CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 novembre 2011 à 22:21:37

Ca prouve juste que Dvp peut-être parfois ridicule.

Bah oui, quand serious sam 2 est sorti, je suis sur qu'il a dit "olol encore une série morte, c'est la fin de sam, RIP"

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 novembre 2011 à 22:21:42

t'y a joué? faux-frère, lâcheur, suppôt de gabe newell.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 novembre 2011 à 22:23:05

vrai-frère, supporteur, suppôt du jeu pc et du fps juste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 22:29:11

Steam :rire:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 novembre 2011 à 22:29:20

j'espère que tu devras formater ton PC et que tu devras le retélécharger dans son intégralité. :oui:

Gunner31-2-
Gunner31-2-
Niveau 20
22 novembre 2011 à 22:29:23

Serious Sam :bave:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
22 novembre 2011 à 22:29:34

Ca prouve juste que Dvp peut-être parfois ridicule.

:d) Du tout. Le dématérialisé, c'est de la merde. S'il n'y a pas de version boite de ce jeu, je n'y jouerais tout simplement pas. Ils peuvent crever, ça m'est égal. Je suis un vrai joueur, un qui possède ses jeux sur son étagère. Pas un de ces crétins écervelés qui achètent du dématérialisé et qui soutiennent la mort du jeu vidéo dans son principe de bien culturel.

Et oui, Serious Sam 2 (à ne pas confondre avec Second Contact) est une daube infâme pour consoleux.

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
22 novembre 2011 à 22:39:27

" :d) Du tout. Le dématérialisé, c'est de la merde. S'il n'y a pas de version boite de ce jeu, je n'y jouerais tout simplement pas. Ils peuvent crever, ça m'est égal. Je suis un vrai joueur, un qui possède ses jeux sur son étagère. Pas un de ces crétins écervelés qui achètent du dématérialisé et qui soutiennent la mort du jeu vidéo dans son principe de bien culturel. "

:d) Entièrement d'accord j'adhère totalement :oui: .

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 novembre 2011 à 22:39:52

et puis, ça laisse plus de temps libre quand on ne joue pas. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 novembre 2011 à 22:42:46

Eh, je blaguais. :hap:
Et je disais pas ça, je disais juste que t'avais surement dit que la série était morte en voyant serious sam 2, alors que le 3 est une tuerie. Car oui, serious sam 2 est un daube pour consoleux.

Et que je suis plutôt d'accord avec toi sur le démateriel, sauf que j'ai appris à mettre de l'eau dans mon vin, et si je peux donner mon argent à des développeur qui font d'excellent jeu, quelque soit le moyen de distribution, je le ferais, même si je préfère toujours prendre en boite.

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
22 novembre 2011 à 22:43:03

Vous comprendrez mieux toute l'horreur que peu représenter un système tel que Steam lorsque vous serrez en résidence étudiante avec internet filtré (pour ceux qui ne sont pas déjà concernés) :hap: ...

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 novembre 2011 à 22:43:49

Ah oui, Serious sam 3 à bien l'air de juste être le meilleurs de tout les serious sam. Et il est sorti en boite en Allemagne... Donc il devrait bientôt sortir en france.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 novembre 2011 à 22:44:25

"Vous comprendrez mieux toute l'horreur que peu représenter un système tel que Steam lorsque vous serrez en résidence étudiante avec internet filtré (pour ceux qui ne sont pas déjà concernés) :hap: ...
"

:d) Ah ? On peut pas lancer steam dessus ? :rire:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
22 novembre 2011 à 22:45:22

Serious Sam 3 se présentait plutôt bien d'après moi, mais je craignais quand même un aspect console.

Mais Croteam soutenait qu'ils voulaient vraiment refaire un Serious Sam à l'ancienne.

Vous comprendrez mieux toute l'horreur que peu représenter un système tel que Steam lorsque vous serrez en résidence étudiante avec internet filtré (pour ceux qui ne sont pas déjà concernés) ...

:d) J'ai eu droit à plus de net du tout, et Steam refuse de se lancer en mode hors-ligne si tout tes jeux ne sont pas à jour :hap:

Obligé d'utiliser mon téléphone en mode Modem 3G pour réussir à lancer Steam :hap:
15 min de chargement pour réussir à le lancer, quand il réussissait à se lancer, ce qui n'était pas souvent le cas :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 novembre 2011 à 22:45:28

J'ai 300 jeux sur steam now. Rage SireOtoriTakeo ? :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 novembre 2011 à 22:45:59

"et si je peux donner mon argent à des développeur qui font d'excellent jeu, quelque soit le moyen de distribution, je le ferais"

:d) mais après, ils pourraient croire que la dématérialisation est un bon filon, et inviter leurs petits copains à s'y mettre. ce n'est pas un bon réflexe que d'encourager ça avec son argent. :oui:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
22 novembre 2011 à 22:46:08

Non :hap: , et c'est particulièrement rageant pour les jeux solo only ...

Enfin merci Gabe quoi:
http://izit.org/sites/izit.org/files/imagecache/Standard_View/sites/default/files/eX7ox_10613.jpg

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 novembre 2011 à 22:46:26

Y a strictement rien de consolisé dans Serious Sam 3. Rien, que dalle. C'est comme Serious sam 1 en mieux...

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 novembre 2011 à 22:47:34

"mais après, ils pourraient croire que la dématérialisation est un bon filon, et inviter leurs petits copains à s'y mettre. ce n'est pas un bon réflexe que d'encourager ça avec son argent."

:d) Ils considèrent déjà que c'est un bon filon. Si au moins on pouvait les convaincre de faire de bon jeu.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 novembre 2011 à 22:49:19

je parle des développeurs qui font des jeux intéressants, mais qui les mettent sur steam. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo