CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
26 novembre 2011 à 23:48:44

et puis je veux dire, on saurait bien se passer de scootabuse ou de filly blending dans les épisodes car bon, on sait très bien que ça ne passera jamais, mais au moins, qu'ils fassent preuve de bonnes idées et d'une réalisation adroite comme, justement, ces épisodes qui sont parvenus à se classer parmi les meilleurs. :snif2:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 novembre 2011 à 00:02:33

il y en a plusieurs, impossible d'en désigner un en particulier car ils jouent tous sur des plans différents... :(

le 15, pour twalah la râleuse, pour les multiples péripéties en tout genre, pour le petit bout d'OST quand les personnages partent vers le froggy bottom bog :oui:

le 19, pour la parodie de film de chevalier, et bien entendu le 'NNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO' :bave:

le 20, pour la manière dont ils se fichent éperdument du monde de la mode, et de fl0ottershy.

le 22, parce que c'est Molestia, parce que pinkeh ne se comportera jamais aussi mal qu'au moment où tout le monde doit être parfait, parce que fl0otershy se fait traiter comme un chien, comme d'habitude :coeur:

le 24, parce que c'est un épisode sur la jalousie mais qu'ils ont évité de sombrer dans la fable moraliste, parce qu'on se rend compte qu'en plus de vingt épisodes, on n'a jamais vu twalah faire preuve d'autorité, parce que rien ne se passe comme on l'attendrait, et parce qu'on demande aux scénaristes de faire faire une mauvaise action à spike et que ça part dans un délire parodique avec un Mr Hyde. :fier:

le 25. Nothing to add, c'est l'épisode où ils sont allés trop loin. :noel:

le 28, parce que c'est un océan de n'importe quoi et un ilôt de brise-le-coeur au milieu qui brille tel un diamant aux milles feux. :coeur:

ceux-là représentent le 'top tier' chez moi. énormément de contenu, pratiquement pas de difficultés pour les regarder. après, t'en as d'autre qui sont un peu plus imparfaits mais qui se démarquent quand même avec de bonnes idées et se laissent volontier relancer, citons le 1, le 2, le 4, le 7, le 8, le 11 (pour trois minutes en particulier, évidement :noel: ), le 13, le 17, et le 28. naturellement, c'est un classement subjectif à mourir. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 novembre 2011 à 00:08:08

ah, un épisode dont je rève? un épisode qui jouerait sur le plan relationnel, du côté où ça heurte. oopas, en fait il y a plein de trucs. :oui:

après, un épisode à la fois idéal et envisageable... ben, ils savaient tellement jouer sur l'effet de surprise dans les 2x qu'il n'y a pas de réponse, en vrai... sortez-vous les doigts du Q et continuez de nous faire réver! :hap:

et stop la niaiserie, le surjouage, et le prévisible. :noel:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
27 novembre 2011 à 00:14:48

ouais bah en tout cas j'adore l'épisode may the best pet win :coeur:

j'ai du le regarder 6 fois en entier et au moins 20 fois la scène de la chanson (au ton comédie musicale)
et ça c'est rare , les deux autres chansons vu autant sinon plus : winter wrap up et art of the dress

et le pauvre tank qui se fait malmener pendant tout l'épisode... :rire2:
j'adore le design de toutes les bestioles

et finalement ils nous ont épargné la tortue arrivant première puisqu'elle gagne d'une autre façon !

et tank a du se faire jeter car on le voit pas du tout dans le dernier épisode :p

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
27 novembre 2011 à 00:20:36

koua ? ^^

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
27 novembre 2011 à 00:21:46

Cinq épisodes que cela devient mauvais ?

Ce n'est pas parce que la personnalité de Luna n'est pas la faible et timide idiote du fanart que son épisode était mauvais.
De même, l'épisode suivant avec Rarity, même si l'ai personnellement trouvé passable n'était avec le recul, pas si mauvais. Prévisible certes, mais rempli de bonnes intentions.

Cela fait seulement deux épisodes que la série part en cacahuète. Pour ce qui est du troisième consécutif…je verrai bien d'ici vingt minutes.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
27 novembre 2011 à 00:34:26

http://img.ponibooru.org/_images/d660ad252e654d2373a71ed84ce143aa/90062%20-%20apple_bloom%20artist%3ANiban-Destikim%20comic%20rainbow_dash%20scootaloo%20Sweetie_Belle%20twilight_sparkle.jpg

c'est vrai que les "wet mane" sont à la mode mais c'était moins sexy dans un certain épisode, surtout sur rarity ! :fou:
http://s3.noelshack.com/1/1/vlcsnap-2011-11-27-00h31m21s129-3a87b77193.jpg

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 novembre 2011 à 00:43:42

"Ce n'est pas parce que la personnalité de Luna n'est pas la faible et timide idiote du fanart que son épisode était mauvais. "

:d) hé, j'ai bien aimé Luna, dans cet épisode. si elle avait arrêté deux minutes d'abuser du Royal Canterlot Voice System©, ça aurait sûrement fait un épisode très agréable à regarder. mais il y avait plein de trucs que j'ai trouvé très mal tournés et qui le plombent complètement de mon côté. :(

"De même, l'épisode suivant avec Rarity, même si l'ai personnellement trouvé passable n'était avec le recul, pas si mauvais. Prévisible certes, mais rempli de bonnes intentions."

:d) lui fait partie des deux regardables que j'évoquais plus haut. peut-être même des bons, même s'il manque un peu de contenu. :oui:

"et tank a du se faire jeter car on le voit pas du tout dans le dernier épisode :p "

:d) ouais, comme avait dit Kole, quoi, c'était juste pour l'épisode... :hap:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
27 novembre 2011 à 00:59:13

L'épisode de cette semaine non plus n'est pas si mal même s'il est aussi affreusement prévisible que celui de Rarity.

Il dispose d'un bon panel niveau humour entre la pente abrupte s'arrêtant sur du vide ou la blague entre Twilight et Pinkie.
Mais bon, je suppose que le précédent épisode aide beaucoup à voir la chose de cette façon.
Il serait bon qu'ils reviennent aux situations délirantes et imprévisibles de la fin saison 1/début saison 2.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
27 novembre 2011 à 01:34:55

L'avalanche de catastrophes non naturelles est justement un élément que j'ai trouvé plutôt comique. C'était quelque chose de tout à fait saugrenu et tiré par les cheveux. Le coup du landeau étant l'une des meilleures catastrophes.
De même, la présentation d'un chantier, de grues et de manoeuvres mal rasés était totalement grotesque.

Tandis que dans l'épisode précédent… Niveau humour… Prout prout.
Tout ce que j'y ai vu a été une Rainbow Dash plus horripilante que jamais.
Ici au moins, les autres poneys commençaient à lui faire des réflexions comme "Sauvez-nous au lieu de faire l'intéressante !".

Enfin bon, cela reste un épisode bien passable mais je l'ai trouvé tout de même meilleur que celui de la semaine dernière. J'ai vraiment cru que l'on allait entendre parler de vague de suicides durant la semaine.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
27 novembre 2011 à 07:01:01

AerdaIis +1 pour l'absurdité des catastrophes qui s'enchainent et des poneys mal rasés ! (on en à déjà vu et moi ça me fait marrer car travaillant dans le bâtiment, c'est régulièrement que je vois des ouvriers avec barbe de 3/4 jours) :noel :

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
27 novembre 2011 à 07:55:51

:fou:
http://www.pebkac.fr/pebkac-4346.html

le pire c'est que j'ai presque vécu ça avec un collègue !
on lui avait filé une clé usb et il avait juste mis des raccourcis sur le bureau...

alors vous allez me dire que pour un noob, si il glisse quelque chose d'un périphérique externe vers le bureau, ça copie automatiquement ?

eh bien il m'a dit que les copies en faisant "créer un raccourci" étaient plus rapide que la copie normale...

http://img.ponibooru.org/_images/5b9277c40e552eb2719d2e3df08b5925/42605%20-%20extreme_facehoof%20facehoof%20reaction_image%20too_far%20twilight_sparkle.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 08:49:13

On reconnait les gens qui n'y ont pas joués, le Véteran est horrible niveau difficulté, les ennemis sont de vrais aimbots, tu peux pas faire 1 mètre a découvert sans crever :hap:

Comme si t'avais besoin de faire 1m à découvert...

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
27 novembre 2011 à 12:01:46

http://vimeo.com/32397612

Un court métrage en stop motion.

artengo
artengo
Niveau 10
27 novembre 2011 à 13:43:26

seigneur dieu ca marche sur PS3 ou ipad ponyarchive ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 novembre 2011 à 13:45:48
  1. artengo Voir le profil de artengo
  2. Posté le 27 novembre 2011 à 13:43:26 Avertir un administrateur
  3. seigneur dieu ca marche sur PS3 ou ipad ponyarchive ?

:d) s'il fonctionne sur k-meleon, il devrait fonctionner sur tout ce qui existe... et il fonctionne sur k-meleon :oui:

pourquoi, il est supposé ne pas fonctionner sur ipad ou ps3? :(

artengo
artengo
Niveau 10
27 novembre 2011 à 13:46:21

mais c'est carement exceptionel mlp ep8 s2 :coeur:

artengo
artengo
Niveau 10
27 novembre 2011 à 13:49:59

putain mais ca devient du south park avec les repliques genre "Everything is white"¡

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:01:55
  1. artengo Voir le profil de artengo
  2. Posté le 27 novembre 2011 à 13:46:21 Avertir un administrateur
  3. mais c'est carement exceptionel mlp ep8 s2 :coeur:

:d) sur le ponynet, il y en a plein qui demande quand sortira l'épisode "the return of awesome"... cet épisode-là n'a pas plu à tout le monde, apparament. :noel:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:04:53

demandent*. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS