d) Concernant New Vegas, je dirais pas qu'il est trop long, dans le sens ou il est vraiment très bon, donc qu'il ai une bonne durée de vie est une excellente chose, c'est un RPG en même temps. Si 30h pour un RPG Jap (ou Mass Effect :hap: ), on peut admettre que ça passe, pour un RPG occidental, on a envie d'en avoir bien plus.

Par contre, pour un jeu comme Gran Turismo, ou le finir à 100% te prendrait un peu plus de 5 ans de ta vie, là ouais, il faut voir à ne pas faire du remplissage inutile.

Pareil avec Test Drive Unlimited, j'ai progressé tellement vite dans le jeu que j'ai dû zapper une bonne partie des courses pour ne faire que celles nécessitant les caisses les plus puissantes, après je ne pouvais plus revenir aux voitures plus lentes, ça m'ennuyais :(

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
07 février 2011 à 17:45:18

Je vois. Dans Fallout 2 a vrai dire j'ai du faire 20% des quêtes secondaires, peut-être moins. :hap:

Comme pour les autres jeux du genre je me suis dis "je vais le finir et je reviendrai sur les trucs que j'ai loupé après" mais après avoir vu la fin d'un jeu j'ai l'impression qu'il faut juste passer a autre chose. :(
Et avant de finir les jeux je suis toujours enclin à arriver a la fin sans trop m'éterniser...

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo