CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
08 décembre 2011 à 20:56:08

Bordel, et la gestion des onglets sous Firefox, c'est vraiment de la chiasse. Mais rien à faire, je supporte plus ce navigateur :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 décembre 2011 à 20:57:27

"Ah, et pour ajouter à tout ça, j'ai un disque dur qui fait un bruit bizarre. Mais ça lui prend une fois de temps en temps. Ça dure quelques jours puis il arrête de m'emmerder pendant des mois. "

:d) go vérifier l'état de sa surveillance SMART avec everest, astra32 et piriform speccy. pas avec un des trois, non: les trois en même temps :oui:

j'ai l'habitude des disques qui tombent en morceaux et quelquefois, les logiciels ne signalent rien (là, c'était everest) :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
08 décembre 2011 à 20:58:39

Bah celui-ci ça fait deux ans qu'il fait ce bruit-là, et parfois il se "déconnecte" tout seul, genre comme si c'était un disque dur externe et que j'ai débranché l'USB.

Ma machine est aussi détraquée que son propriétaire :(

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
08 décembre 2011 à 20:59:42

mmhh louche

ps : j'ai pleuré de rire devant l'épisode neuf de ben-to sur la scène du bento surprise avant le générique ! :rire:

et la ptite avec son pyjama de chat... :coeur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 décembre 2011 à 21:00:12

"Ma machine est aussi détraquée que son propriétaire :( "

:d) le propriétaire est aussi normal que monsieur tout-le-monde, la preuve: il ne regarde pas d'images de poneys. :hap:

enfin, c'est pas grave s'il finit par tomber en panne... tant que les données ne sont pas présentes dessus et en un seul exemplaire :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
08 décembre 2011 à 21:03:52

enfin, c'est pas grave s'il finit par tomber en panne... tant que les données ne sont pas présentes dessus et en un seul exemplaire

:d) Euh... 1550go de données, j'pas de quoi faire une sauvegarde là j't'avoue :(

le propriétaire est aussi normal que monsieur tout-le-monde, la preuve: il ne regarde pas d'images de poneys.

:d) Avoir dans sa bibliothèque l'intégrale de La Jeunesse de Picsou, entre Le Petit Livre Rouge de Mao, La Bible Satanique, Le Necronomicon, des livres de philo et différents tomes de Batman concernant le Joker, niveau cohérence, on a vu mieux j'crois :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 décembre 2011 à 21:05:31

" :d) Euh... 1550go de données, j'pas de quoi faire une sauvegarde là j't'avoue :( "

:d) et c'est vrai que les DD ont triplé de prix récemment... une histoire de tsunami en malaisie :peur:

"Avoir dans sa bibliothèque l'intégrale de La Jeunesse de Picsou, entre Le Petit Livre Rouge de Mao, La Bible Satanique, Le Necronomicon, des livres de philo et différents tomes de Batman concernant le Joker, niveau cohérence, on a vu mieux j'crois :( "

:d) j'ai la jeunesse de picsou, le tome Enfer de la divine comedia et Comment se faire des amis by Dale Carnegie, dans le registre des livres pas nets :fier:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
08 décembre 2011 à 21:08:27

Kole Voir le profil de Kole
Posté le 8 décembre 2011 à 21:06:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Tiens en parlant de Batman, t'as lu cette graphic novel que je t'avais conseillé? Avec Johnny :(

:d) C'est simple, j'ai "L'Asile D'Arkham", "The Killing Joke" et "Joker" :ok:

j'ai la jeunesse de picsou, le tome Enfer de la divine comedia et Comment se faire des amis by Dale Carnegie, dans le registre des livres pas nets

:d) Tiens, ça m'fait penser qu'il faut que j'achète Le Guide De Survie En Cas D'Invasion De Zombies, et là j'ai commandé Politically Correct Bedtime Stories, un livre bien sympa :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 décembre 2011 à 21:10:20

c'est dingue ce que ces guides de survie peuvent être passionnants alors que c'est juste des ouvrages techniques... :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 décembre 2011 à 21:13:50

de toute façon, ca sert à rien, un guide de survie en territoire zombie, la seule stratégie gagnante est sur cette image :oui:

http://www.noelshack.com/1/1/1317843831355-883313ac99.png

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
08 décembre 2011 à 21:15:15

Le top, c'est quand même les infos du gouvernement américain pour se protéger d'une bombe nucléaire: "duck and cover!"

"Abritez-vous sous un bureau ou une table et attendez que ça passe".

Super idée :ok:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 décembre 2011 à 21:16:19

oui bon, quand ça arrive, t'as pas vraiment d'autres solutions... c'est déja pas mal de se planquer derrière un bureau pour se protéger des radiations infrarouges, de la lumière aveuglante et des éventuels débris :peur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 décembre 2011 à 21:19:15

et comme ça, en quelques lignes, que racontent la bible satanique et le necronomicon? :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
08 décembre 2011 à 21:23:27

et comme ça, en quelques lignes, que racontent la bible satanique et le necronomicon?

:d) Des trucs super drôles. En fait, la bible satanique, première partie, te dit qu'il faut juste faire ce qu'il te plaît en respectant les autres, mais s'ils te les cassent bah t'as le droit de les leur casser aussi, un peu plus fort pour qu'ils comprennent. Et la deuxième partie, c'est de l'ésotérisme bidon.

Quand au Necronomicon, ça parle d'un peu n'importe quoi faussement ésotérique, pour invoquer Cthulhu, qu'il amène les ténèbres avec lui, un truc festif et joyeux quoi ^^

Accessoirement, je lis la Bible Psychique... et là... bah euh... à la limite, faudrait la lire dans sa version originale, en anglais, avec tout les jeux de mots bien tordus que Genesis P. Orridge a foutu partout, notamment sur le sexe des mots, toussa toussa. Ça, c'est typiquement le genre de bouquin dont il n'y a rien à comprendre, juste que ça t'aura bien pris la tête pendant les 900 pages, pour au final repartir avec une tumeur au cerveau, rien d'autre :(

Un bon livre quoi :)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 décembre 2011 à 21:27:23

là, je suis donc sur l'Enfer by dante, c'est dingue, on est obligé de lire lentement pour ne pas en rater la moitié et ça a un effet décapant sur les neurones. :bave:

c'est de la vieille poésie du 17eme siècle, toussa :oui:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
08 décembre 2011 à 21:50:28

C'est juste une copie de God of War ce truc. :rire:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
08 décembre 2011 à 21:53:31

Clair, même que c'est Metal Gear Solid qui a inspiré le personnage de Snake Plissken à Carpenter :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 décembre 2011 à 21:54:54

au mieux, c'est une copie de Dante's inferno, mais je ne tomberai pas dans ton troll aussi grossier :oui:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
08 décembre 2011 à 21:56:33

Puis une fois de plus les livres ne servent à rien, ceux qui les lisent sont des idiots. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 décembre 2011 à 21:57:11

oui, et Hitler aussi a écrit un livre. :oui:

sauvez un arbre, brûlez un livre :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo