J'avais commencé à regarder ce film hier soir sur Arte...puis je me suis arrêté.
caelacanthe
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:21:18
"Autant avant elle se contentait de quelques répliques marrantes par-ci par-là (genre le "I got the ticket" où le duel avec Trixie), mais là, trop de pose tue la pose "
les gens en attendaient beaucoup de cet épisode-là, aussi, on leur avait promis un épisode "special rainbow dash"...
certains espéraient même une récupération in-extremis de ce personnage inintéressant, comme ça s'est déja produit pour d'autres, alors bon... sans être irregardable, il avait de quoi être un peu décevant.
artengo
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:22:14
c'est encore correct aujourd'huy (toujours mieux qu'un macbook air) je sens que je vais demander au papa noel un ipad vu la rapidité de construction des nouvelles générations de composants
caelacanthe
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:22:24
Pocolo Voir le profil de Pocolo
Posté le 27 novembre 2011 à 14:19:58 Avertir un administrateur
"je sens que je vais demander au papa noel un ipad vu la rapidité de construction des nouvelles générations de composants "
fais gaffe, c'est un peu moins versatile qu'un ordinateur de bureau/portable.
artengo
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:24:44
caelacanthe :c'est a dire ?
Pocolo s'attendait a voir un film érottico actionniste....
caelacanthe
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:25:21
Pocolo Voir le profil de Pocolo
Posté le 27 novembre 2011 à 14:23:11 Avertir un administrateur
Rien, je suis tombé dessus comme ça.
donc, tu as éteint la télé. et tu as cherché quoi faire, et inexorablement, en écartant les possibilités pas très intéressantes, et les irréalisables à une heure pareille, tu en est arrivé sur ce topic. comme toujours.
caelacanthe
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:27:36
"Avant elle était pas très intéressante mais supportable, quoi "
peut-être parce qu'on la voyait jamais ?
artengo Voir le profil de artengo
Posté le 27 novembre 2011 à 14:24:44 Avertir un administrateur
caelacanthe :c'est a dire ?
on ne peut pas faire tout ce qu'on veut dessus. enfin, rien que pour sortir une photo prise avec l'appareil intégré, c'est une galère sans nom.
Kole Voir le profil de Kole
Posté le 27 novembre 2011 à 14:25:31 Avertir un administrateur
D'ailleurs je sais pas si t'as remarqué, mais le fanart sur elle devient de plus en plus rare
A part pour tout ce qui est nsfw, bien sûr.
ils sont obligés de détourner le personnage pour en faire quelque chose d'intéressant! finalement, le seul épisode qui s'en sort un minimum avec elle, ce doit être le seize.