CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
20 novembre 2011 à 14:13:00

J'ai Android sur mon Smartphone, c'est niquel. Instinctif, efficace, fiable, performant et peu gourmand. Sur tablettes, c'est exactement pareil, mais permet bien évidemment énormément de choses en plus et l'interface est légèrement différente.

Une version d'android s'installant sur PC de bureau, avec une interface comme celle qu'Asus a instauré sur ses tablettes, avec une compatibilité totale pour les pilotes de tout type et les jeux, Windows se rétamerait complètement.

Imaginez, un OS offrant une interface bien plus claire et efficace que Windows 8 et Mac OS X, et qui ne demande que 150mo de ram pour tourner... Niveau gain de performance, ce serait juste énorme.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
20 novembre 2011 à 14:14:23

qu'ils en fassent un OS pour pc de bureau, d'accord, si ça peut plaire à du monde. mais qu'on laisse l'interface des 9x aux gens qui la trouvent pratique et qui ne veulent pas 'évoluer' dans le sens qu'on nous impose aujourd'hui.

:d) Avec Windows 8, tu peux choisir ton interface, prendre l'interface tactile (compatible avec clavier et souris, toujours) ou l'interface "classique", avec la barre des tâches, etc etc.

Sous Android Tablette, la barre des tâches existe mais elle est quelque peu différente de celle de Windows. Tout est géré différemment mais est carrément plus simple et intuitif.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
20 novembre 2011 à 14:18:02

Après recherche, apparemment on peut déjà installer Android sur son PC. Mais ça n'aurait été fait qu'avec la version 2.2, Froyo, pas la mieux quoi :(

On va attendre de voir ce que ça donnera avec Ice Cream Sandwich...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 novembre 2011 à 14:18:41

et c'est aussi versatile?

je veux avoir la possibilité de tout faire, même briquer mon système si ça m'amuse... ou que ça m'arrange. l'idée d'être simple utilisateur passif d'un système ne m'intéresse pas :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 novembre 2011 à 14:21:59

La musique est nulle mais : http://www.youtube.com/watch?v=mO1QBTG6EXs

:rire:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
20 novembre 2011 à 14:33:04

" l'idée d'être simple utilisateur passif d'un système ne m'intéresse pas :oui: "

J'imagine bien, c'est un statut beaucoup trop dégradant pour un être supérieur comme toi qui a presque inventé l'informatique à lui tout seul.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 novembre 2011 à 14:42:17

à toi* tout seul, merci de ne pas salir mon bla-bla préferé avec des erreurs aussi grotesques. :oui:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
20 novembre 2011 à 14:45:57

Je te signale que même quant tu codes des programmes qui remplissent l'écran avec carrés multicolores tu reste un petit utilisateur insignifiant parmi des millions. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 14:54:01

https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-portable-psp/00014766-ghost-in-the-shell-stand-alone-complex.htm

J'suis tombé sur ça au pif en voyant l'autre topic des robots sur ps1.

"et son équipier Bateau,"

Batou à la rigueur ça passe, mais Bateau -"

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 novembre 2011 à 14:58:24
  1. Pocolo Voir le profil de Pocolo
  2. Posté le 20 novembre 2011 à 14:45:57 Avertir un administrateur
  3. Je te signale que même quant tu codes des programmes qui remplissent l'écran avec carrés multicolores tu reste un petit utilisateur insignifiant parmi des millions. :oui:

:d) je vais faire semblent de ne pas voir l'écrit et de ne considérer que le sens de la phrase. :oui:

insignifiant certes mais je préfère avoir le droit de mettre la stabilité de mon système en jeu pour générer plus de carrés multicolores. on peut pas forcément faire ça avec des systèmes trop restrictifs. :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 novembre 2011 à 15:05:42

ah oui, j'ai déja eu une tablette tactile archos 10.1 entre les mains, c'est horrible comme ça rame. :rire:

et rien pour désactiver ça, et profiter d'une interface moche mais utilisable. :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
20 novembre 2011 à 15:08:54

Sur mon Smartphone, j'ai aucun mal à installer ce que je veux, tant que ça fonctionne sous Android :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 novembre 2011 à 15:12:22

mais il y a des logiciels en ligne de commande sous android? ça peut paraitre bizarre quand on n'a pas l'habitude de l'utiliser, mais en fait c'est super-pratique. jamais je n'utiliserai un système qui ne propose pas ce genre d'accessoires indispensables. :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
20 novembre 2011 à 15:15:48

mais il y a des logiciels en ligne de commande sous android? ça peut paraitre bizarre quand on n'a pas l'habitude de l'utiliser, mais en fait c'est super-pratique. jamais je n'utiliserai un système qui ne propose pas ce genre d'accessoires indispensables.

:d) Aucune idée, mais il y a certainement moyen de l'avoir, vu le nombre de roms différentes :oui:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
20 novembre 2011 à 15:18:35

" mais il y a des logiciels en ligne de commande sous android? ça peut paraitre bizarre quand on n'a pas l'habitude de l'utiliser, mais en fait c'est super-pratique. jamais je n'utiliserai un système qui ne propose pas ce genre d'accessoires indispensables. :( "

Ololz j'utilise du command-line, je fais partie de l'eleet, pas besoin de boutons comme un noob moi. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 novembre 2011 à 15:20:15

remarque, c'est vrai que android est un système assez 'ouvert'... enfin plus que iOS :(

même si il y en a déja qui commencent à déconner avec, vous avez déja croisé des jeux pour android 'optimisés pour Nvidia Tegra'? comment essayer de s'imposer au détriment des utilisateurs. :rire:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 novembre 2011 à 15:21:04

"Ololz j'utilise du command-line, je fais partie de l'eleet, pas besoin de boutons comme un noob moi. :oui: "

:d) t'y connais rien, les logiciels sans interface sont plus stables et plus faciles à développer que les autres, vu qu'ils se concentrent sur l'essenciel. :oui:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
20 novembre 2011 à 15:22:47

Tu utilises juste du command-line pour que ta maman ne comprenne rien quand elle te voit sur le PC et que tu aies l'air d'un boss a ses yeux.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
20 novembre 2011 à 15:23:02

PS : :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 novembre 2011 à 15:26:35
  1. Pocolo Voir le profil de Pocolo
  2. Posté le 20 novembre 2011 à 15:22:47 Avertir un administrateur
  3. Tu utilises juste du command-line pour que ta maman ne comprenne rien quand elle te voit sur le PC et que tu aies l'air d'un boss a ses yeux.

:d) encore une supposition basée sur rien, comme d'habitude. tu vois bien que tu t'ennuies :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS