CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 novembre 2011 à 17:56:15

si je ne postais pas, tu ne trouverais rien à poster ici. :(

on vit en symbiose toi et moi, avec moi dans le rôle de l'hôte :coeur:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
20 novembre 2011 à 17:58:18

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 novembre 2011 à 17:58:45

cesse de nier l'évidence. :oui:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
20 novembre 2011 à 17:59:11

cesses. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
20 novembre 2011 à 18:07:13

"Ca me fait sortir les yeux de la tête sur mac et PC, il n'y a AUCUN contrôle et c'est pas plus mal que ça."

Vous seriez donc prêt à faire l'apologie de chatroulette parce qu'il n'y a aucun contrôle et que l'on est libre d'y faire ce que l'on veut ?

Ça ne fonctionne pas comme cela. Les débuts de l'Apple Store étaient libres. On a vu ce que ça a donné comme dérives. Entre les applications abusives, les applications inutiles et débiles, celles qui étaient vendues alors qu'elles ne fonctionnaient même pas…
Un minimum de contrôle est bienvenu si on ne veut pas se retrouver avec ce genre d'aberrations.
http://xkcd.com/937/

Il y a un tas de choses, que ce soit système d'exploitation ou langage de programmation qui sont considérés comme meilleurs et plus fonctionnels car libres ou gratuits.
Sauf que c'est complètement faux.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 novembre 2011 à 18:25:10

"On a vu ce que ça a donné comme dérives. Entre les applications abusives, les applications inutiles et débiles, celles qui étaient vendues alors qu'elles ne fonctionnaient même pas…
Un minimum de contrôle est bienvenu si on ne veut pas se retrouver avec ce genre d'aberrations.
http://xkcd.com/937/ "

:d) on n'a pas ce genre de dérives sur PC, et mac. ça vient probablement du modéle économique différent. :(

"Il y a un tas de choses, que ce soit système d'exploitation ou langage de programmation qui sont considérés comme meilleurs et plus fonctionnels car libres ou gratuits.
Sauf que c'est complètement faux."

:d) ce n'est pas complètement faux, juste que ça ne marche pas dans tous les domaines. :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
20 novembre 2011 à 18:44:12

En regardant des vidéos alakhon sur Youtube, j'suis tombé là-dessus:

https://shop.misadigital.com/

Wow O_o

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 novembre 2011 à 18:46:00

c'est plutôt joli, en plus :(

et puis, on peut très bien vivre avec un seul rein. :hap:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
20 novembre 2011 à 19:16:36

Ouvres le portable et souffle dessus pendant qu'il tourne.

Mais si ça se trouve ce n'est pas un problème de surchauffe si ça ne le fait qu'avec ce jeu.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 novembre 2011 à 19:17:41

'Mais si ça se trouve ce n'est pas un problème de surchauffe si ça ne le fait qu'avec ce jeu.'

:d) The Path faisait chauffer ma carte graphique comme aucun jeu ne le faisait, même plus récent et plus joli. ce n'est pas forcément un critère auquel il faut accorder tellement de crédit. :oui:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
20 novembre 2011 à 19:18:51

Mon vieux portables à de gros problèmes de surchauffe car je ne l'ai jamais nettoyé et qu'il a de nombreuses années au compteur mais étrangement il ne plante jamais (alors qu'il monte facilement à 90 degrés), il ralenti la cadence (ce qui provoque un ralentissement de quelques secondes) et revient à la normal (pour peu de temps évidemment).

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
20 novembre 2011 à 21:22:51

Si ton potable est un HP pavillon tu peux te faire du soucis :oui: ...
N'achetez jamais de portables HP :oui:

Filis
Filis
Niveau 10
20 novembre 2011 à 21:26:50

je viens de commencer Skyrim (sur mon portable en full medium c'est moche... oh wait dans tout les cas c'est moche :hap: )... honnêtement je suis vraiment pas déçu: premièrement car j'en attendais vraiment rien, deuxièmement car les bugs sont vraiment énorme et nombreux, et ça, c'est géniale! :rire:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
20 novembre 2011 à 21:46:05

En fait, Skyrim, comme les précédents Elder's Scroll, serait un jeu pour programmeurs?

Le but n'étant nullement de faire les quêtes, mais de déceler tout les bugs, de s'amuser un peu avec (bah oui, quand même) puis d'essayer de les corriger?

Auquel cas, la durée de vie du titre se voit décuplée :(

sbko
sbko
Niveau 10
20 novembre 2011 à 21:58:45

" caelacanthe Posté le 20 novembre 2011 à 14:12:24
les écrans tactiles, c'est bon pour les tablettes et les téléphones... sur un écran de bureau, c'est juste très fatiguant. :peur: "
Kinect :oui:

" AerdaIis Posté le 20 novembre 2011 à 12:54:12
Je ne dirai pas que je suis exigeant mais lorsque le film est censé être sérieux et ne présente aucune cohérence, ces scènes aucuns rapport, j'appelle ça du foutage de gueule. Si 2001 l'Odyssée de l'espace est de l'art alors Alone in the Dark aussi. "

Tu as donc prit 2001 au "sérieux", j'aimerais bien ce que tu entends par là ?
Enfin je comprends aussi que certains spectateurs ne puisse pas percevoir le rapport entre les scènes quand celui-ci est imagé et que l'échelle utilisée est trop différente de l'échelle humaine.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
20 novembre 2011 à 22:02:24

http://www.youtube.com/watch?v=RLzZLfCKia0&feature=related

:d) S'il y en a qui veulent essayer Android 3.2 sur leur PC, voilà une astuce :)

Les écrans tactiles, même sur un PC de bureau, peuvent être très pratique, tout dépend de l'utilisation que l'on a de son PC. Je sais que pour la navigation dans mes fichiers, ça me serait carrément plus rapide et pratique. De même pour la MAO. C'est la seule utilité que j'en aurais, mais néanmoins quelle utilité aussi, ça me simplifierait énormément la vie et rendrait nombre de mes tâches courantes bien moins longues. Depuis le Galaxy S, je ne peux plus me passer du tactile tellement c'est pratique :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
20 novembre 2011 à 22:09:47

Bordel, l'Android Remote Control, c'est génial :coeur:

Il ne me suffira plus qu'à le paramétrer pour pouvoir contrôler le volume à distance, et ce sera parfait :coeur:

sbko
sbko
Niveau 10
20 novembre 2011 à 22:15:11

http://www.audiotool.com/track/wip_b_lp4/ :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
20 novembre 2011 à 22:28:27

Gros défaut dés le début de cette piste :(

Rien n'est dans les temps, du coup ça ne sonne pas du tout musical, ce qui rend l'ensemble fouillis, confus, et du coup désagréable :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 22:37:44

Ta complétement foiré le sample principal :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses