CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

artengo
artengo
Niveau 10
10 décembre 2011 à 22:51:41

Un quad-core 2,5 GHz, c'est parfait si t'as de l'argent !

artengo
artengo
Niveau 10
10 décembre 2011 à 22:53:50

Par contre je suis pas trop Android, malheureusement et l'asus eee pad vaut plutôt cher même s'il est excellent (flash...) !

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
10 décembre 2011 à 22:54:13

@ Kole :d) Ouais, les grandes écoles, ça c'est la merde. Mais je trouve ça complètement débile et arriéré comme façon de faire :( Enfin, on ne changera pas les vieux, malheureusement.

Encore, dans l'armée, les piercings et les cheveux longs, je peux comprendre, principe de protection du soldat avant tout (et de dépersonnalisation aussi :oui: ). Mais dans tout les autres milieux, je ne saisis pas, et surtout, je ne comprend toujours pas pourquoi ça choque les gens. A la pire époque de notre planète et de notre civilisation, des gens sont choqués par des piercings alors qu'il y a des milliards de fois bien plus choquant qui se déroule sous leurs yeux et qu'ils ne voient pas, des choses auxquelles ils contribuent en plus.

@ Artengo :d) le problème des Mac, c'est qu'ils sont bien trop chers pour la technologie qu'ils embarquent.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
10 décembre 2011 à 22:55:46

Par contre je suis pas trop Android, malheureusement et l'asus eee pad vaut plutôt cher même s'il est excellent (flash...) !

:d) C'est la tablette ayant le rapport qualité/prix le plus intéressant :oui:

Et puis, pour le prix d'un iPad, tu as une tablette Android tout aussi performante, bien plus libre, et qui dispose d'un deck clavier doublant son autonomie et la rendant encore plus ouverte (avec les ports USB).

artengo
artengo
Niveau 10
10 décembre 2011 à 22:56:36

Clair, ça suffit pour bureautique et internet, donc très cool, surtout qu'un atom peut aller jusqu'à 1,86 GHz, dual core !

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 décembre 2011 à 22:58:11
  1. DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
  2. Posté le 10 décembre 2011 à 22:42:45 Avertir un administrateur
  3. Tiens, ton screen me fait penser à ça:

http://www.youtube.com/watch?v=aFAZKG5O8rc

:d) c'est peut-être la référence... :(

l'image originale, c'est ça :oui:

http://www.sournoishack.com/uploads/917090810it_aint_gonna_suck_itself.jpg

+ assumer un tatouage? le problème, c'est que si ton humeur ou ton état d'esprit change, il faut quand même garder le tatouage! :peur:

dans le temps, je voulais une carte de crédit Renamon, c'est plus d'actualité, mais il aurait quand même fallu se la traîner, et la planquer pendant les opérations de paiement :hap:

artengo
artengo
Niveau 10
10 décembre 2011 à 22:59:04

Ouai mais bon ça reste assez bien un iPad !
Même si c'est du gros marketing !

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 décembre 2011 à 23:00:23
  1. artengo Voir le profil de artengo
  2. Posté le 10 décembre 2011 à 22:59:04 Avertir un administrateur
  3. Ouai mais bon ça reste assez bien un iPad !

Même si c'est du gros marketing !

:d) on ne peut pratiquement rien faire avec, même mettre du contenu dessus est une véritable galère (passage par itunes, etc), ils veulent qu'on aille se fournir sur itunes et rien d'autre :oui:

artengo
artengo
Niveau 10
10 décembre 2011 à 23:03:31

Je me doutais de votre réaction, mais je comprends, si tu compare ça avec un eee ça n'a rien a voir presque....

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
10 décembre 2011 à 23:06:04

Limite le critère N°1 pour moi. L'ipad c'est une horreur a ce niveau là. C'est la pire DRM qui puisse exister, et les gens achètent quand même, ça me désespère.

:d) C'est surtout qu'ils ne savent pas quoi en faire qui me désespère.

"Oh trop bien, le nouvel iPad est sorti!!"

"Wow, cool, mais ça sert à quoi?"

"Quoi? Tu connais pas? C'est une tablette tactile!"

"Okay, mais ça sert à quoi?"

"Regardes, le design, elle est trop belle, et les menus sont fluides, c'est trop la classe!"

"Si tu le dis, mais ça sert à quoi?"

"Et regardes, les animations de transition, c'est beau, c'est fluide!"

"Okay mais... CA SERT A QUOI?"

"Hein?

"Ton truc là, ton iPad, ça sert à quoi?"

"Bah... euh... je sais pas trop..."

"Et tu viens de foutre 600€ là-dedans?"

"Euh, ouais. Tu penses que j'me suis fait avoir?"

"... Nooooooooonn, du tout, ça fera bien contre ton mur des toilettes, en guise de miroir."

C'est un peu ça. J'en ai vu beaucoup qui ont achetés des iPad dés leur sortie, qui n'ont pas su quoi en faire, qui les ont revendu très rapidement. La tablette, c'est vraiment l'objet dont les gens n'ont pas besoin, mais qu'ils achètent quand même, d'autant plus que les gens qui veulent une tablette ont déjà un PC de bureau et un smartphone performant. Quand tu as ces deux choses, une tablette ne t'es d'aucune utilité, du moins pour 99% des gens. Pour les étudiants, ça peut avoir une utilité, mais certainement pas l'iPad.

assumer un tatouage? le problème, c'est que si ton humeur ou ton état d'esprit change, il faut quand même garder le tatouage!

:d) On ne fait pas un tatouage sur un état d'esprit. Ce n'est pas un acte anodin, on ne transforme pas son corps sur un coup de tête. Ce doit être mûrement réfléchit, bien pensé, chaque chose qui le compose. C'est comme ça que tu ne le regrettes pas, quitte à devoir attendre quelques années avant de le faire. Si tu n'es pas sûr à 100%, tu ne fais pas, comme ça tu ne regrettes pas. Mais si tu as totalement réfléchit la chose et que tu te sais totalement sûr, sans rien pour te perturber l'esprit, alors fais-le.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 décembre 2011 à 23:10:12

et t'as quoi comme tatouages sur le corps, déja? que du alice-related? :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
10 décembre 2011 à 23:12:48

Tout le bras gauche ouaip (pas encore fini, mais ça viendra), et un point d'interrogation dans le cou. Après, dés que j'aurais des idées et plus d'argent, je ferais le bras droit, sur le thème de Grim Fandango avec quelques références à Psychonauts :oui:

Et sûrement un Metroid vers la cheville gauche.

artengo
artengo
Niveau 10
10 décembre 2011 à 23:13:42

Voilà, c'est comme le mac air, ça sert à draguer les meufs !
Mais bon, j'avoue ça sert qu'a sa limite....
Et le BlackBerry Playbook, pcq le père d'un pote dirige une entreprise de podorthésie ( number one in Europe et states quand même, mais pas la Chine, ils font des trucs merdiques à 2 euros ces Chinois ah lala), il a investi dans les BlackBerry, et mon pote me dit, c'est avec flash, 7 pouces donc transportable....
Pas mal, sauf que c'est l'interface BlackBerry (et en plus il gère son entreprise avec mon netbook préféré : le Samsung 145 ou 150 plus.)

artengo
artengo
Niveau 10
10 décembre 2011 à 23:15:06

Je signale que je tapes ces mots sur l'iPad de mon oncle :gni: , c'est pour ça que j'ai engagé le sujet !

artengo
artengo
Niveau 10
10 décembre 2011 à 23:17:54

Magnifique :
http://www.materiel.net/tablette-tactile/asus-eee-pad-transformer-prime-tf201-32-go-champagne-73808.html

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
10 décembre 2011 à 23:18:05

Faudra te faire prendre en photos et faire le buzz sur le net, comme ça tu seras invité a des conventions

:d) Le tatoueur va prendre son boulot en photo, c'est rare qu'il fasse de grosses pièces comme ça. Et puis, je serais certainement pris en photo une fois que je serais devenu une rockstar, donc les conventions, peu d'intérêt :cool:

artengo
artengo
Niveau 10
10 décembre 2011 à 23:18:30

Quad-core 1,6 GHz quand même !

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
10 décembre 2011 à 23:20:44

artengo
Posté le 10 décembre 2011 à 23:18:30
Quad-core 1,6 GHz quand même !

:d) Et à un prix bien plus attractif que l'iPad 2 tout en proposant plus :ok:

artengo
artengo
Niveau 10
10 décembre 2011 à 23:23:00

1,3 GHz mais magnifique !
Android endommage-t-il, et quelle sont les fonctionnalités différentes qu'android n'a pas par rapport à windows ?

artengo
artengo
Niveau 10
10 décembre 2011 à 23:25:23

Dico iPad de merde !

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo